Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[topic officiel] le topic des 406


Invité §dim457cR

Messages recommandés

Invité §Mis221ie

Ha je voit lol un inconditionnel du sans plomb, je comprend ce que tu veut dire.

 

C'est vrai que le mazout a étouffer l'essence c'est dernières années !

 

Dailleur il me semble certain constructeur sont en train de se remettre a développer les moteur essences qu'il ont presque completement abandonné depuis un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uyo348md

Ha je voit lol un inconditionnel du sans plomb, je comprend ce que tu veut dire.

 

C'est vrai que le mazout a étouffer l'essence c'est dernières années !

 

Dailleur il me semble certain constructeur sont en train de se remettre a développer les moteur essences qu'il ont presque completement abandonné depuis un certain temps

 

Inconditionnel ptetre pas, ma 406 c'est une Mazout aussi mais disont que je préfère, et de loin, le V6 paternel ... :ange:

 

Sinon en effet je crois que c'est BMW ou Mercedes qui se remet au developement des moteurs essence avec une pression proche de celle des diesel pour consommer moins ou un truc du genre :p

 

 

Pour pas être completement HS, juste pour dire que la 406 grise que j'ai postée est en 8.5*18 à l'avant et 9.5*18 à l'arrière ... ça calme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

A un anti mazoute !!!! Moi j'aime le diesel !!! Moi je dit VIVE LE HDI !!!lolll!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Le rajout c'est la premiere chose que j'ai vu !!! Pas mal , mais perso avec d'autre jantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Ouais, c'est ce qui prouve que la simplicité est efficace puisqu'on ne voit pas les changement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

oui Bonne année a vous aussi !!! Ba oui peugeot reste simple et efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Bonjour tout le monde !!J'ai découvert un nouveau probleme sur les 406 ph 2 hdi 110 !!! Les cables pour les vitesses 94€ l'histoire!!!

 

Voila la bete !!

 

 

 

25-01-08_1856.jpg

 

 

 

Plus un petit probleme au démontage automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

 

25-01-08_1910.jpg1..jpg

 

 

 

 

J'ai casser l'un des 2 support de cable fixer sur la boite !!! automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

 

25-01-08_1910.jpg2..jpg

 

 

21€ la piece a peugeot , j'ai commander et je mon sa mecredi soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Peut etre que je connai pas ma force !!!Enfin bon j'attend les pieces!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

va faloir, ton pere a besoin de sa caisse ne l'oublie pas ! ce serait dommage qu'elle reste sur chandelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Bon pour moi pas de nouvelle photo ! Si vous en avait n'hésiter pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Voila nouvelle modif sur la voiture à mon pere , sa conserne la planche AR , Certaine 406 phase 1 et 2 son équipe d'un rideau et d'une trape en gros de série , mon pere a trouver a la casse une planche AR qui comporter c Option hélas un bourin sa exploser pour je ne sais quel raison , Il a pu quand meme récuperer la trape , Il a fallu 3 h pour le faire tranquil , le résultat !!!

 

 

02-03-08_1757.jpg

 

 

 

02-03-08_1758.jpg

 

 

Donc voila , la prochaine sa sera le rideau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

C'est pour la trousse a pharmacie mon cher Bengui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...