Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ford fiesta s] topic à fermer


Invité §poa748mx

Messages recommandés

Invité §poa748mx

bon voila les photos

 

d'abord l'interieur:

la ya la peinture (en vrai elle est bleu violet mais ça ressort bleu sur la photo je sais pa pq)

IMG1741.jpg.d949af4282c0ee0b16f2e02d681d3ba5.jpg

 

le vernis

IMG1742.jpg.8528bc52de1a0987f387e72e7dc26d63.jpg

 

le résultat, suivant l'angle ya des reflets violets mais ça se voit pas trop sur les photos (mais bon c'est pareil pour la couleur de la voiture, ça ressort plus bleu en photo)

IMG1746.jpg.771dde6f1732d3bc6284b50c8865d026.jpg

IMG1747.jpg.511907f48c75c7714edf2ac821589b51.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poa748mx

merci nat

j'aurais bien aimé prendre une vue d'ensemble pasken vrai ça rend vraiment bien mais la on se rend pas trop compte (mais bon j'avais plus de batterie sur l'apn et il fallait que je prenne des photos vite donc pas le temps de chicaner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

merki poto ;)

ah oui j'ai oublié de vous montrer avec une baguette (désolé pour la photo c'est la derniere que j'ai eu le temps de prendre avant que l'apn lache et le temps de recharger i faisait déja nuit)

les autres baguettes sont seches mais j'attend ce weekend pour les coller

IMG1748.jpg.07796d3a8b517d8fc6242d1c025899b5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

terribles aussi tes baguettes, j'aime bien en faite en noir, ca choque pas sur le bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

ouais mais en général le noir ça va avec tout

le truc qui choque la c'est que ya que ça de cette couleur mais ça va biento changer (le reste des baguettes + platines de rétros + poignées + p-etre les jantes mais pas sur)

déja je pense que quand yora toutes les baguettes (cotés + pc) et les répétiteurs blancs ça devrait bien claquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre684WP

j'aime bien c'est fiesta la, elle ont un vrai look sportive... pour les repetiteur sa change bien sa ferais sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

merci ;)

je compte le faire bientot mais en ce moment pas trop le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

ben la j'ai quasiment fini les baguettes ime reste des truc à peindre

le reste des baguettes + platines de rétros + poignées + p-etre les jantes mais pas sur)

 

aprés peut etre un petit rabaissement mais comme je veux des vrais amortos (je compte faire quelques sorties circuit) ça sera dans un bon moment

aprés ça sera tout dans le moteur (pas une prépa de ouf mais mon but c'est de faire le 0-100 en moins de 9" donc c'est faisable vu que je met environ 10")

aprés ya quand meme eu pas mal de modifs depuis que je l'ai (des petites mais ça change bien la gueule quand meme) mais bon tout est expliqué dans le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est qu'avec notre titine on met a peu près 10s de 0à 100km/h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre684WP

je me souviens avant qu'en j'avais ma golf 4 je me fesais "bouffé" a tout les coups par la même fiesta que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Hihi c'est vrai que même moi j'en suis très content et pas près de m'en séparer c'est une vrai bombinette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

moin je trouve qu'elle aurait supporté des petits cv en + (style 20-25) avec la tenue de route qu'elle a d'origine (les 106 s16 et sax vts sont loin derriere niveau stabilité, meme si c'est déja trés bien) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut

bon tout à l'heure j'ai été faire un pitit tour à norauto et il peuvent avoir des répétiteurs sur commande à 20€ (c'est pas trop cher alors je vais les prendre la je pense :sol: )

il peuvent avoir en blanc ou en noir mais je sais pas trop lesquel prendre (a mon avis le mieux c 'est blanc mais bon je sais pas trop.), j'aimerais bien quelques avis quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu l'ami perso si tu fait les baguettes en noir, je les prendrais noir sans hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

+1 sans hésitation noir, moi c'est pareil mes baguettes sont rouges et là j'ai commandés des rouges ca le fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut les loulous :lol:

bon aujourd'hui je suis allé acheté mes répétiteurs (bon en fait le vendeur s'est trompé c'est pas 20€ c'est 25€ :q mais bon je les prend quand meme)

donc ils sont commandé j'espere les avoir pour le 27 oct apparament donc un peu d'attente mais c'est pos grave (au fait j'ai pris les noirsqui sont pas vraimentr noirs mais juste fumé j pense que ça va bien rendre).

sinon comme je dois bientot changer mes freins j'ai été voir à norauto et à un mag de tuning et j'ia pas été trop satisfait des réponses pour l'instant je sais pas ce que je vais faire

à savoir que je veux des disques brembo grN (quasi de l'origine quoi mais meme prix donc c'est un peu mieux) avec plaquettes ferrodo ds2500 (je compte faire quelques sorties circuit donc faut pas que les disques se voilent et il faut des plaquettes qui accrochent bien) et je vais en profiter pour faire monter des durits aviation.

voilou pour auj. :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

ben comme j'ai dit je sais pas encore ou je fais monter les freins mais si je les fais monter au mag de tuning, ils les auront en meme temps que le reste (i ma pas encore donné les prix des disques, il doit m'appeler mardi parcequ'il reçoit le nouveau catalogue apparament donc je déciderai à ce moment là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut

bon finalement pour les répétiteurs je les aurais que le 9 nov (fait chier mais bon :o )

aprés au niveau des freins pour des brembo max le mag m'a appelé et c'est 160€ les 2 disques :cry: (contre 85€ les 2 chez pourchier :sol: )

aprés le gars me dit que des ds2500 ça se fait po pour ma tuture mais je les ai trouvé sur le site de ferrodo(170€ chez pourchier)

donc je pense que je vais les commander par internet mais est-ce que vous savez si les garages acceptent de monter des pieces qui viennent pas de eux? (je sais que c'est pas dur à monter mais je prefere avoir une garantie en cas de coui**e et je voudrais faire monter des durites avia donc autant tout faire en meme temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

fait les monter au black au pire, viens a mon garage, ils te le feront je pense, je te passerai le num en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut

bon voila je suis allé à norauto et i zauront pas mes répétiteurs avant le 30 nov. :q

voila sinon pour les freins je garde encore les miens quelques temps, ça urge pas et pour le circuit j'attend que le temps soit un peu mieux donc pas avant le printemps donc je repousse au maximum le changement des freins.

sinon vous savez^pas ou trouver des baguettes de pare choc paske à la casse i veulent pas les vendre en détaché (PC complet ou rien salauds :lol:)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx
tu les piques :lol:

oui j'y ai pensé mais bon c'est abusé :lol:

 

Pourquoi tu veux des baguettes de pare choc?

 

paske j'ai pas envie de me ballader 6 mois sans baguettes, vu le temps que j'ai mis pour faire les latérales ou comme la sono que je dois remonter depuis que j'ai allégé,j'ai plus de son depuis 2 mois :cry: (oui je suis un peu flemmard :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah d'accord je me demander pourquoi, ben oui écoute c'est toi qui vois poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

monte vite le son poto et viens a l'union, au magasin coté tuning, y a un rassemblement de ouff, c'est tous les premiers vendredis du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut !! Quand tes baguettes latérales seront finies peintes et montées, tu pourra psoter un photo ? Merci ;) Et bonne continuation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

oui tkt! (en fait elles sont finies et presque toutes montées mais j'attends les répétiteurs pour monter les petites, de toute façon je vais bientot faire un petit shoot quand j'aurai le temps(style ce we))

 

monte vite le son poto et viens a l'union, au magasin coté tuning, y a un rassemblement de ouff, c'est tous les premiers vendredis du mois

 

oui mais je sais pas trop, je compte pas remonter le caisson dans tous les cas donc on verra(d'ailleur il est à vendre si qqn le veut)

 

aujourd'hui j'avais l'aprem de libre à partir de 3h donc j'ai remonté l'ampli et les filtres avec le nouveau double fond allégé :sol: (bon i faut que je le moquettise :lol: mais c'était juste pour avoir du son en attendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...