Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici ma 106 Tuning


Invité §mik215bb

Messages recommandés

Invité §mik215bb

Je m'appelle MIKE et voici ma Tuning. Je suis parti sur une base de 106 phase 2 1,4 L Enfant Terrible...IMGP26.JPG.d88fee92eae580c8e15f471b2749f64f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bib654BV

Alors pas mal de + mais des -

 

Moins : les prises d'aires sur le capots, l'aileron, les rétros, et jantes un peu petite pour ton projet....

 

Plus : Kit carrosserie, angel, et tout et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik215bb

je te remercie de ta franchise, quelle sont les plus ? et developpe sur les moins stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

J'ai mis les plus, les moins ben le capots tu vires les petites prise dair sinon tu les moules, pour les jantes c'est du combien? et l'aileron c'est pas top...

 

La couleur j'adore! le style aussi les BDC :rs: et l'esprit aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik215bb

ok merci... mai voici normalemen mon nouveau capot...954673849_4641.jpg.1772346b972d0366d3dc0c171f7cfced.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Pour l'arriere l'autocollant sur la vitre arriere j'aime pas trop, sinon le pc arriere je l'aime beaucoup pour le pot des double sortit dans les trous :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

ok merci... mai voici normalemen mon nouveau capot...1258080854_4641.jpg.7b5241f07c466009b2370c58e6a524a4.jpg

 

 

 

Je la vois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Perso sans le sigle, et les prises d'aires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik215bb

le sigle je voulais quand meme garder un signe que c'est peugeot vu que le lissage du coffre est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Jolie projet , bien agréssif , j'adore personellement ;-)

 

D'autres choses de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik215bb

merci a toi ca fait plaisir oui d'autre projet qui sont les portes lambo et nouvelles jantes, nouveau capot, attaque de nouvelle sono plus installation d'un cinéma dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Ah oui encore un projet a suivre, oui lisser le sigle a l'avant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik215bb

oui avec un nouveau capot mais j'ai decidé de deja finioler ce qui est deja fait et apres continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Joli voiture mais perso j'aime pas tes prise d'ai que le capot l'aileron les pare choc arriere et les jantes j'aime pas les noirs parce qu'on voit pas les formes de celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik215bb

d'ici 4 mois c'est mis pour les lambo doors oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Moi aussi je suis un peu de l'avis de tout le monde les prise dair limite jacky (excuse moi mais c'est ce que je pense)ou alors les moulés les retro chromés alors que tu as que ca (tu devrais les faire en noir ou en bleus ca serait bien plus joli je pense ) et pas fan non plus de l'aileron et de l'arriere en general mais tout ca bien sur ne reste que mon avis par contre tres jli pc av et bdc et tres joli couleur

Bonne continuation et a suivre pour le reste a venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik215bb

je suis pas d'accord au fait que tout ce ki est mis sur ma 106 fasse jacky... rien n'est jacky. par contre tous ces connard ki vienne au meeting avec une voiture pas fini ou defoncé je trouve ca non respectueux du monde du tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

les prises d'aires font jacky c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366gl

salut, vraimment chouette ta ptite 106, le pc avant et bdc son magnifique, par contre le pc arrière je n'aimes pas fort, je dirrais comme les autre les petite ouie sur le capot et l'aileron, je t'ais fais un toshop et j'ais enlevez tous se qui clochait :

 

http://img525.imageshack.us/img525/6647/106pw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit027zF

moi je pense comme les autres, il y a un peut trop de chause sur ta voiture, et pour les jantes en faite je trouve qu'elles sont trop enfoncer dans voiture, a tu mis des calles pour les faire ressortir un peut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

Encore une 106 gachée et un gros jacky :pfff:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Mis a part la couleur qui est sympa elle est horrible barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

T'as gagné combien avec ton aileron made in japan fast and furious? au moins 40 cv.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

j'adore les gens qui parle comme s'il n'avait jamais fait d'erreur ... c'est navrant. Meme si comme les autres je ne suis pas fan de l'aileron, des retros, et des prise d'air, je la trouve tres simpatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Oula y a de l'idèe mais je trouve trop chargè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Par contre les feux avant sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Trop c'est trop... :pfff: Faut s'arrété défois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...