Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[topic officiel] le topic des 406


Invité §dim457cR

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dim457cR

Désoler en ce moment les tofs attendrons un peu !!! Désoler !!! Aprés la semaine prochaine ou quand je trouverai le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Désoler j'ai pas pris la photo avant avec les veilleurs , mais on voyais sa !! (entourer en rouge) Alors c'était sombre et pas tres jolie !!!

 

 

20-05-07_18.jpg

 

 

 

Donc on n'a redémonter et je les couper !!!

Avant !!!

 

 

26-05-07_22.jpg

 

 

 

Apres !!!!

 

 

 

26-05-07_34.jpg

 

 

 

Donc je prendre la photo avec les veilleuses !!!

 

 

 

26-05-07_1154.jpg

 

 

 

Et puis cela ma permis de remettre les aiguilles correctement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205126Gx

Bon boulot ; sa éclair normalement alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Alors , je veus bien prendre des tofs mais moi je suis étudiant mon pere a la voiture , déja que j'y monte rarement !! Je fini mon BEP et je te dirai tout ce que tu veut savoir , ausinon il est pas parfait parfait mais c'est pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Fait pas style que tu revise lol moi aussi je le passe et pourtant tu m'a bien dit que tu l'avait pas fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Bon voila j'ai pris des tofs , par contre avec mon tel désoler !!!

Avec les veilleuses .

 

 

 

09-06-07_1335.jpg

 

 

 

09-06-07_1336.jpg

 

 

 

09-06-07_1337.jpg

 

 

 

La on voit pas les défauts , Il y en n'a mais sa gene pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Et vous pouvais voir la rectification des aiguilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Oui je c'est merci les gas , et dire qu'on se revéra plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Il n'y plus personne qui aime les 406 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut moi j'aime bien les 406

 

IMGP11.JPG.defa293207cfad995ff5c43bf342b33a.JPG

IMGP37.JPG.f407a24c499d5c0167db66939430766e.JPG

IMGP38.JPG.3ae79984f7bb9bcfc3819b2faa0db676.JPG

 

une 406 que j'ai croiser a un meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Salut paulosylvie ça fait plaisir de te voir sur mon topic , Toi et ton belle espace !!! Lol !!! Merci pour les tofs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dts478Iq

Photo de une des vrai voiture de taxi 2 , le gars fesait partit de ma team, un mec sympa d'ailleur...ironie du sort, il s'est fait flasher et a perdu son perdu, depuis plus de news...

 

http://teamforspeed.turboblog.fr/media/jantes_008.jpg

http://teamforspeed.turboblog.fr/media/jantes_009.jpg

http://teamforspeed.turboblog.fr/media/jantes_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut paulosylvie ça fait plaisir de te voir sur mon topic , Toi et ton belle espace !!! Lol !!! Merci pour les tofs !!!

 

 

de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Photo de une des vrai voiture de taxi 2

 

Ben voyons, ça saute au yeux que c'est la même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Sa c'est sur , par contre elle y resemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton524yw

Photo de une des vrai voiture de taxi 2 , le gars fesait partit de ma team, un mec sympa d'ailleur...ironie du sort, il s'est fait flasher et a perdu son perdu, depuis plus de news...

 

http://teamforspeed.turboblog.fr/media/jantes_008.jpg

http://teamforspeed.turboblog.fr/media/jantes_009.jpg

http://teamforspeed.turboblog.fr/media/jantes_006.jpg

 

 

Sa c'est sur , par contre elle y resemble !!!

 

 

Normal qu'elle lui ressemble regarde ce qu'il a écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Ce que je vouylai dire c'est que c'est une belle imitation enfin voila !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Normal qu'elle lui ressemble regarde ce qu'il a écrit

 

:areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Ba finalement j'attend j'ai le dossier pour le BAC et j'attend pour le BEP , je vous dis sa le 27 juin dernier délais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dts478Iq

Ce que je vouylai dire c'est que c'est une belle imitation enfin voila !!!

 

 

Non, non c'est une vrai, il a voulut changer les jantes et les mettre en 17, il lui a fallut demander des autorisation au producteur et à tout le tralala, et comme il était sur le tournage de taxi 4, il a mis 30 ans a avoir l'autorisation...c'est en allant chercher ses jantes a bordeaux qu'il a été flashé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Non, non c'est une vrai, il a voulut changer les jantes et les mettre en 17, il lui a fallut demander des autorisation au producteur et à tout le tralala, et comme il était sur le tournage de taxi 4, il a mis 30 ans a avoir l'autorisation...c'est en allant chercher ses jantes a bordeaux qu'il a été flashé!!

 

Et la marmotte ... :ptdr:

 

 

Non seulement ton histoire est grosse comme une montagne, mais en plus la "vrai" est déjà en 17". De plus on voit bien que le pare choc et les prises d'air sont du fait maison Adeubal. Sans parler de l'aileron qui est un Pam et ce n'est pas du tout le cas sur celle de Taxi ... J'allais oublier les discret bas de caisse !! :ptdr: :ptdr:

 

Bref, tu fait croire ça à qui tu veux mais pas à moi. :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Et la marmotte ... :ptdr:

 

 

Non seulement ton histoire est grosse comme une montagne, mais en plus la "vrai" est déjà en 17". De plus on voit bien que le pare choc et les prises d'air sont du fait maison Adeubal. Sans parler de l'aileron qui est un Pam et ce n'est pas du tout le cas sur celle de Taxi ... J'allais oublier les discret bas de caisse !! :ptdr: :ptdr:

 

Bref, tu fait croire ça à qui tu veux mais pas à moi. :buzz: :buzz:

 

 

La je te trouves un peu vache mon cher Uyouss...bien sur que c'est une vraie!!!Franchement qui pourrait etre assez tocard pour transformer sa 406 en réplique de celle de Taxi??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

La je te trouves un peu vache mon cher Uyouss...bien sur que c'est une vraie!!!Franchement qui pourrait etre assez tocard pour transformer sa 406 en réplique de celle de Taxi??? ;)

 

:W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Désoler un petit HS , je voulé juste dire que je suis Carrossier , J'ai eu mon BEP !!! Voila salut a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

dsl les gars mais c'est celle de taxi 2 je confirme, ils l'ont vendu avec des jants en 15p pour ino, c'est un pote a dts108, un pote a moi, et ce n'est pas une reproduction, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

dsl les gars mais c'est celle de taxi 2 je confirme, ils l'ont vendu avec des jants en 15p pour ino, c'est un pote a dts108, un pote a moi, et ce n'est pas une reproduction, voila

 

 

OK...si tu confirmes alors je retire ce que j'ai dit.Mais à mon humble avis la 406 de Taxi reste une caisse vraiment craignos...si la prod avait eu la bonne idée de faire appel à un tuner de qualité pour le design ça aurait pu etre super mais là...ils ont juste réussi à créer un porte-drapeau du jackysme! Enfin après les gouts et les couleurs,ça se discute pas...je suppose qu'il y en a qui aiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

P.S: félicitations pour le diplome Dimkit...en éspérant que d'ici quelques années tu nous pondes des monstres qui feront halluciner tout le monde dans la presse tuning!bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...