Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta] projet heavy metal


Invité §gui258CE

Messages recommandés

Invité §nat626hn

Moi j'aime bien mais avec des extansion d'aile sa sera le top

 

 

Oui c'est vrai qu'avec des extensions ca sera tiptop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd764re

Salut guituning, ça va impecc, oui demain en plus j'ai un pote qui m'amene une chevre pour puvoir bouger mon moteur tout seul :D

Donc ce week je vais commencer un peu mon petit GTI entre plusieurs voiture que j'ai à faire lol

Pas de soucis pour ta voiture si tu as besoin ;)

 

Pour le topic Picard, désolé mais je ne le rouvriré pas car c'est trop mort, je me suis cassé le cul pour pas grand chose alors non !

Mais rien ne vous empeche d'en rouvrir un vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Qu'est ca dit guituningmetal, je viens de regarder ton topic, il est pas mal du tout ton projet, et nikel le capot.

Continue comme ca. (et encore une fiesta dans les favoris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Merci les gas pour vos messages, c'est super sympa bon la j'ai commencé mon aileron alors problem,, c'est vu qu'il est fait pour une laguna 1 alors j'ai du découpé sur les cotés mais je me tatte soit enfait faire un moule directement sur les cotés du coffres vous savais comme certain ils font enfait a base de mousse polyuréthane et aprés tu fibres sur ton moule que je reviendre remtre sur l'aileron ou alors deuxieme solution je rabotte l'aileron pour qu'il tombe pile poil sur l'angle du coffre; je sais pas si vous aurrais compris.

 

J'ai pri une photo mais ca rend rien vu qu'il a flotté aujourd'hui j'etait dans ma cave alors coté luminosité bof bof pour les photo je poste demain les tofs.

 

Bonne soirée les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Je n'aime pas du tout le kit c'est histoire de gout ca fait trop bizard ;)

Sinon j'admire le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv

Merci les gas pour vos messages, c'est super sympa bon la j'ai commencé mon aileron alors problem,, c'est vu qu'il est fait pour une laguna 1 alors j'ai du découpé sur les cotés mais je me tatte soit enfait faire un moule directement sur les cotés du coffres vous savais comme certain ils font enfait a base de mousse polyuréthane et aprés tu fibres sur ton moule que je reviendre remtre sur l'aileron ou alors deuxieme solution je rabotte l'aileron pour qu'il tombe pile poil sur l'angle du coffre; je sais pas si vous aurrais compris.

 

J'ai pri une photo mais ca rend rien vu qu'il a flotté aujourd'hui j'etait dans ma cave alors coté luminosité bof bof pour les photo je poste demain les tofs.

 

Bonne soirée les gens.

 

 

Complique ton histoire lol. automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Lol tu me connais vroum toujours bien compréhensible mes phrases lol merci F_Alonso_57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Salut les gens ayé j'ai casiment fini mon aileron y a plus que des finitions a faire donc demain il est ataché voila les photos.

 

1305121190_aileronpose.jpg.7036bb7ae92058010efa2fd9865f8df1.jpg

 

1980060598_aileronpose2.jpg.5a93725676dcae4ffdbbafab11db2fe8.jpg

 

1302787247_aileronpose3.jpg.db24195f259c02cb1d96ad84969ef8f6.jpg

 

670332610_aileronpose4.jpg.93186bffa5704b354d1ae8726a6a7300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Super manque plus que les ailes et les bdc ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv

Ca claque avec l'aileron va falloir que je la voi en vrai et c'est vrais manque des bas de caisse et les extansion d'aile mais super tip top l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Merci l'ami vroum merci FFieesta ah j'ai hate, j'ai hate de ses extention si vous saviez lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

C'est clair ca donnera une plus belle finition au niveau de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est vrai mais je pense qu' au final ca sera tres beau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui franchement ca va lui donner un super style à cette fiesta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Merci beaucoup les gas moi aussi j'ai hate de voir ce que ca va donner ca devrais pas tarder surment en milieu de moi prochain bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram571BY

Hey guigui, trop bien l'aileron dis donc!!!!! comment tu as fait pour le réadapter?

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Sur tes derniéres photos j'ai l'impression que ton aileron est trop large, peut être tu devrais le couper en 2 pour le mettre à la bonne largeure et la tu n'aurais plus de probléme d'adaptation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos367Xr

Moi je vois qu'elle peut bien donner mais le biseau je gene un peu sinon bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet875qL

elle est chouette quand même ta fiesta ! quoi de neuf ? t'a avancé dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Salut Jetz ba ecoute la j'ai pas peu j'ai repris le boulot alors peut etre que demain je continurais mes finitions pi la je vais pas tarder a commender mes extention la semaine prochaine alors ca va avancer, et toi koi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Salut les gens voila les photos de la voiture à mick peinte elle est magnifique jugé vous même moi j'adore.

 

333083766_Mickcliopeinte2.jpg.a462030a8c35929fa7c902b9d24d0461.jpg

 

349959235_Mickcliopeinte3.jpg.1d3e46e9089d1aa793c8b51610b49665.jpg

 

212516300_Mickcliopeinte4.jpg.aa6cf284f5ff617d2f995a390de7e8d0.jpg

 

2066590633_Mickcliopeinte5.jpg.d73c8b41e80e7931c6ccda06135fcd08.jpg

Voila bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Elle est très jolie mais je n'aime pas l'arrière, mais sinon elle est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Bonjour les gens, voila hier je suis allé a auto sport willy avec Mick et on c'est fait plaisir lol voila mes nouveaux achats:

 

Une paire de bas de caisse déja posé et un kit duplex inox plus de pot blast 33 inox poli, mais les photos parle d'elle même.

\/

 

 

\/

 

 

\/

Ils sont bleu mais c'est d'origine ca serra repeint c

1762239992_basdecaisse.jpg.f22e8470dccb41c55f29d234420118b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Merci FFiesta, la semaine prochaine je refait mon parechoc arrière alors je vais le racourcir sur les coté parce je me suis rendu compte en posant l'aileron qu'il etait quand même un peu tros large et je vais aussi le ravancé car il sort un peu trop voila bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Oué il envoit bien parcontre ce qui est marrant c'est que l'on a essayé le duplex mais ca fait un son plus présent mais plus aigu que un seul pot lol. Parcontre il sont trop beau enfin je suis content de tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...