Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Clio 2 1.4L 16V ] Panne résolue + jantes posées!!


Invité §jul430nn

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Unw464ow

Salut, niquel toutes les petites modifs que tu as faites, :sol: ... Vivement les jantes alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Voila quelques petites photos avant les jantes, j'en peut plus donc ça va se faire sous peut, ptètre un piste pour les jantes renault des clio rs 2 en 15 :love:

 

gnfhf1.jpg.66b4f615e7c0b2281bc54dbfd82d5357.jpg

 

dsc01229.jpg.1727139088d3de10126bee1cc776c7ba.jpg

 

DSC01228.jpg.74e84ace856215c2461e6baf56c2b300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric441mz

Les clio noires cest pas des bagnoles de pd ! N'est ce pas ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Ca c'est vrai que se n'est pas de la bagnole de PD!! :lol: T'inquiet Dav les mégane beige non plus!

 

Pour les jantes, les coup des jantes alu de clio RS est tombé à l'eau, le mec est trop gourmand en plus je sais pas trop d'où il les sort. Donc j'attend les offres du moi de mars pour des jantes Ronal neuves. Plus d'infos dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

merci

 

dommage pour les jantes l'ami...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Hier grande nouvelle!!! On a reçu les promo du moi et pile le modèle que je voulait est en promo!!!! trop de la chance! Donc ce matin la commande est partie, livraison sous 48h! 4 jantes 6.5 15' + 16 goujon alu + 4 écrou anti-vol! Suivron les moyeux Renault.

 

R46_4Loch.jpg.c591411636fcae08841c2681d787c3a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric441mz

Salut julmic , ca va ? désolé je peux pas rester mais dit moi juste a quand on peut se retrouver pour le becquet ! Merci et a la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Ce week-end ou lundi ou tu veux vu que c'est ferier ou jeudi et vendredi après 18h sur St-Etienne voila comme ça t'arrenge, t'as reçu mon numéro de tèl par MP? appel moi pour se donner rdv plus précisement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Pas mal tes jantes, puis les ronal sont plus sobre que les targa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra240Uj

un conseil change ton sub Tuning Power lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Ouè je sais bien que c'est un peut la honte! quand j'ouvre mon coffre dans la rue, jle laisse pas trop longtemps ouver pour pas qu'on voi marqué "TP" :lol: Mais bon, je vous assure qu'il marche pas mal du tout, au rythme ou jle fait marcher, ça duré de vie est encore plus courte mais bon chui satisfait du rapport qualité prix. Je suis encore étudiant, jveut pas mettre trop de sous donc ça me fait plus de bass et ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Merçi pourtant je n'y est fait que de légères modifs! Avec les jantes ça devrait bien rendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou101Xf

Salut!!!!

Tu va faire autre chose sur ta caisse comme modifs?

Juste un petit conseil tu aurai du les mettre en 16 tes jantes ça aurai fait plus sympa mais sinon ptit modif sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Consernant les jantes, pas de souçis je les ai reçues, pas de problèmes de se coté. Mais je suis tombé en panne samedi matin... En roulant elle s'est arrété, et impossible de redémarrer... :non: Juste a un moment où il neigais super beaucoup, donc personne pour m'aider à la pousser, donc comme un con j'ai réussis à la mettre sur un parking. Mais sans outils on peut rien faire donc bon. J'ai appelé un collègue du boulot qui est venu m'aidé et en a chercher pendant bien 2h et en conclusion : pompe a essence pas alimenté en 12v ni le contacteur de choc mais relais et fusible qui marche et bien allimenté... donc grosse panne électrique de merde sur le faisceau. Mardi mon garage vien la chercher avec une dépanneuse pour la rammener au garage où on pourrait branché l'ordi renault.

 

j'ai peur que se soit vraiment une grosse panne qui m'immobilise la clio longtemps... :cry: trop les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Ca arrive mais ca passera vite j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Ouè j'espère aussi on verra bien mardi, j'en saurait un peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Ahh ... dommage ... Vivement mardi en espérant pour toi que ça te l'immobilisera pas longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Oufff la panne est résolue!!!! Ne rigolé pas mais c'était juste une prise que c'était déclipsée de son emplacement donc elle tenait plus et elle c'est ouverte à moitier donc voila d'où venait ces trucs bizards.

 

Comme la panne fût vite résolue, j'en est profité pour monté mes jantes!! ça rend super bien je trouve. Photos demain car la il fesait nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

Consernant les jantes, pas de souçis je les ai reçues, pas de problèmes de se coté. Mais je suis tombé en panne samedi matin... En roulant elle s'est arrété, et impossible de redémarrer... :non: Juste a un moment où il neigais super beaucoup, donc personne pour m'aider à la pousser, donc comme un con j'ai réussis à la mettre sur un parking. Mais sans outils on peut rien faire donc bon. J'ai appelé un collègue du boulot qui est venu m'aidé et en a chercher pendant bien 2h et en conclusion : pompe a essence pas alimenté en 12v ni le contacteur de choc mais relais et fusible qui marche et bien allimenté... donc grosse panne électrique de merde sur le faisceau. Mardi mon garage vien la chercher avec une dépanneuse pour la rammener au garage où on pourrait branché l'ordi renault.

 

j'ai peur que se soit vraiment une grosse panne qui m'immobilise la clio longtemps... :cry: trop les boules.

 

aille aille

ma twingo a fait pareil sur autoroute et c'etait la distri qui a peté

conclusion changement de moteur

j'espere que ce sera po ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

Oufff la panne est résolue!!!! Ne rigolé pas mais c'était juste une prise que c'était déclipsée de son emplacement donc elle tenait plus et elle c'est ouverte à moitier donc voila d'où venait ces trucs bizards.

 

Comme la panne fût vite résolue, j'en est profité pour monté mes jantes!! ça rend super bien je trouve. Photos demain car la il fesait nuit.

 

ouf

j'avais pas lu la suite

tant mieux alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

Ca y est, j'ai enfin mis les jantes!! il manque juste le cache moyeu car je me tate à laisser le "Ronal" noire avec liserai rouge ou un Renault couleur de la jante mais dure à trouver de cette taille. Je mettrai plus de photos quand elle sera propre.

 

Vous en penser quoi à par "t'aurai du mettre du 16"?

 

DSC01259.jpg.afa42e616c77d539d46e375ea54b5486.jpg

 

DSC01261.jpg.f8a4501a84ddaecd9db81a03e69f1d85.jpg

 

DSC01260.jpg.265f692dc3f62351b3c1f5ea76f5a597.jpg

 

Au faite génial hier soir j'ai eu l'honneur de voir en vrai la mégane de davsimpson, la Twingo d'Homers et la Clio de Ricclio!! Merçi les gars, vous ètes bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik657Hp

Salut

 

Elles font bien tes jantes. Elles sont mieux que celle que t'avais mis au début en attendant d'en avoir d'autres. Belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

Ca y est, j'ai enfin mis les jantes!! il manque juste le cache moyeu car je me tate à laisser le "Ronal" noire avec liserai rouge ou un Renault couleur de la jante mais dure à trouver de cette taille. Je mettrai plus de photos quand elle sera propre.

 

Vous en penser quoi à par "t'aurai du mettre du 16"?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341828/DSC01259.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341828/DSC01261.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341828/DSC01260.jpg

 

Au faite génial hier soir j'ai eu l'honneur de voir en vrai la mégane de davsimpson, la Twingo d'Homers et la Clio de Ricclio!! Merçi les gars, vous ètes bien cool.

 

l'honneur est un bien grand mot quand meme

mais sache que tu as l'air bien sympa (un peu timide :lol: )

et si t'as besoin d'un coup de main hesite po l'ami

et ta clio est bien soignée , propre >>>>> continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...