Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[RENAULT Scenic] DEBUT DU PC EMBARQUE TBD en fibre P11 pleins de fotos


Invité §por836Op

Messages recommandés

Invité §por836Op

bon vue que personne poste , je met des nouvelles photos pour remplir le topic lol

voila le taff de la journée ...

 

http://images.hack.free.fr/images/f903kay1.jpg

 

http://images.hack.free.fr/images/gecf2hai.jpg

 

http://images.hack.free.fr/images/d0b9p8ap.jpg

 

http://images.hack.free.fr/images/mqdiof20.jpg

 

et une fois allumé pour les personnes pas très convaincu que ont voit bien a travers !!

 

http://images.hack.free.fr/images/wpttn4jy.jpg

 

http://images.hack.free.fr/images/leub5zf2.jpg

 

Vous avez le droit de critiqué bien sur . :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por836Op

on voit pas grand-chose , moitié dangereux , c'est de la bombe ton teintage ?

 

 

oui c'est de la bombe , sincèrement je trouve que ont voit bien le flash de l'appareil photo fais reflet aussi ...

tu aime ou pas du tout ? :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

pas d'autres avis :( tout le monde se prépare a faire la fête je crois :D lol bon réveillon a tous Filipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

prochaines étape : caisson en fibre pour supprimé celui que j'ai et récupéré mon coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

ça dechire mais on y voit po grand chose...

 

 

bonne fetes de fins d'année

 

 

merci et bonnes fetes a toi aussi et a tout le monde , buvez pas trop :ange: et attention sur la route trop d'alcoolique en se jour de l'an .... a pied biensur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

super mais des photos en plein jour seraient le bienvenue :)

 

Au fait tu as retiré ton essui glace arrière ?

 

Les flics te disent rien pour tes feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

désolé mais je suis pas fan du tout, sa reste un scenic personne te l'as dit mais je trouve que la base n'est pas idéale

Bon courage pour la suite quand meme et ne le surcharge pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj
justement c'est ça le meilleur, une base peu courante, ça peut etre terrible

 

attention à ne pas en faire n'importe quoi, c'est juste mon avis

Par exemple je suis allé voir ta megane, je la trouve trop chargée à mon gout mais je le redit sa ne reste que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

super mais des photos en plein jour seraient le bienvenue :)

 

Au fait tu as retiré ton essui glace arrière ?

 

Les flics te disent rien pour tes feux ?

 

 

 

l'essuie glace arriere il y est toujour :) , bas pour les feux les flics pour l'instant non rien dit jsuis parti a aulnay ( rassemblement tuning ) il ont rien dit on verras par la suite si ils dise quelque chose ...

 

désolé mais je suis pas fan du tout, sa reste un scenic personne te l'as dit mais je trouve que la base n'est pas idéale

Bon courage pour la suite quand meme et ne le surcharge pas :jap:

 

 

je respecte ton point de vue , mais justement les clio et 206 je n'est rien contre mais c'est vue et revu et c'est difficile justement de ressortir du lot tellement il y en as , le scenic sincerement j'en est vue tres tres peut voire casyment aucun en tuning donc autemps avoir une base peut commume et la mettre a sont gout et avoir justement une voiture perso qui ressort du lot . :) joyeux reveillon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

justement c'est ça le meilleur, une base peu courante, ça peut etre terrible

 

attention à ne pas en faire n'importe quoi, c'est juste mon avis

Par exemple je suis allé voir ta megane, je la trouve trop chargée à mon gout mais je le redit sa ne reste que mon avis :jap:

 

 

 

Je la trouve tres bien et comme on dit les gout et les couleurs ... lol

au moin tu donne ton avis tout en etant correct et poli contrairement a certain ;)

 

Ta megane est top t'inkiete VIVE RENAULT :D:D:D koi un scenic c'est une megane aussi :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

Ah ok parce qu'on le voyait pas lol alors j'me demandais car en ce moment moi j'enléve le miens et je suis en pleine galére alors j'voulais savoir comment t'avais fais lol Mais comme y est toujours... :D

 

Enfin y'a des flics qui vont rien dire pour tes feux comme pour les vitres teintées et y'en a à qui çà va pas plaire et qui vont te faire chier avec...

 

Faut tomber sur les bons...où sur aucun même c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

Ah ok parce qu'on le voyait pas lol alors j'me demandais car en ce moment moi j'enléve le miens et je suis en pleine galére alors j'voulais savoir comment t'avais fais lol Mais comme y est toujours... :D

 

Enfin y'a des flics qui vont rien dire pour tes feux comme pour les vitres teintées et y'en a à qui çà va pas plaire et qui vont te faire chier avec...

 

Faut tomber sur les bons...où sur aucun même c'est mieux :D

 

 

 

ouai mais la chance que j'ai c'est qu'il roule en scenic aussi et quand il m'arrette il pose des question et sont assez cool ( car jsuis un jeune dans une voiture de vieux lol )

 

pour l'essuie glace clef de 13 je me doute que tu le c'est mais quel est ton probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

j'arrive pas à enlever l'essui glace de la tige.Le moteur de l'essui glace je l'ai enlever mais c'est la tige qui coince.çà reste bloqué y'a rien à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

j'arrive pas à enlever l'essui glace de la tige.Le moteur de l'essui glace je l'ai enlever mais c'est la tige qui coince.çà reste bloqué y'a rien à faire.

 

 

 

 

j'ai eut le meme probleme que toi sur le scenic quand j'ai voulu l'enlevé car on m'avait pété le carreau :(:(

l'essuie glace etait grippé sur la tige j'ai eut qu'une solution : maintien de l'essuie glace dans un étau , puis j'ai fais levier pendant plus d'une demi heure et 1 bombe de WD40 apres pour le remontage sur le nouvo carreau blindage de graisse obligatoire pour ne pas subir encore sa lol :D:D

 

si tu veut completement le supprimé definitement scie a metaux tu le coupe en 2 au niveau de la tige ...

ou 2 seme solution tu met du WD40 pendant tout une nuit , tu en mé 2 a 3 fois et tu laisse entre chaque 30 minutes histoire que sa prenne si avec sa rien tu fais un trou de 2 mm sur le coté de lessuie glace pour y remettre la dose de WD 40 si toujour rien il te resteras plus que la premiere solution ...

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

Ah un scenic :)

Sa change , mais la base n'est pas tres adapté :/

Je trouve dommage le duplex , sinon sa peut etre sympa.

J'ai vue que tu allais a aulnay , faudrais que j'y retourne aussi :w:

 

 

 

le duplex est pour le futur kit carrosserie sinon sa aurais fait au peut vide surtout que la voiture est assez large jtrouvais sa mieux surtout que sa mé revenu pas chere du tout ... :D

 

Jvais en moyenne 1 vendredi sur 2 a aulnay , en ce moment il y a pas mal de monde contrairement a avant . peut etre a bientot la bas ;);) n'hesite pas a venir dire bonjour je ne mors pas :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

aller un peut en avance car apres trop fatigué pour posté lol :D:D:D

 

http://images.hack.free.fr/images/mkduoilm.jpg

 

bonne année a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj
je respecte ton point de vue , mais justement les clio et 206 je n'est rien contre mais c'est vue et revu et c'est difficile justement de ressortir du lot tellement il y en as , le scenic sincerement j'en est vue tres tres peut voire casyment aucun en tuning donc autemps avoir une base peut commume et la mettre a sont gout et avoir justement une voiture perso qui ressort du lot . :) joyeux reveillon :)

 

 

c'est tout a ton honneur de t'attaquer à une base aussi peu repandue, je voulais juste faire remarquer de ne pas le blindé de gadgets inutiles :jap:

 

au moin tu donne ton avis tout en etant correct et poli contrairement a certain ;)

 

c'est la base meme du respect, je ne vais pas te descendre sa rime à rien, tu voulais des avis et tu as le mien meme si il ne va pas en ton sens, toutes les critiques sont bonnes à prendre :jap:

 

Bonne et heureuse année 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

 

 

bonne année a toi aussi , meilleurs voeux 2008 a toi et tout le monde :) Filipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

Bonne année 2008 :)

 

 

 

a toi aussi en raggazza60 :)

 

 

 

Quelqu'un connait des sub de petite taille pas trop chere ??

De preference qui descende un peut en infra ... jvoudrais refaire completement ma sono , nouvo caisson en fibre avec incrustation des ampli ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

bonne année a toi aussi :)

 

Y a t'il des club tuning dans ile de france et plus particulierement dans le 78 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...