Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[audi A4] b5 black et chrome video p27 tofs p29


Invité §coy413WL

Messages recommandés

Invité §tes750nL

 

SALUT !! le premier ( fumé) ne me plait pas !! bon , les 2 autres de type M3 sont plus sympa mais si je change , je pense mettre les memes mais en SMOKE ( fumé noir ) et peut etre meme les phares avants :??: bonne ou mauvaise idée ???

 

 

Pour les phare avant, oublie, si tu veux rester dans le pure esprit DUB laisse les phares avant chromée, car vu que la caisse est noire le chrome tranche alors que le noir lui passerait "inaperçu" si on peut dire et ça gacherai tout.

 

Idem pour les phares arrieres, je pense que les "M3" en rouge et chrome iront vraiment bien :oui: les noirs se verraient presque pas ce qui serait dommage sur une caisse comme ça :oui:

 

Pour les grilles avant, des chromées normale seraient parfaites :oui:

 

Tu verra, tu ne regrettera pas ;)

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy413WL

Elle est superbe cette A4 :bien:

 

Mais quelques détails me chagrinnent quand même : les grilles déjà ( je pense que c'est à peu près l'avis de tout le monde :lol: ) et les feux, ceux que t'a proposé Test205xl seraient le top ( surtout les Rouge/blanc ).

 

Et deux petits détails me choquent par contre, déjà les rétro M3 ça ne colle pas du tout à la voiture et les essuies glace chromés qui font un peu tuning à la norauto :L

 

Mais bon excellent boulot, avec la rectification de ces petits détails elle serait carrément sublime :rs:

 

Et puis ça fait plaisir de voir enfin du bon tuning avec le moteur qui va avec :bien:

 

Au début j'ai eu peur que ça soit un TDI :cyp:

 

 

mes feux arrieres à leds sont carrement sublimes lorsqu'ils fonctionnent !! à l'arret, c'est peut etre moins evident c'est pourquoi je pense quand meme m'orienter vers les memes mais en fumé noirs ...... a voir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

Salut a toi franchement elle demonte ta voiture,le seule hic je trouve le pedalier et le pommeaux un peu moche,desoler je trouve dommage qe tu est mis un lot de pedalier plus pommeaux a 30 euro dans ta caisse alors que tu a un interieure a 4000 euro facile,sinon trèes belle caisse j'aime beaucoup,bonne route mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Salut a toi franchement elle demonte ta voiture,le seule hic je trouve le pedalier et le pommeaux un peu moche,desoler je trouve dommage qe tu est mis un lot de pedalier plus pommeaux a 30 euro dans ta caisse alors que tu a un interieure a 4000 euro facile,sinon trèes belle caisse j'aime beaucoup,bonne route mec ;)

 

 

 

30 euros ???? tu fais erreur , le pommeau viens direct des USA , il est entierement chromée avec un spinning couleur or sur le dessus !! prix : 60 usd ( 45 euros plus 15 euros de transport ) et le kit pedalier me plait et c'est l'essentiel car il correspond au style DUB que je souhaite !

pour l'interieur, il coute , hors accessoires , dans les 8000 euros meme si je n'ais payé ce prix là heureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Salut ! je suis un petit nouveau et je voudrais vous presenter mon audi a4 1,8 t de 1998 que j'ai "disons" legerement modifiée !!

 

kit carrosserie acheté en Allemagne, jantes Ferretti en 20p aux USA avec pneus en 225/30/20 , corps filetés KW , ligne echappement sur mesure, feux av et arr à leds ,vitres teintées, lissage de la carrosserie sauf les poignées de portes ( pas de soucis avec la police et le controle technique lol !! ) , interieur complet SUPERB'sellerie en cuir et peau d'autruche etc ...

 

voila qq photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/Photo 007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/Photo 002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/Photo 008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/Photo 009.jpg

 

 

trop jacky kéké touche c'est vraiment laid :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

trop jacky kéké touche c'est vraiment laid :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

:lol::lol::lol: je l'attendais celle la !! l 'avis de l'idiot moyen qui prefere critiquer à tort et travers plutot que donner un avis constructif !! c'est normal venant d'un e debyle :lol::lol: sui roule en 309 gti !! ça c'est de la caisse de kéké de rallye non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

:lol::lol::lol: je l'attendais celle la !! l 'avis de l'idiot moyen qui prefere critiquer à tort et travers plutot que donner un avis constructif !! c'est normal venant d'un e debyle :lol::lol: sui roule en 309 gti !! ça c'est de la caisse de kéké de rallye non ?

 

 

Euh là je t'arrete une 309 gti 16 stock est et sera toujours bien plus passionnante qu'une a4 1.8t :nanana:

 

Et entre un "kéké de rallye" comme tu le dis et un kéké "wesht" coast style le choix est vite fait alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

Euh là je t'arrete une 309 gti 16 stock est et sera toujours bien plus passionnante qu'une a4 1.8t :nanana:

 

Et entre un "kéké de rallye" comme tu le dis et un kéké "wesht" coast style le choix est vite fait alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

 

decidement ! je ne vois pas de quoi tu te meles à part pourrir mon post :pfff: l'audi a4 n'est pas une voiture de rallye et n'est pas faite pour ça ! pour ce qui est de voiture passionnante j'ai mon bmw 320i prepa à 175 ch propulsion bien plus marrante à conduire qu'une traction avant aussi efficace qu'a pu l'etre la peuge en son temps....( un autretopic lui est dedié d'ailleurs )

je fais du tuning depuis presque 15 ans et c'est une passion qui m'a pris apres quelques années de rallye automobile et quelques succés ........ eh oui je sais de quoi je parle :q

je ne fais que de la ballade avec l'audi et alors ? et la frime ça m'interresse pas desolé :non:

et j'espere , pour en finir avec ces HS, pour les sensations tttttres fortes , je possede une moto suzuki 1000 tls capable de 270 km/h compteur !! alors la passion je connais fin du HS et des avis de M.... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

franchement tres belle voiture l'interieur est superbe et l'exterieur pareil c'est des superbe caisse les audi perso j'adore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je suis un petit nouveau et je voudrais vous presenter mon audi a4 1,8 t de 1998 que j'ai "disons" legerement modifiée !!

 

kit carrosserie acheté en Allemagne, jantes Ferretti en 20p aux USA avec pneus en 225/30/20 , corps filetés KW , ligne echappement sur mesure, feux av et arr à leds ,vitres teintées, lissage de la carrosserie sauf les poignées de portes ( pas de soucis avec la police et le controle technique lol !! ) , interieur complet SUPERB'sellerie en cuir et peau d'autruche etc ...

 

voila qq photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/Photo 007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/Photo 002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/Photo 008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/Photo 009.jpg

 

 

 

Salut. Magnifique, ultra complet avec une finition impecable ca gere :love: si on pouvait voir plus de projet comme ca :rs :rs :rs

Juste les grilles des pc mais je ne sais pas ce qui aurait été mieux ( barettes chromées arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif et nid d'abeille ne se serait pas vu:voyons: )

Je trouve que c'est bien d'avoir fait ressortir les pahre et les feux de cette couleur :jap:

 

Sinon sono il y a un projet ?

 

bone continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

merci ! Pour la sono , il y a deja les 6 hauts parleurs bose d'origine ainsi qu'un caisson avec 2 subwoofers Audiobahn en 30 cm de 650 watts chacun et deux hauts parleur Oxygen en 20 cm 350 watts chacun alimentés par un amplificateur Oxygen classe D de 2500 watts via une capacité de 1,5 farad !! maintenant , c'est au sellier de jouer mais il rame pour le rendez vous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct003AE

Trés belle A4 :love:

L'intérieur est parfait !

L'éxtérieur est d'un bon gout surtout les jantes ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Vraiment belle auto bravo ;)

 

meme ci c'est pas mon style elle est trés belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

manifique ton audi

juste que je vois que tu fais parti du azur custom mais dit mois ca fait combien de temps car je les connais un peut et je tés j' amais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

merci a tous !! je faisais parti du club meme si je ne pouvais me liberer souvent ! mais il y a eu des embrouilles et j'ai dis ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar301Sc

l'intérieur est magnifique :love: l'extérieur je n'aime pas trop , affaire de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr746xW

Trés jolie travail même si j'aime pas les jantes et l'intèrieur encore moin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Trés jolie travail même si j'aime pas les jantes et l'intèrieur encore moin :non:

 

 

 

et bien , je me demande ce qu'il faut faire pour que cela te plaise !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr746xW

Surtout l'intèrieur même tous l'intèrieur et le pire de tous le pommeau et les pédales :non: mais j'admire tous le travail éffectuer parceque la y a tu gros travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Voilà mon avis :

 

note extérieur : 3/4 car j'aime pas les jantes, les grilles des pare choc et j'aurais bien vu un petit becquet.

 

note intérieur : 2.5/4 car j'aime pas la couleur du cuir et les accessoires tels que les pédales, le pommeau font un peu " bling bling style " ...

 

Mais c'est sur qu'il y a eu du beau travail et c'est pas tous les jours qu'on voit ça sur nos routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263Dd

je trouve ça hyper moche...

En plus t'as détruit une belle A4...

 

Chez Audi ils doivent rigoler quand t'emmène ta voiture au garage pour l'entretien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...