Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici ma 106 Tuning


Invité §mik215bb

Messages recommandés

Invité §mik215bb

ce qui critique je les enmerde c'est tout... a part critiquer y'a pas grand chose. ca me saoul tout ca. je la fais pas pour vous mais pour moi... D chose sont a venir premierement et deuxiemement niveau chevaux j'en ai rien a foutre, je préfére l'esthetique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §OOS286Ko

tu crée un topic, les gens laisse leur avis, c'est tout. c'est sur certain com sont pas plaisant, mais c'est juste des avis ou conseil ! ;)

sinon j'aime bien ta voiture ! a par les prise d'air, qu'il serait préférable de moulé, et puis les rétro chromé et le pare choc arrière j'adhére pas ! mais jolie quand même !

bonne continuation !

 

Edit : c'est du combien tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik215bb

oui je sais tres bien que un forum est fait pour des critiques comme des felicitations. mais le fait de dire que ca fait jacky non ! enfin une tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con806Ml

Slt moi j'aime pas trop les prise d'air sur le capot, les retro et le pc arriere avec les sortie sinon le reste nikel.

Bonne continuation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con806Ml

Moi j'ai mis du 16 pouce de 206 CC les ouragan sur la 106.

Dans tout les cas c'est du beau boulot et elle est tres jolie ta petite 106.

Les ouverture lambourgini tu va les faire toi meme? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

jacky a part les beaux feux avants.

Le reste du jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enleve le pare choc avant tout moche, les retros tout moche, pare choc arrière et bas de caisse et aussi les prises d'air, et elle seras parfaite, les feux a fond noir s'accorde bien avec la couleur et les jantes noir.

 

Enfin du même avis que certain quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Salut, j'adore la couleur et je trouve que les angels eyes se marient parfaitement, en revanche, je virerai tout le reste, pour remettre les pc d'origine peint couleur carosserie, teintes des vitres en noirs, vire les films saphirs, vire les lexus parcque ca casse vraiment la ligne de la voiture, et enleve tous les éléments chromes, car ca fait trop surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...