Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] fin du projet p.178 - dernier shooting p.179


Invité §bik131YH

Messages recommandés

Invité §mix461bL

ta 306 me rapel celle de mon meilleur amis il avai la meme lol et on avais peint l'interieur pareil , jte met une ptite photo :) en tous ca très jolie la tienn pour le moment l'interieur, continu cmme ca et je vote +1 pour les vitre ;)

 

DSCF1013.JPG.2d22bee2099c896a1f9897752f8c2b5f.JPG

 

DSCF1015.JPG.6dcaee73f2a910965fe1657e329c5351.JPG

 

voila :) caisson fais maison par lui et moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ok les gars merci de vos renseignements pour le KAD !

 

Moi ce que je voudrais pour plus tard c'est peindre le boudin de pare choc avant car je vais acheter une pare choc arrière de 306 HDI qui est déjà blanc avec le boudin blanc aussi avec le passage du pot comme ça mon pot frotteras plus le bas du pare choc, peindre les baguettes latérales, et les poignées de portes mais je ne sais pas combien ça peux couter !!! Quelqu'un à t'il une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix461bL

peinture des boudins et despoignets tu peux compter dans les 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ouaahhh c'est cher !!!! Bon ben je laisse tomber ... il me reste plus qu'à trouvé un pare choc avant d'occasion avec le boudin en blanc car le mien est pété ... j'ai fais le con dans un virage et j'ai raclé le bas du pare choc contre la route et il y a une grosse fisure au niveau du passage de roue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bonen nouvelle !!!

 

Je suis aller voir mon carrossier et il m'a dit qu'il me peindrait mes boudins de pare choc + mes baguettes latérales + mes poignées de portes + mes rétros M3 en blanc pour 100 € TTC !!! Je suis trop content !!!

En plus lundi mon carrosier me monte ma nouvelle porte avant gauche car je me suis fais rentré dedans et il m'a dit qu'elle était pas redressable ... j'en ai eu pour 100 € avec la porte + la peinture donc ça peut aller.

 

Avant :

 

1682358334_fotp3067.jpg.4141f146d200d73ba7c0f84bb545892d.jpg

 

Après :

 

&.JPG

 

Avant :

 

1360084330_fotp3066.jpg.df7d5fde1e034161f1674906801d5e9c.jpg

 

Après :

 

5.JPG.59abea52002beddfbb2afb04964bcb05.JPG

 

Avant :

 

1674645634_fotp3068.jpg.ac3007a5021dcd434d22a12917f40eb8.jpg

 

Après :

 

6.JPG.08f6c2061541a22bfd15f4caa7a03b55.JPG

 

C'est fait sur paint à l'arrache ! Vous aimez ou pas ? Moi j'adore surtout depuis que j'ai vu une 306 HDI toute blanche avec les boudins et les baguettes blanches !!! Moi j'aurais les poignées et les rétros en plus de blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Personne n'a d'avis à proposer sur ce que je vais surement faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

salut, bon ecoute je vais etre franc... ce que tu fait sur ta voiture en ce moment c'est trés bien mais il manque des jantes!!! c'est sure ça va etre bien jolie avec la peinture, mais tu oublie quelque chose d'important. les jantes. c'est comme si tu avait un beau pantalon, mais pas les chaussure qui vont avec. voila, en tout cas continue et surtout fait toi plaisir. perso les feux lexus je valide mais en black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ok merci !

Je sais pour les jantes mais ça seras pas pour tout de suite ...

Ok pour les lexus black, c'était déjà ce que je contait prendre mais merci de ton avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

a part ça tu recupère quand ta voiture peinte? il nous faut de photos. moi j'ai un scenic et il est peint complet. il est vrai que ça change. bon courage a toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

La peinture ça sera fais qu'au mois de mars !!! C'est juste pour vous présenter en avance ce que je veux faire !!!

 

Pour les jantes il y a ça qui me plait ...

 

Cette url n'existe plus

 

bon certes je vous vois venir avec vos commentaires du genre " du 13" sur une 306 c'est nul " ou des truc du genre mais j'ai regarder de plus pret mes roues et il n'y a pas beaucoup d'espace entre la roue et le passage de roue donc si je passe en 15 pouces ça me plairait certes beaucoup mais du 195/45R15 j'ai peur que ça passe juste !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bon ok je prens des 15" ça feras beaucoup plus beau mais pour acheter mes jantes il me faut plusieurs renseignements svp ! J'en ai déjà certain mais pas tous !

 

Entraxe : 4x108

Dimension pneus : 195/45R15 suivant des tableaux de correspondance trouvés sur le forum car je suis en 165/70R13

Largeur : 6.5 ou 7 pouces ???

Déport : ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Cette url n'existe plus

 

Elle me plaise beaucoup mais est ce que c'est bon pour le montage sur ma 306 ??? A pars les pneus de 195/50R15 que je devrais changer pour des 195/45R15 je pense que c'est bon mais confirmez moi svp et si c'est bon je les prends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

195/45r15 ça passe sans soucis. j'avais une polo et j'etait en 205/45r15 et ça passait. certes c'etait limite , g eu une legere decoupe a faire. mais le 195 passera nikel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Bon ok je prens des 15" ça feras beaucoup plus beau mais pour acheter mes jantes il me faut plusieurs renseignements svp ! J'en ai déjà certain mais pas tous !

 

Entraxe : 4x108

Dimension pneus : 195/45R15 suivant des tableaux de correspondance trouvés sur le forum car je suis en 165/70R13

Largeur : 6.5 ou 7 pouces ???

Déport : ???

 

 

Moi sur mon ancienne 306 j' étais en 195/50/15 avec le déport en 7 et j' ai pu la rabaisser en -90mm sans retoucher les ailes ou presque passe sur le topic de mon cc j' ai mis des photos de la 306 an souvenirs tu verra.

En plus tu pourra t' en inspirer parce qu' elle était simple et belle je trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Elles sont belles tes voitures Judu66 !

Ok pour le 195/45R15 !

Mais vous ne m'avez pas dis si les jantes CESAM DAYTONA de l'annonce avec le lien de mon message précédent sont adaptées à ma 306 ? Si elles le sont je les prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

+1 les daytona c'est vu, vu et revu en plus de ne pas être super esthétique :bah:

 

Pour rester chez Pug : Cyclone, Ouragan ou encore le top les "Big Lion" quasi impossible à trouver :rs:

 

Chez les equipementiers : Speedline ( dedicasse aux PTS et à la GTI 1900cc :bien: ), O.Z., Team Dynamics, BBS ou Tramont voir Parotech ( mais là ça passe ou sa casse, soit c'est beau -> Mygale, RSGT; soit c'est jacky ->Black Dragon :eek: ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Et pour l'inspiration :

 

http://www.johns306.com/assets/galleries/4/184418685_90b6824f1b_o.jpg

http://blog.dadriva.org/uploaded_images/p306-729746.jpg

http://img66.imageshack.us/img66/2812/306gti68lo2.jpg

http://img66.imageshack.us/img66/5340/306gti7ud7.jpg

 

Sobre is right :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

C'est clair :lover:

 

J'accroche bien aux jantes de la 2ème photo, ce sont des Pug en plus mais je ne connais pas le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

J'ai vu les CESAM DAYTONA en 15" sur une clio aujourd'hui et ça me plait bien !!!

Mais toutes le jantes de Peugeot me plaisent énormément aussi mais elle sont trop chères et trop rares surtout les cyclones que j'adore !!! Les jantes de marque genre OZ racing, BBS, c'est hors de mon budget !!! Mais c'est sur que c'est beau !!!

Les jantes blanches j'y ai pensé mais c'est cher aussi ...

Sinon vous me m'avez toujours pas dis si les CESAM été adaptées pour ma voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je suis étudiant donc j'ai pas beaucoup d'argent ... c'est pour ça que les jantes CESAM à 200 € me plaise car elles sont pas chères et elle sont belles !!!

 

Mais tant que je ne sais pas si c'est compatible ou pas je risque pas de les acheter !!!

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je le sais que j'ai pas le droit au 195/50R15 mais si je lui achète je mettrais de 195/45R15 !!! Logique !!!

Et pour les jantes d'origine je verrais si je tombe sur une bonne occasion pas trop cher et en bon état.

Mais dites moi svp si elles sont compatibles !!!! Depuis le temps que je demande personne ne m'a répondu ...

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Cette url n'existe plus

 

Encore des jantes CESAM DAYTONA en 15 pouces mais c'est pas les bons pneus et le vendeur ne veux pas vendre que les jantes ... dommage ... il y a une photo des jantes montées sur la 306 du vendeur et ça fait beau je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Bof j'accroche vraiment pas à ces jantes je trouve que le dessin manque d'originalité et fait surtout un peu tâche sur des voitures au design des année 90-2000 :bah::

 

Avec 300€ de budget tu peux en trouver des cyclones en 15" ça te reviendrais surement même moins cher que les Cesam vu que sur ces dernières tu devra changer de pneus, en plus de faire une éventuelle économie tu aura une bagnole bien plus sympa, les cesam font carrement jantes de jeune kéké by norauto si tu vois ce que je veux dire :lol:

 

Cherches du coté d'ebay, des annonces sur les forum de 106 s16 et de saxo vts nous c'est la même taille de pneu qu'il nous faut ( 195 45 15 ) et en générale les jantes typée origine c'est 250-300 en état en général très correct et avec des pneus de la bonne taille ( et en générale pas des merde de nankang ou autres discounter chinois :q ).

 

Si t'as besoin d'info n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Aujourd'hui je me suis garé à coté d'une 306 avec ce kit carrosserie là :

 

http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/kit-tuning/peugeot_tuning/p16497789.html

 

J'adore tout simplement !!! Ca me plait vraiment ça !!! Peut etre que j'achèterais ça plus tard mais c'est pas donné ... car pare choc avant + pare choc arrière + bas de caisses = 865 € et après il faur rajouter la peinture donc ça fait un coup de 1000 € ... ça fait mal ...

 

Vous en pensez quoi de ce kit vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Waou la j'accroche plus du tout :non:

 

Ce kit en plus d'être vu et revu est à mon goût affreux :L

 

Entre ces deux 306, par exemple, tu préfères laquelle ?

 

http://www.johns306.com/assets/galleries/4/184418685_90b6824f1b_o.jpg

 

http://www.power-tuning.fr/agrandissements/pow1191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...