Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] fin du projet p.178 - dernier shooting p.179


Invité §bik131YH

Messages recommandés

Invité §bik131YH

Ouai à 250 € c'est des machines bas de gamme MADE IN CHINA ... donc autant investir le double et avoir du matos qui tiens la route que d'acheter directement de la merde.

 

Moi aussi c'est un MADE IN CHINA mon pocket quad mais il fonctionne très bien.

 

Sinon j'ai repris mon pot simple sortie de 76 mm de marque PECO que j'avais monté sur la 306, je l'ai poncer, dégraisser et peint en noir haute température.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit723PT

 

C'est quand que tu le peint en blanc le quad ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je ne sais pas ... il faut déjà que je refasse la coque avec le mastic, tout reponcer, et ensuite j'attaquerais la peinture.

 

Pour le pot de la 306, tout à l'heure j'ai mis de l'essence dedans et j'ai allumé ça et du coup ça à bruler ce qu'il y a dedans donc il devrait faire un peu plus de bruit désormais, montage et essai bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Voici la photo du pot repeint en noir HT avec l'intérieur en train de bruler pour favoriser l'écoulement d'air et faire peut etre un peu plus de bruit.

 

Maintenant je vois bien à travers du pot alors qu'avant il y avait plein de filtre ou je ne sais pas trop quoi.

 

SP_A0163.jpg.03e33eb7b7367a95da6a0eb569e4f858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je ne sais pas je ne l'ai pas encore testé le pot. Demain je quitte le travail à 13 heures donc j'aurais le temps dans l'après midi de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Si je retrouve mon APN oui ... je l'avait cet après midi chez moi, je suis aller faire un tour de pocket quad et en revenant plus moyen de remettre la main dessus pour prendre la nouvelle peinture du pot en photo ... donc j'ai pris la photo çi-dessus avec mon téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

ça va elle est de bonne qualité la photo ;) Ta intérêt à le retrouvé :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

C'est du 2 millions de pixels mon portable avec que mon apn c'est un 5 millions :o

 

Bon je vais bientot vous laisser car je reprend le travail demain, et mes horaires sont 5 heures --> 13 heures donc je vais bientot aller me réposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bo_408ko

merci pour tes conseilles et si tu connais quelqu'un qui vend des semi bacquets de 306 tu me previen merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut. De rien entre 306iste on peux s'aider ! Si tu veux les memes sièges semi bacquet que tu as actuellement je peux t'en avoir dans une casse à coté de chez moi. Il y a deux 306 qui on le meme intérieur que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bo_408ko

ok pour les sieges mais sa peut attendre la rentré car je suis absent pendant 2 semaines dc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

ça marche repose toi bien poto à ploush

 

 

Merci toi aussi repose toi bien ;) A demain avec je l'espère une vidéo.

 

ok pour les sieges mais sa peut attendre la rentré car je suis absent pendant 2 semaines dc voila

 

 

J'ai répondu sur ton topic je t'ai trouvé un bel intérieur semi bacquet pour remplacer le tien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Salut Aurélien ;)

 

Nickel la photo avec la flame qui sort du pot :sol:

C'est sure que ça va faire beaucoup plus de bruit si tu as cramé la laine de roche...

 

Manque plus que la découpe du PC :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut, comment va?

 

oula mais tu est un grand fou toi :lol:, faire du feu dans un pot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut Aurélien ;)

 

Nickel la photo avec la flame qui sort du pot :sol:

C'est sure que ça va faire beaucoup plus de bruit si tu as cramé la laine de roche...

 

Manque plus que la découpe du PC :ange:

 

 

 

Salut Pit ;) Oui vivement que je vienne chez toi pour faire ça :)

 

salut, comment va?

 

oula mais tu est un grand fou toi :lol:, faire du feu dans un pot!!!!!

 

 

Salut Yannick ça va et toi ? Comment veux tu enlever la laine de roche sans la bruler :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

ouvrir le pot comme une boite de conserve, en profiter pour repasser sur les soudures, et le refermer en resoudant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

ouvrir le pot comme une boite de conserve, en profiter pour repasser sur les soudures, et le refermer en resoudant

 

 

Ok merci d'avoir préciser :jap: Moi j'ai fait au plus simple pour une fois :o

 

Sinon ben ... j'ai comis un meutre je vais devoir aller en prison :ange:

 

Non en fait je me suis tappé un petit oiseau sur mon rétroviseur :pfff:

 

C'est vraiment con quand meme un oiseau :lol: ça à tout l'espace qu'il veux pour voler et il faut qu'il vienne vers ma voiture ...

 

Paix à son ame s'il vous plait :o

 

Photo de la scène du crime --> ma coquille de rétroviseur droit :

 

(e)SP_A0169.jpg.f082d6d98136740193c4fd9c17b6b6db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Non j'étais à 70-80 à peu pret sur une route limitée à 90.

 

Il a déjà du faire un sacré vol plané l'oiseau quand il a tapé le rétro car il s'est rabattu un peu le rétro ... alors si j'avais roulé plus vite il me cassait le rétro ce con :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber187LD

tu devrais changer tes baguettes pour mettre des phases 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

:lol:

 

Heureusement qu'il n'a pas peté la vitre ou la coque du rétro !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

tu devrais changer tes baguettes pour mettre des phases 3 ;)

 

 

Figure toi que j'y ai pensé cet après midi ;) Je comptais aller à la casse bientot pour voir s'il y en avait.

 

oh le killer!!!

 

 

:ange:

 

:lol:

 

Heureusement qu'il n'a pas peté la vitre ou la coque du rétro !!!

 

 

La vitre ça aurait été un peu dure :o mais la coque c'était faisable :q

 

le pot est monté??

 

 

Non j'ai fait autre chose :p et j'ai toujours pas retrouvé mon APN :cry:

 

Mdr le coup de l'oiseau

 

 

:ange:

 

Après le coup du lapin :o:lol:

 

 

C'était pas drole mon accident avec la Clio 16S à ma belle mère ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

La vitre ça aurait été un peu dure :o mais la coque c'était faisable :q

 

Un choc sur la coque du rétro peut péter la vitre, comme quand tu croises une voiture et que le deux rétros se percutent, c'est pas forcement la coque qui pete mais souvent la glasse (expérience)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui en effet ça aurait été possible mais bon quand meme c'est une espèce de moieau que je me suis tappé pas un corbeau :o Et encore heureux :ange:

 

Sinon demain en rentrant du travail, je vais surement monté le pot et si j'arrive à retrouver mon appareil photo, je ferrais une vidéo et je la mettrais sur youtube sinon ben j'en ferrais une avec mon portable mais la qualité sera pas bonne du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

 

 

Je les ai toujours pas reçu au fait mes répétiteurs de clignotants ... ça fait deux semaines que j'ai payé déjà ... le mec sur ebay à encaissé mon chèque et ne réponds pas à mes emails pour savoir si le colis à été envoyé ou pas ... j'attends encore quelques jours et si rien ne se passe je ferrais une plainte à ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber187LD

mdr la coque de rétro...

elle est presque repeinte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

Je les ai toujours pas reçu au fait mes répétiteurs de clignotants ... ça fait deux semaines que j'ai payé déjà ... le mec sur ebay à encaissé mon chèque et ne réponds pas à mes emails pour savoir si le colis à été envoyé ou pas ... j'attends encore quelques jours et si rien ne se passe je ferrais une plainte à ebay.

 

 

J'espère pour toi il la envoyé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...