Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[nissan 100 nx] le nordiste


Invité §thi782Zy

Messages recommandés

Invité §DxB438dW

Prem's :D

Bonjour déjà ? description des modifs aussi ? Bref mon avis :

OMG ! Tu as gacher cette magnifique voiture, je trouve, le capot aurait été mieu lissé, la peinture à l'air d'être mal faite, les jantes sont trop petites et moches, il manque bien sur un rabaissement :D, l'ailerom casse la ligne de la voiture, et enfin... le tribal blanc... ça fait vraiment kéké :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

En revanche l'arrière est bien je trouve, après au niveau du capot et de l'aileron c'est question de gout et de style que tu veux donner à cette voiture, mais ce n'est pas du mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

ses mes goût que tes content ou pas mais pour indice le capot va être changer ca cera un capot carbone les jantes ce d'orige je nais pas encore assez mis de côté pour les commendais je suis encore interimmaire donc je ne suis pas rire d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Mais il n'y a pas question d'être content ou pas, tu nous présente ta voiture c'est pour qu'on la critique et qu'on aide à l'amélirorer et t'aider dans tes choix, et j'ai juste donner mon avis, alors STP ne t'énerve pas !

Sinon change ton titre met la marque et le modèle de ta voiture entre crochet en avant et tes commentaires après sinon les modos vont fermer ton topic, comme ceci :

[ Marque + modèle ] ...commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

pour dire aussi j'ais ue un probleme avec le vernis donc elle va etre reponcer et je vais refaire le vernis ces pour sa quel ne brie pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Ah oui, le caisson est bien aussi :D Et je verrais bien des jantes noir typée Drift, avec le capot carbon et les feux noir à ravir ;)

Et puis pour tes jantes j'étais pas censer savoir, tu n'aas même pas présenter ce que tu as fait et ce que tu comptais faire non plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

Je ne m'enerve pas juste que j'ai ue beaucoup de problème au travail cé tout désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Tkt hein y'a pas de mal, mais c'est juste que comme tu nous précises rien on peut pas savoir :s Désolé pour tes problèmes de taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

salut,belle voiture sans l'aileron qui gache l'arriere car sinon il est nikel, les stickers à virer,de belles jantes et une peinture qui fait moins vielle que celle la, on attend de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

J'aime bien :

 

L'arrière (l'aileron aussi, d'hab j'aime pas, mais la j'aime bien)

L'intérieur (aussi bien la sono que tes baquets que je trouve magnifique)

 

Ce que j'aime moins :

 

L'avant, le capot (tu va le changer donc c'est bon)

Le pare-choc avant)

 

Voila ! Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

pour vous dire j'ais déjà u du mal a faire tout sa sur cette voiture de plus ces ma première voiture ces aussi la première fois que j'en équipe une pour moi je trouve que j'ais bosser mé bon chacun ces goût je vous faire montré comment je les récupéré !!!DSCF1901.jpg.67fcbef3511629536d0cd1de52b077df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti265KR

Comme ça été dit plus tôt, met ton titre aux normes.. (apprends à observer au passage.. si tout le monde a un titre sous une forme c'est pas pour se faire ch***)

 

Sinon pour ta voiture... chacun ces gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

ON FAIT COMMENT POUR LE MODIFIER LE TITRE MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Salut, la 1ére et pas dégeulasse loin de la, mais quand gros domage pour le flaming et les l'aileron énorme dérriére, par contre met des jantes de 15 minimum pour + de gueule.

 

J'ai un pote qui en a une pour r déconner on a monté une jante de ma caisse dessu c'est du 17 pouces :love: :

 

DSCN6314.jpg.b7f73ecf159857f51372d986d0fca161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

CES CE QUE JE VAIS MONTER PAR LA SUITE DES QUE JE LE POURER JE COMMANDERER DES JANTES EN 17" SOIT MOMO OU KOZEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

je vais changer mon ok pour te dire plus presisément j'habite a sassegnies prés de maubeuge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

j'éssais d'éditer mon titre mes je nie arrive pas pe tu m'aider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

en faite je parler du titre du sujet comme "ma nissan 100 nx "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi782Zy

pour ma nissan 100 nx je vais monter des feux de golf 4 et des feux de toyota supra a l'arriere il faut juste que je trouvent un site ou je pour trouver les feux de toyota si vous trouver dite moi quoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...