Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mégane coupé] mégane german look vendu !!!


Invité §sik402dJ

Messages recommandés

Invité §sik402dJ

oui je sais qu'il sont bien les 3éme feux de stop mais j'ai bien envi de le supprimer et pour l'ouverture j'ai pas encore regardé, il faudrais que je prenne le temps , sinon tu as reçu ton pc arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc652OO

En tout cas, trés bon boulot et tu expliques trés bien les différentes étapes réalisées. Bonne continuation pour ton lissage de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

En tout cas, trés bon boulot et tu expliques trés bien les différentes étapes réalisées. Bonne continuation pour ton lissage de coffre.

 

 

merci coco :jap: et belle polo :love:

 

sinon encore et toujours des news, je viens de recevoir mes pneus neuf qui sont des kumho ecsta 205/40/16 ku31 et ils remplaceront les 2 pneus avant en 215/40/16 qui sont HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

oui je sais qu'il sont bien les 3éme feux de stop mais j'ai bien envi de le supprimer et pour l'ouverture j'ai pas encore regardé, il faudrais que je prenne le temps , sinon tu as reçu ton pc arrière ?

 

 

Non tjr pâs recu :cry: Sinon pour l'ouverture du coffre j'attend des photos d'un gars de megane-france, il a utilisé le moteur de centralisation pour l'ouverture. Donc pas un rond a débourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

félicitations, du très bon boulot que tu fait

 

 

merci :jap:

 

 

Non tjr pâs recu :cry: Sinon pour l'ouverture du coffre j'attend des photos d'un gars de megane-france, il a utilisé le moteur de centralisation pour l'ouverture. Donc pas un rond a débourser

 

 

toujours pas reçu mais il vient sur un vélo ou quoi ? oui j'y avais pensé de prendre le moteur de la centralisé il y a juste la barre a refaire enfaite, des que tu a les photos soit tu les mais sur ton forum ou tu me les envois, comme sa sa évite de se faire chier pour rien :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Ok pas de souci jte les enverai alors, car je metrai sur le mien que quand j'attaquerai le lissage de la malle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

ok merci prod, sinon alors tu le fais a la fibre toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Oui a la fibre, je veut test. Mais je vais carement découpé la partie plaque et refibrer par l'interieur. On verra bien sque ca donne. Puis de tte facon c'est comme toi, je le fait sur une malle de phase 2. Si ca merde j'ai tjr celle d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

ah ouai ok, si tu fibre un peut l'intérieur sa devrais bien tenir je pense mais oubli pas de bien décapé la peinture avant c'est a dire ne jamais laisser de la peinture sous de la fibre car c'est le mieux . sinon tu attaque quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Bah j'attaque quand j'ai mon PC arriere :o C'est la piece maitresse de la partie arriere, sans ca je fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

mais tu peux bien l'attaquer méme si tu la pas ? toi tu la enlevé l'arête sur la malle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Oui l'arrete qui est dans le prologement des feux a etait enlever. J'ai pas commencer car je trouve que j'ai déja assez de chose en cours comme ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oui ok c'est se que je vais faire aussi, tu compte t'y prendre comment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Je l'ai déja fait. Pour ma part que je ne connait que fibre, choucroute, mastic et apret garnissant :o Zero soudure sur ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

sa te géne la soudure ? moi je pense faire de l'étamage pour la suprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Ca me gene un peu pour la corosion, puis de tte facon je ne sais faire que de la soudure electrique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

aucun risque pour la corrosion comme tu le pense, il suffit de protéger au max l'endroit ou tu a soudé . le semi automatique c'est de la soudure électrique comme le poste a l'arque sauf qu'il y a le métal d'apport qui vient tout seul c'est pour sa que sa s'apel un semi auto . sinon tu connais l'étamage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Non du tous, je m'y connait vraiement pas en soudure. A part etamer un fils, ca doit etre un peu la même chose non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

non sa se dit pas étamer un fil ce que tu veux dire c'est soudé ou coller deux fils avec de l'étain a l'aide d'un fer a soudé, et un étamage c'est mètre de l'étain sur un pète a l'aide d'un décapeur ou alors un chalumeau sans trop chauffer l'étain et on l'étale avec une spatule en bois et si ont en met trop on prend une râpe pour en enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

en début d'apréme j'ai enlevé le décata pour remettre le cata car je faisais trop de bruuuuuuuuuuuiiit j'en est profité pour changer le collier du silencieux et aussi j'ai fais 2 autre fente sur l'emboîture pour qu'il est une meilleur prise

 

désolé mais j'ai pas plus de photos :o

 

P2080258.jpg.e1afaea9d491e2810450f4a7078fc047.jpg

 

P2090265.jpg.352667883d23dc6392a97345a1e91882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

ce week end j'ai continu la malle arrière, le 3éme feux de stop restera, je ne le supprime pas pour éviter d'être embêtais au contrôle technique et je laisse aussi la réniur car je trouve que ça fait mieux avec que toute la malle lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad343Sp

Ouai c'est vrais que sa fait du bruit sans le catalyseur j'avoue...

 

J'ai hâte de voir ton nouveau coffre lissé :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Belle caisse, ya u du boulot de fait par ici...

 

SUPER !! :D:D tu gére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

Ouai c'est vrais que sa fait du bruit sans le catalyseur j'avoue...

 

J'ai hâte de voir ton nouveau coffre lissé :love:

 

 

 

cette semaine je continu la malle, mais avent je dois comander les produit (mastic alu et mastic fin)

 

Belle caisse, ya u du boulot de fait par ici...

 

SUPER !! :D:D tu gére

 

 

merci merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oui sa a avancé donc depuit j'ai fais un bon trétement antirouille plus mousse PU entre la malle et la tolle que j'ai rajouté sinon en début de semaine je vais chercher le mastique (mastique fin plus mastique alu) je pense metre des photos dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

bon depuis toujours rien car je devais allé chercher le mastic avec un pote mais ont n'a pas eu le temps, sinon j'ai reçu 2 autocollant madac car le mien été bien abimé ( il ont été simpa car j'ai pas payé ) sinon je suis sur des combiné fileté j'espère bientôt les monté car elle en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

t'as vu jojo se que tu peu faire

ps:elle claque ta meggy

 

 

oui mais je c'est pas par ou commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

 

oui mais je c'est pas par ou commencer!

 

 

de quoi tu sais pas par ou commencer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

quoi que je peu faire moi même et pas trop cher.

parceque ce mois si c'est mort pour les modif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

le changement des jantes c'est fait

et maintenant peut être les bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...