Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[RENAULT Scenic] DEBUT DU PC EMBARQUE TBD en fibre P11 pleins de fotos


Invité §por836Op

Messages recommandés

Invité §por836Op

Merci Fonfon pour les foto et pour le lien ebay jvais voire si je remporte sa :D .

 

Bientot le montage du PC AR mais decoupe de l'echappement et ressoudage a retardé sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fon353Qv

bonjour vue que personne ne poste, j'en profite pour lancé une annonce. J'echangerai bien mes jantes en 16" pouces renault contre d'autre en 16 ou 17, pneu compris. la ce sont des dunlop sport en 205/60 r 16. Je les echangerais bien contre des jantes en 16 avec pneu 205 ou 215 50 r 16. Ou 205 ou 215 40 r17. j'attend vos propositions en sachant que l'entrax et de 4x100.Photos-0019.jpg1..jpg.2cb01d987516893a3766ecd5c6ec87b0.jpgPour info elles sont quasi neuve est idem pour les pneus. L'ensemble a ete montée mi-janvier. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

personne n'est interressé?? en meme temps je recherche un caisson pour un sub de 30 cm, faites moi des propositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

Le PC avant est vraiment magnifique ! :)

 

Sinon pour tes annonces mets les dans "annonces tuning" tu trouveras mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

bonjour a tous. juste une petite question. mon rajout a ete peint!!! enfin;;;

g realise un vt avec paint pour mettre une grille au parechoc. qu'en pensez-vous?sc_nic2.JPG2..jpg.5e6c02640ddad18fee18b99680e1b06d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

juste pour vous... les dernieres photos du scenic de portugalover, l'arriere surtout. juste supperposé pour voir ce que ça donne. Perso J'ADORE.Photos-0037.jpg.ca4ea46f4317ee0c8e795cb3b3af11e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik041ge

Salut vrément simpa cet prépa

juste un ti default mais helas il est commum a tous monospace grrr lol c'est l'enfoncement vers l'interieur aux niveaux des jantes c'est ce que je trouve dommage

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

pas courant de preparer un scenic

faut du courage

bonne continuation

le pare choc avant est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

bonjour a tous, aujourd'hui montage du rajout et installation des led's. vous ne m'avez tjs pas donnez votre avis pour la grille de pare choc. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

Merci pour vos idée de grille noir, j'en ai bien pris note. en attendant je vous annonce que le rajout est enfin posé, les led a la place des veilleuses, l'eclairage interieur ainsi que l'eclairage compteur a été changé.Photos-0039.jpg.d43fb98ea235019c56a7291ea3f634da.jpgPhotos-0041.jpg.6d71db34d26e322061a90fbddcf9234d.jpg Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

bonsoir, travail de demain, adaptation de led dans la calandre en remplacement des veilleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce002lv

salut me revoila desole problemes d ordi mais j'ai eu le temps de m'occuper de ma sono meme si il reste deux trois truc a refaire.j'espere que vous pourez voir les images.regarder pas les trous sur les cote je doit m'en occuper DSCN0294.JPG2..jpg.aacdf490c36d429e449322b2ab57a520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce002lv

j'attend vos remarques bonnes ou mauvaise,en tout cas un enorme gain de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

beau travail, franchement c'est tres bien fait. petite remarque comment fait tu pour changer tes ampoules de feux arriere??? il ne faut quand meme pas tout demonter? en tous cas je le redis trés beau travail surtout tre s bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce002lv

merci ca fait plaisir.malheureusement tu as raison pour changer les ampoules ,il faut tout demonter.j'ai deux trois autre prépa en fin de travaux,j'envoi les photo mais comme d'abitude toujours deux trois truc a finioler.comme j'ai fini la sono je vais pouvoir fair les finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce002lv

ce qui me laisse beaucoup de boulo,desolé pour les photo ,il n'y a pas eu de nettoyage interieur,lavoiture est tout le temps en travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

il est vrai ke les finitions sont a faire. mais alors la tu m'a bluffé. je pensais pas qu'on pouvait un aussi bon boulot dans un scenic. BRAVO; sinon a l'exterieur a part les M3 carbone il y a autre choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

oui nikel a pars qu'un abruti me pourri mon topic

 

passe si tu veut voir l'avancement des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...