Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[RENAULT Scenic] DEBUT DU PC EMBARQUE TBD en fibre P11 pleins de fotos


Invité §por836Op

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sce002lv

merci pour ton vote et pour le conseil,je pensse que je vais pas tarder à commander le kit.si non l'idee du neon deriere la grille de ton pare choc qu'en pensse tu?pour moi , je suis en train de repeindre les grilles de ventillation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

je suis pas trop fan des neons, mais pour la grille c'est en projet. pour ça il faut que je demonte le pc et je roule tres souvent avec la voiture. alors ça va attendre un week end ou je suis de garde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce002lv

fonfon78 , j'ai réussit a retrouver le becquet dont je te parlais mais je n'ai qu'une photo .

c'est celui pour les hayon qui ne s'ouvre pas

 

scenic1.jpg.f98008c86d640d888a558ce631abbc66.jpg

 

et non pas celui ci qui peut aller sur les hayon qui s'ouvrent

 

DF15018.jpg.5f9fb548b4c91e8588228dbd43b40605.jpg

 

theoriequement les deux sont dispo chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

merci pour les becquet il est vrai que celui qui est en premier est sympa, mais ça me fairai condamné mon hayon. c'est un choi a faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

Bonjour a tous, juste pour info les vitre teintés ne vont pas tarder a arriver. Cool. Pour le becquet j'ai vue chez renault, mais il est cher, sur ebay il y a un pack, bas de caisse et becquet pour 140 euros. je me tate, étant donner que mon rajout vient de chez eux, et qu'il a mis 1 moi pour arriver. Sinon pour vous quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

Petite question, je veux decranter l'arriere pour rabaisser la béte, mais je n'ai aucune idée de la demarche a suivre. Si quelqu'un sait comment faire HELP ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce002lv

salut pour ma par , je suis pas trop fan je trouve que le becquet n' a pas asse d formes et lesbas de caisses ressemble trop a ceux d'origine mais encor un fois ce n'est que mon opignion.si non le prix , il n' y a pas de soussi 140€ pour les bas de caisses + becquet , ca le fait .si non , est ce que tu pose un film sur tes vitres ou c des vrai vitres teintees car j'ai appris qu'elles existais pour scenic .pour ma part j'emerai bien refaire le film sur mes vitres mais j'ai peur qu'en retirant celui qui y est actuellement il y est de la colle qui reste sur la vitre.quant a ta question sur le fait de decranter l'arriere je ne peux pas t'aider , je te conseil un mecano .je ne sais pas si je vais dire une connerie mais je me lance ;j'ai vu des ressor court pour scenic dans les 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

bonjour a tous, je viens de commander mes ressort court. il seront la d'ici 15 jours. pour ma question de decrantage, personnes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

toujours a la recherche d'une maniere pour decranter!!!

 

 

 

 

 

 

 

fonfon78.gif.257556a2d627de87ee20eccfcf9c7c6b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

au fait portugalover, merci pour ta tecnique. pour rabaisser le scenic je vais venir cherché les gravas qu'il y a chez toi :lol::lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

je dois avoir une dizaine de sac de 40 voire 50 kg sa devrais allé lool :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

les modifs avance tout doucement, j'ai recuperé des jantes en 17 bsa en 2 parties. malheuresement il faut les renovées. j'ai trouvé quelqu'un qui peut me faire ça pour 250 euro. un peu chero. ce que je veut c avoir l'interieur en black et les bort polis, mais la c'est encore plus chere. voila les news. les ressort vont pas tarder a arriver, et apres le scenic sera poser au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

pour fonfon sa avance doucement moi je suis bloqué par les travaux qui m'oblige a utilisé le scenic en utilitaire plus que en voiture ... comme je dit le scenic est en mode kangoo lol mais bientot des news si je trouve mon bonheur au PTS sa me permetra d'avancé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

c'est la variante du scenic!!!! apres le scenic 4x4 on as le scenic utilitaire. lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

ok ben c'est chouette alors, pour les jantes fonfon tu dois surment trouver quelqu'un pour les faire moin cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

j'ai reçu mes ressort. enfin. surement la pose lundi soir a la caserne. lol portugalover tu viendra m'aider. sinon mardi par un pro mais la c payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

j'ai reçu mes ressort. enfin. surement la pose lundi soir a la caserne. lol portugalover tu viendra m'aider. sinon mardi par un pro mais la c payant

 

 

 

 

moi aidé ?? :ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu m'aide pour les mien alors :p:p:p :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

hello tout le monde franchement PTS vraiment bof bof aucune piece renault ... tampis une ptite commande sur le net simpose :D tres bonne journée passé avec fonfon et madame fonfon et scenic16s77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

merci copain, je tient a te dire que madame fonfon a ete enchantée de te rencontré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

bonjour a tous, pour info, je pense que les ressort ne seront pas pposé ce soir. je ne retrouve plus le compresseur de ressort. il me reste toute l'apres-midi pour le trouvé. plus d'info ce soir et si possible des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon353Qv

ce soir. si les ressort sont monté. sinon juste pour le fun j'en mettrai quelques'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por836Op

je passerais se soir fonfon voire sa :D et monté le kit XENON a ton collègue si jamais il est la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...