Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] fin du projet p.178 - dernier shooting p.179


Invité §bik131YH

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

J'ai reçu le colis du film teinté et niveau teinte ça me parait clair quand meme le 20% donc je vais voir une fois monté si ça me plait ou pas et si ça me plait pas je prendrais du 5%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Tu les fais cet aprem j'espere :p

 

et qu'on aura des photos ce soir :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bon je ne vais pas écrire un roman car je suis assez énervé comme ça ... Pour résumer, film de merde ... pas du tout thermoformable ... donc j'avais fait les vitres arrières et les custodes mais vu que ça m'a soulé j'ai tout enlevé et tout foutu à la poubelle donc un conseil ne commandez jamais au vendeur auquel j'ai acheté ce film car c'est de la grosse merde ... et voilà comment foutre 50 € à la poubelle ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

50 euros pour teinter des vitres, fallait pas croire au pere noel non plus ... vive les bulles et plis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ce n'est pas l'histoire de ça ... mais il dise film thermoformable mais que dalle oui ... on dirait du film à deux balles de chez la Foir' Fouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

comment as tu fais pour le thermo former ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ben tu prends un décapeur thermique mais ça fait pas grand chose ... pour les vitres latérales ça va a peut pret mais pour la lunette arrière c'est meme pas la peine d'y penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

un decapeur thermique ??? t'es fin fou !! un seche cheveux suffit largement !!

 

Mais pour la former tu procedes comment ? tu la chauffe sur quel support ? comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

Tu as acheté chez eux, parce que dans leur démo je vois pas trop ce qu'il y a de thermo formable ... il utilise le decapeur thermique pour enlver les bulles de savon (je doute que ca marche... )

Pour moi un film thermo formable c'est un fim que tu pose a l'exterieur de la vitre tu le forme en le chauffant et une fois qu'il est déformé tu le mets à l'interieur de ta vitre et la il est a la forme désirée tu n'as plus qu'a maroufler le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Tu as acheté chez eux, parce que dans leur démo je vois pas trop ce qu'il y a de thermo formable ... il utilise le decapeur thermique pour enlver les bulles de savon (je doute que ca marche... )

Pour moi un film thermo formable c'est un fim que tu pose a l'exterieur de la vitre tu le forme en le chauffant et une fois qu'il est déformé tu le mets à l'interieur de ta vitre et la il est a la forme désirée tu n'as plus qu'a maroufler le film.

 

 

Oui je suis d'accord et c'est ce que j'ai voulu faire mais pas moyen :q

 

Je n'ai pas acheté chez eux ... c'est sur ebay que j'ai acheté mon film ... le site que je t'ai donné c'est juste la vidéo que j'ai regardé pour voir comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

De toute facon les films thermo formables en general c'est jamais la joie, en le chauffant tu abimes le film et deteriores la colle et résultat la tenue est a chier et la marouflage difficile, rien ne vaut un film de qualité qui se deforme bien lorsque tu l'appliques sans devoir le chauffer ou mettre 4 litres de liquides vaisselle de toute facon incompatible avec la colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui bon tant pis je laisse tomber l'idée des vitres teintées meme si ça me plaisait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je n'ai pas les moyens de mettre 400-500 € pour ça ... je préfère m'acheter un intérieur cuir à ce prix là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

Tu as bien tort, moi j'en ai eu sur plusieurs de mes voitures et rien a redire ca vaut le prix, pas de bulles, pas de buée, vision nocturne nickel, pas de rayures à l'usage, pas de brouillard quand tu regardes au travers par grand soleil ... le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ouai mais c'est mon choix :jap: Je trouve quand meme ça excessif le prix de chez Glastint pour ce que c'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui comme tu dis ;)

 

Sinon le 20% c'était pas mal comme teinte finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je me doute, moi je suis satisfait de mon 28% :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ouai ça rend bien sur ta Golf ! Viens me faire mes VT sur ma 306 stp !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros pour teinter des vitres, fallait pas croire au pere noel non plus ... vive les bulles et plis ...

 

 

Suffit de savoir le faire et ne pas avoir 2 mains gauche newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

 

Biker n'as peut etre pas l"expérience pour y arrivé du premier coup :bah:

 

Mon frère en a niké des rouleaux avant de savoir le faire correctement , sans bulles newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

 

Et maintenant , ma voiture et celle de mon voisin , qu'il a faite, n'ont aucune bulles newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Pour les vitres latérales c'est pas dur c'est la lunette qui me fait chier ... et j'en ai déjà bouffer aussi des rouleaux de film ... le prochain coup je la ferrais en plusieurs bandes et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Moi la vitres arrières et faite en 3 bandes ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres latérales c'est pas dur c'est la lunette qui me fait chier ... et j'en ai déjà bouffer aussi des rouleaux de film ... le prochain coup je la ferrais en plusieurs bandes et puis c'est tout !

 

 

La lunette arriere d'une 306 je dirais 3/4 bandes en suivant les traits de dégivrages ;)

 

Sincerement ne décourage pas , c'est normal de loupé newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Biker si tu as un norauto par chez toi , prend le film et teste ;)

Le film n'est pas trop mauvais je t'assure ;)

 

 

OK je verrais ça le prochain coup que j'irais.

 

J'y suis aller hier et j'ai acheté des tapis de sol sur mesure pour 306 car moi c'était des tapis de merde que j'avais et pas de 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK je verrais ça le prochain coup que j'irais.

 

J'y suis aller hier et j'ai acheté des tapis de sol sur mesure pour 306 car moi c'était des tapis de merde que j'avais et pas de 306.

 

 

Sa doit etre 11€ le rouleaux , par chez moi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je croyais être le seul en plusieurs bandes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ben non mais vu la courbure de ma lunette j'ai pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...