Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] fin du projet p.178 - dernier shooting p.179


Invité §bik131YH

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Niveau carrosserie la 2ème meme ...

Niveau des jantes la 1ère !!!

 

Mais bon vu le prix du kit Carzone je pense que je resterais avec mes pare choc d'origine mais peint en blanc mais ce kit je le trouve beau meme s'il beaucoup de gens l'ont !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL
car pare choc avant + pare choc arrière + bas de caisses = 865 € et après il faur rajouter la peinture donc ça fait un coup de 1000 €

 

900€ de kit et seulement 100€ de peinture ? :eek:

 

Après la pose d'un kit en général quand on fait tout ça dans les règles de l'art on refait entièrement la peinture, ou un voile au minimum pour éviter les variations de couleur ...

 

Compte déjà minimum 700-1000€ de peinture sans oublier les dépenses à l'installation car ne pense pas non plus que ces kits soient plug & play, à l'installation ya toujours des pattes à refaire ou des ajustements parfois couteux ...

 

En gros c'est le double qu'il faut compter ... soit le prix de 4 jantes magnifiques :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Au lieu de mettre ton argent dans un kit , investi dans un intéreur cuir ( série eden park j'le trouve terrible ) la tu ne seras pas déçu :oui:

 

 

Ca aussi c'est une bonne alternative surtout que :

 

- avec des jantes ou un intérieur cuir ta voiture prends quelques part un peu plus de valeur, sans compter que tu peux réutiliser ces accessoires sur ta prochaine voiture ( enfin si tu vises encore une 306 ) ou sinon tu peux les revendre sans soucis c'est plutôt très recherché comme came ;)

 

- avec un kit complet en plus de faire chuter le prix de revente du véhicule tu peux rien faire d'autre avec, t'achètes ça 900€ et à revendre t'en tire 200 max ... Sans parler de l'aspect ridicule ( limite moutonesque ) de la chose, ce kit on le voit sur toutes les voitures tunées bas de gamme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Quand mon carrossier m'a repeint ma nouvelle porte en blanc je te jure qu'on ne vois pas la différence de peinture avec le reste de la voiture !!! Mais bon je laisse tomber l'idée de mettre ce kit c'est trop cher ...

Ma priorité en ce moment c'est de changer mon embrayage ... je sais pas combien ça vas me couter ... surement 300-400 € ... j'aurais pu avoir mes jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca aussi c'est une bonne alternative surtout que :

 

- avec des jantes ou un intérieur cuir ta voiture prends quelques part un peu plus de valeur, sans compter que tu peux réutiliser ces accessoires sur ta prochaine voiture ( enfin si tu vises encore une 306 ) ou sinon tu peux les revendre sans soucis c'est plutôt très recherché comme came ;)

 

- avec un kit complet en plus de faire chuter le prix de revente du véhicule tu peux rien faire d'autre avec, t'achètes ça 900€ et à revendre t'en tire 200 max ... Sans parler de l'aspect ridicule ( limite moutonesque ) de la chose, ce kit on le voit sur toutes les voitures tunées bas de gamme :bah:

 

 

Surtout pour la revente d'une voiture tuning c'est la misère total , et puis c'est soit sa plais ou sa plais pas..

Et meme a toi , sa peut soit te plaire ou tu vas carrement détésté :/

Alors que des jantes d'origine 306 , voir 307 challenger , avec l'interieur cuir eden park beige/marron ( avec les appuie tete en forme de ballon de rugby si tu ne vois pas trop ;) ) l'intégrale en blanc , et des vitre teinté legère , crois moi elle va etre terrible :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon carrossier m'a repeint ma nouvelle porte en blanc je te jure qu'on ne vois pas la différence de peinture avec le reste de la voiture !!! Mais bon je laisse tomber l'idée de mettre ce kit c'est trop cher ...

Ma priorité en ce moment c'est de changer mon embrayage ... je sais pas combien ça vas me couter ... surement 300-400 € ... j'aurais pu avoir mes jantes ...

 

 

 

Moi on m'as repeint mon capot en blanc today , et la premiere chose que le mec m'as dit , il y a un différence de teinte monsieur..

D'ailleur je crois que je vais devoir la polishé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Mon carrossier c'est ce qu'il a fait, il a poliché la porte et je t'assure qu'il n'y a pas de différence de teinte ou alors très minime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui merci beaucoup de vos conseils !

Pour l'intérieur ce qui me plairait énormément c'est de mettre deux sièges bacquets ! Mon rève absolu ! Mais ça veux dire que les places arrières ne seraient plus accessibles à cause des harnais ou pas ??? Parce que pour les fixer il faut mettre une barre à l'arrière du véhicule non ??? Parce que j'ai pas envie, si je réalise cette envie, de me poser dans des bacquets avec des ceintures d'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Des bacquets :/

C'est qu'une 306 , pas une 911

 

 

LOL !!!

 

Oui mais ça me plait ! En plus comme par hasard la 306 avec le kit Carzone à coté de laquelle je me suis garé cet après midi avait deux sièges bacquets avec des harnais ! Mais pour la question que je t'ai posée pour la fixation des harnais tu t'y connais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Sinon pour les petites modifications qui seront faites prochainement, il y aura :

 

- rétros M3 peints en blanc

- une antenne courte de 10-15 cm car la grosse antenne affreuse de 50 cm c'est horrible

- étriers freins et tambours peints en rouge

- peut etre une bande pare soleil blanche

- peut etre des néons

 

Voilà @+

 

Toujours personne pour m'aider pour ma question sur les harnais si je mets des sièges baquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Pour les baquets j'ai trouvé un topic spécialement là dessus et j'ai vu que normalement si on change les sièges et ceintures d'origine il faut passer aux mines ( DRIRE ) pour faire homologuer sa voiture ou alors prendre le risque de rouler avec mais le jour qu'on se fait arreter par vous savez qui et ben on est dans la m**** ... donc encore un de mes projets qui tombe à l'eau ça m'énerve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut,

 

- les vitres teintées ça seras fait mais plus tard !

- les éléments peints en blanc pareil !

- pas de rabaissement !

- il restera plus que les jantes, le becquet, les feux et deux trois accessoires et elle sera finie pour moi car je le rapelle c'est un projet sobre que je veux pas un monstre de tuning !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

Salut,

 

- les vitres teintées ça seras fait mais plus tard !

- les éléments peints en blanc pareil !

- pas de rabaissement !

- il restera plus que les jantes, le becquet, les feux et deux trois accessoires et elle sera finie pour moi car je le rapelle c'est un projet sobre que je veux pas un monstre de tuning !!!

 

bonsoir, tu veux un projet sobre, mais tu aime les gros kit carrosserie trop vu et trop connu, et tu veux mettre des baquets. reste sobre en ne faisant que ce que tu avais prevu des le debut: peinture complete, jantes, vitre teintées.

est ce que tu sais réellement ce que tu veux? :??:306.jpg.a7f5bb60c2f09d1dd6fa932da9684fdd.jpgtout mais pas ça stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

LOL !!! J'aime pas cette voiture c'est trop chargé !

J'avoue que j'avais plusieurs idées en tete mais bon je vais rester sur ma première idée à savoir peinture + jantes + becquet + feux + vitres teintées et ça seras déjà pas mal pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

voici ma voiture d'origine comme toi

 

13.jpg.e4000b004da42b821786113248800223.jpg

 

ensuite a la première transformation

 

SP_A0559.jpg.c1188db6e828cb8fc0a2fcf97890a30e.jpg

 

et maintenant comment elle est en se moment quelchose de distrait

lissage pc av et ar + bas de caisse

enlever insigne peugeot sur le capot

et peinture complète

vitre tinté légèrement

 

DSCF0620.jpg.a7b9d8eb1fa7be87943fb7617f4fc280.jpg

 

et voila une voiture discrets et simple a fait sans trop dépensé de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Trop bien ta caisse ! Il manque plus qu'un becquet plus gros tout en restant sobre car celui d'origine est vraiment petit je trouve !

Sinon tes jantes c'est du combien ? Tu as mis quoi en pneus ? Et d'origine tu avais quoi ? Pour enleevr l'insigne peugeot du capot ça ta couté combien car j'aimerais bien le faire si c'est pas trop cher ... Et pour tes vitres teintées, pour la lunette tu as fais ça en combien de bandes ? deux ou plus ? @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je viens de voir ça en jantes. Vous en pensez quoi ?

 

Cette url n'existe plus

 

Sinon je viens de commencer à poncer mes tambours et plus tard je ferrais le étriers de freins car c'est long ! Et il faut que j'aille acheter de la peinture haute température !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

J'ai déjà fais des recherches mais les jantes Peugeot sont assez rare et chères et certaines jantes sont belles sans que ce soient des Peugeot ! Mais des petites Cyclone en 15 pouces ça me plairait bien !!!

Vous voyez quel style de jantes pour ma 306 ? Moi j'hésite en des 5 branches ou des jantes à 10 branches ou plus ...

Et pour la peinture des tambours et des étriers j'hésite entre rouge et blanc ... qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

J'ai déjà fais des recherches mais les jantes Peugeot sont assez rare et chères et certaines jantes sont belles sans que ce soient des Peugeot ! Mais des petites Cyclone en 15 pouces ça me plairait bien !!!

Vous voyez quel style de jantes pour ma 306 ? Moi j'hésite en des 5 branches ou des jantes à 10 branches ou plus ...

Et pour la peinture des tambours et des étriers j'hésite entre rouge et blanc ... qu'en pensez vous ?

 

 

Noir mat HT pour les tambours et Anthracite/Gris/Noir brillant/rouge pour les étriers :o

 

 

Sinon niveau jantes évites à tout prix Targa, Cesam et Tuning Power c'est de la daube :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je sais Toxibuz, on m'a déjà dit que c'était pas de la super qualité, mais je ne sais pas en quels points, surement la qualité de la peinture ou autre mais bon vu mon petit bugjet, à moins de tomber sur une bonne occasion avec des jantes Peugeot je crois que je serais obligé de prendre une de ces marque !

Et puis je connais quelqu'un qui viens de s'acheter des jantes CESAM et je les trouve belle niveau qualité de finition mais à voir sur du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Trouvé en 10 secondes sur eBay :

 

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-4-JANTES-ORIGINE-PEUGEOT-206-406-OURAGAN-NEUVE_W0QQitemZ350018913298QQihZ022QQcategoryZ123967QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Et qui t'obliges à acheter des jantes ? :voyons:

 

Le tuning est une passion et comme toute passion la patience est une vertue pour arriver à ses fins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Très belles jantes mais hors de mon bugdet d'en ce moment car 290 € que les jantes c'est certes correct mais après il faut 4 pneus ! Et en plus sur ton lien c'est de 16 pouces !!!

Les jantes personne ne m'oblige à en aacheter mais bon entre du 13 pouces avec enjoliveurs Michelin et du 15 pouces mon choix est vite fait !!!

Je vais essayer de trouver ses janets d'occasion sur FA car elle mes plaisent vraiment ! Merci de ta récherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je viends de trouver mon bonheur sur ebay ! C'est des jantes Peugeot d'origine qui viennent d'etre repeintes en blanc ! Super ça irait avec ma voiture ! J'ai fais une offre à la personne pour aller les chercher chez lui car il habite pas très loin de chez moi !

Je vous retiendrais au courant !

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140201643718&fromMakeTrack=true

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

c'est du 15 pouce

dimension c'est du 195/55r15

avant c'était du 185/65r14

 

pour enlever l'insigne sa ne m'a rien coutée que du temps j'ai fait sa moi meme avec une tole que j'ai souder

 

vitre tintée j'ai fais sa en 4 bande

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ok merci des renseignements.

Pour les 4 bandes de la vitre du hayon tu les a raccordées horizontalement les unes aux autres en te basant sur la tracé des lignes des résistances pour le chauffage ou tu les a raccordées proprement mais verticalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

OK merci. Quand j'aurais le temps j'essayerais de faire comme tu as fait et je mettrais des photos.

 

@+

 

NB : la personne sur ebay à propos des jantes Peugeot blanches à refusé mon offre de 250 € et en plus je lui avait dis que j'alais lui chercher ... c'est chiant parce que elles me plaisaient vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Dernière petite nouvelle !

J'ai démonter mes répétiteurs de clignotants, je les ai peints en noir donc ça me fait des répétiteurs " black " à 0 € au lieu d'en acheter sur ebay à 15-20 € ! Plus tard je mettrais des répétiteurs " cristal " car quand la voiture sera toute blache à l'extérieur, des réprétiteurs black ça ferait moche !

 

Voilà c'est tout ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...