Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mercedes 190 D] Sobre & Soft


Invité §B_r268Vc

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj100vF

Oui quand même tu veux mettre quelle taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

15 ou 16 pouces pas plus grand avec un leger deport :) Rest plus qu'a trouve ce n'est pas de la tarte mais j'ai vu de belle offre sur ebay reste a voir niveau entrax si sa passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Ca me rappelle plein de souvenirs... j'ai fait ma conduite accompagnée sur une 190D !

Ah, son poids conséquent et ses reprises de tracteur... mais quel plaisir de rouler pépère avec.

Je ne garde que de bons souvenirs... et je t'en souhaite autant :D

Bonne route et bonne prépa : que du german, que du soft, que de la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Et beh ! Quel surprenante base ! Jusqu'à maintenant, je n'ai vu que du jacky et du moche sur cette base ! Si tu la fait sobre, et bien posée en german ou autre, ça va rendre :p

 

Bon courage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Merci pour le resultat on verra mardi je vais mattaquer au vitre teinte ce weekend dur dur ^^ POur le rabaissement on verra le mois prochain si j'ai mes jante d'ici la et les finance :o Et puis remplacement de mon aile avant severement rouille et deux autre point de rouille :( ET apres elle sera nickel je pourrai faire l'interieur apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Ca fait un joli planning pour les semaines a venir... hop : favori pour suivre ca de près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Un intérieur cuir de 190 sa doit se trouvé, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Oula kan tu vois des personne qui demande plus de 500 euro pour des interieur de porte je prefere meme pas imagine le prix des siege :) et j'aime pas le cuir sa glisse dans les virage :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu va pas mettre des baquets quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Mdr non quand meme pas :lol: Sa le ferai pas trop vu le look de la caisse surement dans une autres caisse si je trouve ce que je veu et que j'arrive a l'assurer :) Mais pas tout de suite d'abord retrouver du taff :ange: Non pour le moment je bloque sur les jante je trouve rien qui me plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

En plus chère des bbs .... ou autres pour faire german look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ben les bbs pour faire old school on a pas trouver mieu apres faut bien chercher i en a des pas mal sur leboncoin faut juste trouver le style qui te correspond perso ben je vais pas en mettre car bon j'ai pas 1000 euro a mettre dedans :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

1000 euros dans des roues sa me ferais bien mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Mdr non quand meme pas :lol: Sa le ferai pas trop vu le look de la caisse surement dans une autres caisse si je trouve ce que je veu et que j'arrive a l'assurer :) Mais pas tout de suite d'abord retrouver du taff :ange: Non pour le moment je bloque sur les jante je trouve rien qui me plait :(

 

 

Tu aimerais avoir quoi :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

A la bas j'etait parti pour des jante en tole mais elargie pour avoir un petit debord apres sa faut de trouver quelqu'un dans le coin je me suis rabattu sur des bbs mais bon a part metre des cale pour passer en 4 troue je risque d'avoir du mal a trouver alors maintenant j'attend une bonne occase :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_t803AO

c'est une bonne base :jap: tu la claque par terre avec des bbs et c'est un monstre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

A la bas j'etait parti pour des jante en tole mais elargie pour avoir un petit debord apres sa faut de trouver quelqu'un dans le coin je me suis rabattu sur des bbs mais bon a part metre des cale pour passer en 4 troue je risque d'avoir du mal a trouver alors maintenant j'attend une bonne occase :(

 

 

Des jantes tôles élargie, en Belgique il le font ... mais sa doit être loin de chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Sympa le parechoc d'evo sa fait bien je trouve avec les antibrouillard :) Les cligno blanc bien rabaisse et voila ^^ Bon par contgre l'arceau sans moi :lol: La couleur et bizarre ce n'est pas du noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu la fais comme sa la tienne, t'arrache tout :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Mdr oais j'arrache surtout mon parechoc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

A la bien :D au moins tu pourras dire que tu es bas ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Surtout a la campagne sa va etre pratique pour rouler :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Salut,

 

sympa comme projet, si tu l'as fait dans le style des photos que tu as montré, en german ça va etre terrible !!!

 

Bon courage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

A la bas j'etait parti pour des jante en tole mais elargie pour avoir un petit debord apres sa faut de trouver quelqu'un dans le coin je me suis rabattu sur des bbs mais bon a part metre des cale pour passer en 4 troue je risque d'avoir du mal a trouver alors maintenant j'attend une bonne occase :(

 

 

1758884257_fab206hdipowaaa.gif.a42bbbc4535f8216d7a192ba4687ae4a.gif:lol::lol: .

Je parlais de ta future voiture :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc
:o J'avai pas compris sa comme sa :q Pour ma futur caisse alala j'hesite il i a tellement de choix possible mais sa serai une ancienne :ange: Une e30 ou une gtt :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

tres simpa ton futur projet, ca va le faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...