Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Megane Coupé 2.0L 16v (sobrieté assurée !!)


Invité §yab051rK

Messages recommandés

Invité §arn761Yk

humm. oki je vois...

Difficile de trouver des pneus dans cette dimension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yab051rK

Ce soir, apres le taf, j'ai peinds mes etriers arrieres, je ne peux pas le faire chez moi, car l'allée devant mon garage et super pentue

J'espere que mes jantes serons arrivées demain, car j'ai deja les pneus dans la voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Je suis maudit :colere:

Je suis passé chez norauto ce matin, pour prendre des nouvelles de mes jantes, Rupture de stock en 17" chez le fabricant soit-disant.....

Le magasin m'appelle a 12h00 pour me dire qu'elles ne sont plus fabriquées.......... :evil::cry:

cette après-midi, je fait le tour des centre auto, et je sort avec des jantes, y'en a marre...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

sinon, achat du jour :D

 

 

CIMG0621.jpg.de4040bb5934a86179a90f64bbe252c5.jpg

CIMG0622.jpg.8f54b50f16f6a8ced299fefcef44a4cb.jpg

 

avec prise USB reliée a un cordon, pour pouvoir mettre la prise ou on veut :)

et une clé usb 128Mb offerte avec, c cool :)

 

Bon, maintenant, faudrais penser a aller manger quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Jantes achetées :D

photos demain sur la voiture biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ben moi ca y est j'ai mes jantes c'est pas exactemen les meme mais elle passe nikel ya juste l ET qui change au lieu d'avoir du 15 ben j'ai du 25 mais je m'en fou vu que je vais devoir caller pour arriver a fleur d'aile (6 cm quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

salut a toi,

 

Joli mégane, je suis un ex possésseur d'une mégane classic, une phase 1 de 97, blanche et également moteur 2.0l 16v et a ce propos aurait tu la référence de ton moteur car il me semble que c'est le meme que le mien, bien sur les plastique comme le cache moteur .. ne sont pas pareil mais je crois reconnaitre le meme bloque moteur: le mien était un F3R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK
salut a toi,

 

Joli mégane, je suis un ex possésseur d'une mégane classic, une phase 1 de 97, blanche et également moteur 2.0l 16v et a ce propos aurait tu la référence de ton moteur car il me semble que c'est le meme que le mien, bien sur les plastique comme le cache moteur .. ne sont pas pareil mais je crois reconnaitre le meme bloque moteur: le mien était un F3R

 

 

 

Salut, merci bien !!

Je viens de regarder, mon moteur est le F4R

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Photos monsieur!et change pas de sujet... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Voici les toute dernieres photos, avec mes nouvelles jantes !! :love:

 

CIMG0630.jpg.873237a1b0c912499a109d2f2287277a.jpg

CIMG0629.jpg.a14090a130a6f639ab3705cc01b14d77.jpg

CIMG0628.jpg.2a77f01ba494a3f4a2073e5f1cf5cc12.jpg

CIMG0627.jpg.952b3e1b2259a6e4bb8ff5bce8f41cd3.jpg

CIMG0626.jpg.5e6d357b464362e2a3ab0352375a5d59.jpg

CIMG0625.jpg.21d422008d25db125425dcda5bc6fc13.jpg

 

 

on peut apercevoir les clignotants chromés, et les etriers peinds

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK
Photos monsieur!et change pas de sujet... :ddr:

 

 

 

Voila M'sieur !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Je vous laisse deviner combien, ou plutôt comment, m'a couté le montages des pneus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI
Voila M'sieur !! :ange:

 

Merci monsieur! :o c'est très jolie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Merci, c'est vraiment different des jantes que je voulais, , mais au tout debut, j'hésitais entre des 5 branches et des baton, donc finalement,kj et au prix ou je les ai payées.

Ce sont des CESAM Rio, je les ai eu a 399€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Dommage d'avoir mis de vulguaire cesam c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK
Dommage d'avoir mis de vulguaire cesam c'est dommage!

 

 

Pourquoi ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Voila des photos du poste monté :

 

CIMG27.jpg.83cf2e6d8eca7cd42d7f471533903074.jpg

CIMG29.jpg.2d6ec8e1f2287db2ea54dfb34e3a09d6.jpg

CIMG31.jpg.1ed7207274ea552dd576bf3ec300df04.jpg

CIMG32.jpg.676f6ae0e65834f2399e95b8a413e8bb.jpg

CIMG0635.jpg.af13b53a8f7108654e3c060e68c83aa0.jpg

 

 

je suis en train de faire un cache en fibre, car on apercois un vilain jour tout autour du poste, je vais donc y remedier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

J'ai un petit souci, j'avais sur le poste d'origine, la telecommande au volant, le probleme, c'est que sur mon nouveau poste, il n'y a pas la prise pour ca.

Est-ce qu'il est possible de faire fonctionner ma telecommande avec le nouveau poste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Si ta pas de prise spécial sur ton poste non !!!

Sinon il te suffit juste d'acheter un adaptateur !!!

Sinon jolie voiture continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Merci, il existe des adaptateurs ?

On les branchent ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Ca se branche derriere ton poste mais regarde juste sur le guide de montage tu va vite voir si ta la possibilité d'en adapter un ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Ok, mais j'ai rien derrier le poste,

je lirais la notice, pour une fois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx-633Nr

si tu trouve comment faire fonctionner la télécommande au volant avec ton auto-radio fait moi signe !!

 

Sinon jolie mégane :) il existe des tutoriels pour changer les leds du tableau de bord, en vert sa irai peut etre bien avec ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

Connait pas le F4R mais certainement l'evolution de F3R, sans ca pour le poste normalement tu a un contour d'origine, moi quand j'ai acheter la meinne sans poste, il y'avais un cache comme pour l'aire bag passager, je l'ai enlever et jai mis mon poste et le contour y'etait d'origine, regarde si ils n'en n'on pas cher renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

Ha mais je vien de voir que tu avait un poste integré d'origine, regarde en casse ou cher renault, car le contour de poste existe et il sera certainement plus ésthétique que ce que tu ferra en fibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

A Norauto tu trouveras l'entretoise pour l'autoradio et concernant ta commande au volant si ton poste est compatible il faut commander l'interface directement chez le fabriquant du poste en esperant que ta voiture figure dans la liste des affectations et pour le tarif c'est autour des 60 euros !

 

Sinon jolies jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Oui, merci, c'est ce que je vais faire, je ne savais pas que ca existait, mais mon pere, m'en parlais quand je poncais mon cache...

Je verrai ca avec lui Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
A Norauto tu trouveras l'entretoise pour l'autoradio et concernant ta commande au volant si ton poste est compatible il faut commander l'interface directement chez le fabriquant du poste en esperant que ta voiture figure dans la liste des affectations et pour le tarif c'est autour des 60 euros !

 

Sinon jolies jantes

 

 

ouais, je trouve que c'est abusé 60€pour avoir la commande au volant alors qu'il faut tendre le bras de 10cm de plus pour toucher tes bouttons !

moi perso j'ai la télécommande volante fournie avec l'autoradio et je préfère ça à une commande au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj
Je vous laisse deviner combien, ou plutôt comment, m'a couté le montages des pneus :ange:

 

 

 

ta des conaissance pour pouvoir me monter mes pneu pour pas trop cher stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Mon pere est le chef d'atelier de chez RENAULT !!

Je les ai fait monter au RENAULT minute !!! ;)

J'ai deja l'impression d'abuser d'eux :D donc malheureusement, je ne pourrais pas te faire béneficier du montage :non: desolé

tu peut toujours leur demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ok merci quand meme sinon pour toi ca ira des que tu aura un probleme tu sais ou aller pour le resoudre lol (mais je te souhaite pas d'en avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
ta des conaissance pour pouvoir me monter mes pneu pour pas trop cher stp

 

 

après avoir commandé mes gommard sur 123pneu.com j'ai été emmerdé pour me les faire poser.

Finalement j'ai trouvé chez eurotire => 25€ les 2 pneus montés équilibrés valves neuves

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg370tF
ca depend de ce que tu as comme admission a savoir si c'est une direct ou une dynamique mais si tu n'as pas eut de legere augmentation de conso c'est que tu as une admission direct en gros sa agit pareil qu'une boite a air sauf que c'est plus joli

 

 

J'ai une admission dynamique.

 

Jolies jantes et sa rend vraiment bien avec tes étriers peints!

Sinon pour ton autoradio il existe bien une entretoise pour combler les espaces autour du nouvo chez renault elle vaut 10,59 roro HT et elle existe en differentes teintes pour aller avec l'harmonie de ton interieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj
J'ai une admission dynamique.

 

Jolies jantes et sa rend vraiment bien avec tes étriers peints!

Sinon pour ton autoradio il existe bien une entretoise pour combler les espaces autour du nouvo chez renault elle vaut 10,59 roro HT et elle existe en differentes teintes pour aller avec l'harmonie de ton interieur!

 

 

 

Ok ben c'est que sa doit pas tant se resentir que ca cette augmentation mais ayant moi meme un K A Dynamique j'ai eut une legere hausse de 1 litre au 100 km c'est pas si terrible que ca mais par contre elle a plus de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...