Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ LeonFR] Doudou'$ Car !!!


Invité §dou171GI

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou171GI

Salut les amis, j'espere que vous avez passez un bon noel :) .

j'ai une petite question. voila je vais bientot acheter mon kit d'admission, j'avais un petit panchant pour le KAD green, mais maintenant j'esite avec le KAD de chez KN.

Lesquelle de ces 2 KAD est le plus efficace, sachant que la difference de prix est assez grande.

 

-105euros pour le Green.

-190euros pour le KN.

 

Pourquoi une telle difference de prix :??: . je me dis que le KN doit etre plus efficace pour mon auto par rapport au Green. C'est pour cela que je vous fait apel ;) .

 

greenbase.jpg1..jpg.07ffec5003f80d6bc7cd0203232e3a7b.jpg

 

kandn57i.jpg.547ef18ce08ced45f03dadeed49fb1c8.jpg

 

57-0451.jpg.d32e36df6b00e734e659f251d1ec5e37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Arf non ce sont les memes, c'est juste la marque que tu payes un peu plus cher chez K&N...

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Arf non ce sont les memes, c'est juste la marque que tu payes un peu plus cher chez K&N...

 

:bah:

 

Tu crois, ca fait quand meme une belle difference, et pourtant Green est une marque pas mal? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Je vais voir ca en debut de mois, mais je pense que je vais rester sur Green. Ca me fais chier de mettre 200boules dans un KAD :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Bonne année à tous !!! ;) Que l'année 2009 vous soit propice, dans tous les domaines aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Prend en 1 avec une gaine souple pour le mettre ou tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Prend en 1 avec une gaine souple pour le mettre ou tu veux

 

T'inkiète j'ai pris une gaine en neoprene resistant haute temperature et tres souple. merci du conseille ;) .

 

 

..................Ps: Oh faite, j'ai commander le KAD vendredi dernier, je devrais le recevoir dans la semaine, ci tous va bien :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Magnifique ta léon ! +4 ;)

 

Merci pour ce compliment AMG :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Bon pour l'instant toujours pas recu mon Kad ainsi que la gaine :cry: . J'espere les recevoir avant ce week end, on verra bien :ange: .

En attendant quelques photos de l'auto sous la neige :D .

 

100_0158.jpg.c48a84af1369dc2eea89b90c243fe415.jpg

 

100_0159.jpg.551a3a56aaaae443e5a04f8f1b74dd89.jpg

 

C'est assez rare dans le sud :lol: . Si ca tien jusqua demain j'essayerais dans faire des plus classe sous son manteau neigeux ;) . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Ca y est, j'ai enfin recu mon KAD Green ce matin. Je les monter avec mon bof cet aprem sous un beau soleil, et il ne fesait pas trop froid :) . Heureusement c'est mieu pour travaillé, pas vrai PIT :p .

 

Voici les photos:

 

moto_0148.jpg.3763f9cb1b69c0e5f3db546fd41ac392.jpg

 

1083837817_KAD1.jpg2..jpg.3b35223b3a95485191634e660993a6cb.jpg

Voici le KAD, avec son filtre, les vis de montage, le collier, la gaine en neoprene, et le kit de nettoyage fourni avec.

 

448866137_KAD3.jpg1..jpg.34a55606b53cfb520dfe44a555478038.jpg

Piece detaché de l'ancienne boite a air et du filtre a air.

 

1570308959_KAD4.jpg1..jpg.74b56397c6199a8b877b14e48966a294.jpg

Demontage complet de la boite a air. (Ya plus rien :lol: .)

 

1051142668_KAD5.jpg1..jpg.dcb8613fcc79ed88de58940207b45e26.jpg

 

612673216_KAD7.jpg1..jpg.c3181b563d160b9e9bee5b3376f8e6aa.jpg

Montage du KAD.

 

100_0167.jpg.380a22aca68e670ac077fe2e16a1aa14.jpg

 

100_0168.jpg.5f45d973054aaaa7566d99d7c9473beb.jpg

Pour ce qui est da la gaine je ne les pas encore poser :pfff: (car la nuit tombe vite) :( , mais regader bien sur les 2 photos du dessus, le filtre est déja placé devant une entréé d'air d'origine. :D

Je vais quand meme le poser, quand j'orais un peu plus de temps, car plus le filtre recois de l'air frais, mieux c'est. je ne c'est pas encore comment la placer, car il n'y a pas trop de place. Je verrais ca plus tard. Il me faut aussi fabriquer une cloison, pour isolé le filtre de l'air chaud du moteur. Je le ferrais en meme temps que la gaine.

 

Je suis allé la testé une fois tous ca monter, Au niveau sonore ca change radicalement, sa donne un plus jolie bruit absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif et au point de vue perfo je n'est pas trop senti la difference (ce n'etais pas ce que je recherchais), mais en tous cas les petit probleme de trous a l'acceleration ont l'air devoir disparue aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif . (Tans mieu)

 

Voila c'est terminé , je vous tient au courant pour le montage de la cloison isolante et de la pose de la gaine. A+ :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

moi aussi y a avait su soleil mais ça caillait... :/

:q

 

Ah bein c'est cool alors, ça provient peut etre pas du KAD le fait qu'il n'y a plus de trou mais en tout cas tant mieux, ton moteur respire beaucoup mieux...

Par contre je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'air qui arrive de part le tuyaux... en fait c'est la boite à air qu'aller respirer l'air sous le phare et pas l'air qui arrivait dans la boite à air ;)

Sinon tu peux pas le mettre au niveau de la calandre le tuyaux, un peu comme moi mais sans l'écope.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

moi aussi y a avait su soleil mais ça caillait... :/

:q

 

Ah bein c'est cool alors, ça provient peut etre pas du KAD le fait qu'il n'y a plus de trou mais en tout cas tant mieux, ton moteur respire beaucoup mieux...

Par contre je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'air qui arrive de part le tuyaux... en fait c'est la boite à air qu'aller respirer l'air sous le phare et pas l'air qui arrivait dans la boite à air ;)

Sinon tu peux pas le mettre au niveau de la calandre le tuyaux, un peu comme moi mais sans l'écope.

 

T'a surement raison pit, c'est pour ca que je vais quand meme poser la gaine, Pour qu'il puisse mieux respirer l'air frais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

:fier:

 

 

c'est marrant comment le compartiment moteur ressemble à celui de ma Golf, enfin c'est normal :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

:fier:

 

 

c'est marrant comment le compartiment moteur ressemble à celui de ma Golf, enfin c'est normal :p

 

Et oui seat = Volkswagen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

ça t'interesse un pare-choc avant et des bas de caisse JE DESIGN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

ça t'interesse un pare-choc avant et des bas de caisse JE DESIGN?

 

 

JE DESIGN:

Leonje2_2.jpg.8e8742e4cb75ad803d831604515e0890.jpg

 

Leonje2_3.jpg3..jpg.7af75cf0b48d34b74c348e068c5c7bb9.jpg

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Fx pour ton offre, mais je prefere la laisser tel quel, je prefere la sobriété . En plus niveau budget c'est pas trop ca :cry: Merci quand meme. ;)

 

En tous cas si tu sait ou trouvé une calandre sans sigle pour leon 1M tient moi au courant, car je suis preneur !!! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Tu as raison Doudou :bien:

 

 

 

Et oui je suis pas tros fan des kit carrosserie, en tous cas sur leon. ca change tous le style de la voiture et ce n'est pas ce que je recherche :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Les prochaines modif: -Isolation et pose de la gaine neoprene pour le KAD

-Peinture compartiment moteur (argenté)

-Achat et monte du pedalier audi TT

-Si possible (mais rien n'est sur :cry: ) Achat des jantes Mam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

héhé super tout ça Doudou !!!

 

Tu vas peindre quoi dans le compartiment moteur ?

Tous les plastiques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Désolé je connais personne pour une calandre sans sigle en revanche je peux avoir des angels eyes fond noir ainsi que des feux arriéres à led noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

héhé super tout ça Doudou !!!

 

Tu vas peindre quoi dans le compartiment moteur ?

Tous les plastiques ?

 

Oui je peindre tous les plastiques, car les miens sont pourris, un peu dans ce style.

 

cachesmoteurs8bz.jpg1..jpg.175fd716c910aa1500d3e1151c336c2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Désolé je connais personne pour une calandre sans sigle en revanche je peux avoir des angels eyes fond noir ainsi que des feux arriéres à led noir

 

Pas pour l'instant :non: , mais peut etre un peu plus tard (surtout pour les angels eyes) quand j'orais fait ce qui est a faire. t'a des photos des feux arrière a led noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Pas pour l'instant :non: , mais peut etre un peu plus tard (surtout pour les angels eyes) quand j'orais fait ce qui est a faire. t'a des photos des feux arrière a led noir?

 

les feux a led c'es niquel ;) ça fait classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Pas pour l'instant :non: , mais peut etre un peu plus tard (surtout pour les angels eyes) quand j'orais fait ce qui est a faire. t'a des photos des feux arrière a led noir?

 

 

non j'en demanderai à mon pote, mais je sais plus si sur les photos que j'ai mis hier de sa léon ils y sont ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

les feux a led c'es niquel ;) ça fait classe :love:

 

C'est claire ca fait classe :love: . Mais c'est quand meme un budget, rien que pour 2 phares alors 4 c'est galère :cry: . Mais c'est sur que sa claque bien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif .

 

dsc06226ar5.jpg.c6e020e847c248ab1a57d962833c143a.jpg LA CALANDRE :love::love:

 

angeleyes20en.jpg.c515d494ace35e851a4a170de7223259.jpg

 

Si j'en met a l'arriere, ce serait ceux la :love: .

dsc06342qr0.jpg.ba8ab026952a586fbbc86b28fedcc21e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

tres bien pour les feux arrieres ;) c'est ce d'origine mais a led donc moins tape a l'oeil :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

 

non j'en demanderai à mon pote, mais je sais plus si sur les photos que j'ai mis hier de sa léon ils y sont ou pas

 

:non: les photos ont été prise de face et de coté, on les voit pas bien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...