Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ LeonFR] Doudou'$ Car !!!


Invité §dou171GI

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou171GI

Oui Je les avait deja vu celle ci, mais l'epaisseur des contours me plaise pas, j'en recherche des comme celle ci !

 

DSC00038.jpg.78c6e20b5b736539cd89f64f9f99fd87.jpg

 

La photo je les trouver sur le forum, et je lui demandé ou il l'avait trouvé, mais aucune reponse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Alors personne peut m'aider a trouver cette calandre? :cry: . Je galère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

désoler moi aussi un moment donner je voulait la changer mais c'est vraiment galere a trouver :( le fournisseur devait me la trouver en allemagne mais parait-il qu'il ne la font +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Salut les gard une petites modifs sur la doudou's car. Remplacement des clignos avant orange par des chromé.

 

moto_0074.jpg.61cd15ad73070cf86d3146ba17cb9981.jpg

 

moto_0075.jpg.6cf018271ec41a89acbf8ef158e1074a.jpg

 

moto_0077.jpg.ab08132d50fd2a40812f71067b85f781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Dans quelque semaine remplacement du silencieux arriere double sorties ronde par un silencieux oval supersprint type cupra R. (dim: 145*95 mm) absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

912605.jpg.eefda1b8b3f53f74699f16deb9b26851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Oh ça va faire un jolie bruit :p

 

 

 

Ca va surement le modifier un peu mais la difference ne sera pas enorme. Ca reste un gazouse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ah oui c'est vrai, autant pour moi !

 

Ca va faire jolie esthétiquement alors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Merci beaucoup ca fait plaisir. Je suis allé voir ton topic sur ton leon, elle est vraiment flambante, je kiffe celle ci :love:

 

essaijanterial.jpg.76401c572db939ce59da0e248db774b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Avec une antenne courte tu capte toujours moins bien la radio ça c'est sur ;)

 

Sinon niquel pour le pot et les ampoules de cligontants chromées !

 

Tu n'a toujours pas trouvé de calandre sans sigle en nid d'abeille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Toujours pas trouver de calandre sans sigle nid d'abeille :non: . Je pense qu'il ne la fabrique plus :cry: . Si quelqu'un c'est ou en degoté une, je sui là, meme d'occaz.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Merci beaucoup ca fait plaisir. Je suis allé voir ton topic sur ton leon, elle est vraiment flambante, je kiffe celle ci :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/509560/essaijanterial.jpg

 

 

C'est toujours l'antenne d'origine... si tu regarde bien on voit qu'elle est super longue ;)

Merci pour les compliments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

salut keuchon tu a mis la lame de par-choc ça rend bien :love: et pour la calandre je t'avait dit plus haut ça va etre chaud je mettais renseigner :( sinon continue comme ça :sol: mes reste sobre hein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

salut keuchon tu a mis la lame de par-choc ça rend bien :love: et pour la calandre je t'avait dit plus haut ça va etre chaud je mettais renseigner :( sinon continue comme ça :sol: mes reste sobre hein :jap:

 

 

T'inquiete, de toutes facons j'aime pas la fantaisie. C'est clair ele restera sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Salut, me revoila. En attendant l'achat de la nouvelle sortie d'echappement, j'ai fait une petite modif de la sono. Acquisition d'un ampli focal fp 2.150 et d'un sub infinity 1250w. Je sais c'est pas trop l'endroit pour parlé de sono, mais cela fais partie de la voiture. :jap:

 

20060829184645.jpg2..jpg.5d6b8d8d00ee9fe911ee5ae68de5d4df.jpg

 

20070110151803.jpg2..jpg.dc730d1be59d0e1d026d77971151cd21.jpg

 

moto_0081.jpg.c65c622fa30a3eb5228d6dfbf369da76.jpg

 

Prochainement je vais mettre au propre le compartiment moteur (nettoyer les caches, les repeindres.) un peu dans ce style.

 

cachesmoteurs8bz.jpg.93f140e94a99be3d0b05dc4ca1b06751.jpg

 

Ensuite je vais placer des pedaliers alu style audi TT. Comme ceux-ci.

 

PIC00046_small.jpg1..jpg.f8c14f2f7a3e02ec4d4bd47d2817623e.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en pensez. De toute facon je vous tient au courrant dès que c'est modifs sont faites. A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Tres bien pour les modifs ;) Tient moi au courant pour les pédaliers de audi tt :), le prix et ou tu les auras acheter :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom686cY
Invité §dou171GI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom686cY

de rien, si ca peu aider,

tu a prevu quoi par la suite dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

de rien, si ca peu aider,

tu a prevu quoi par la suite dessus

 

 

Comme je lés déja ecrit, j'envisage l'achat d'une sortie d'echappement oval, modification des caches moteur (nettoyage,peinture), pose de pedalier audi tt, et surement des paupières. Je vous tient au courant des avancement a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Hello !!! demain normalement reception de la calandre sans sigle, :) Donc montage samedi et photo sur mon topic samedi midi ;);)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Salut, hier j'ai recu la calandre sans sigle commander sur ebay :) . cet aprem je vais pour la monter, lorsque je me rend compte qu'elle n'est pas compatible avec la FR (ni top sport, ni cupra) :cry: . Donc grosse blase, Mais j'ai pu discuter avec un type du site seat factory et mon remboursement est deja programmer avec le retour du colis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Que pensez vous des c'est jantes mam nuvo black? ;)

 

2081360828_JanteMAM.jpg.5ba207a8fa771a7cefe798a6eafa9670.jpg

 

final4uh.jpg1..jpg.3e5fb6e4e2680e55496bf7262e3594ee.jpg

Celles ci sont en 19 pcs.

 

J'aimerais changer les miennes et celle ci me plaisent bien. Mais en 17 ou 18 pcs? Que me conseiller vous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

elles sont tres belle ma couille ;) mais du 18 :love: moi j'ai du 17 est je regrette de n'avoir pas mit du 18 :cry: fait pas la meme erreur :) sinon pour les pau^piere j'en est sur la mienne :D ça rend bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

C'est claire du 18 peterais bien, mais mes pneus sont encore bon, et ca mfais chier de tous changer. (Surtout pour le prix :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom686cY

c'est con pour la calandre, surtout que c'est moi qui t'est donner le lien, mais bon si sa s'arrange bien. Pour les jantes, j'adore trop le style, mais prend les en 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

+1.

 

C'est pas grave pour les jantes et les pneus que tu as actuellement, si tu comptes les revendre ça partira mieux avec des pneus en bon état ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...