Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[405 1l9srd]transformation sévère.


Invité §405037zx

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §405037zx

pas mal.il me manque les ailes larges et l'aileron et c'est bon.mais il fodré déja que je trouve des ailes larges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Impossible à trouvé des ailes large ... c'est plutôt semi-large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Va pas dans le tuning jacky par contre ...

 

Pour moi une 405 ne se tunne pas après, c'est vrai qu'avec du taff, peut y avoir quelque chose de sympa ...

 

Ne tombe juste pas dans l'extrème voila tout !

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

je pense élargir un peu mes ailes pour ressortir avec mon pc avant.faire une peinture compléte soit vert sorento(d'origine) soit 2 tons les coté en sorento brillant avec les par choc,le capot, le toit et le coffre en blanc.puis bas de caisse et jantes en 17.par contre aucune idée pour les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

en tout cas y'a vraiment de beaux trucs a voir sur ce forum.je sui content de m'y etre inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

en fait je voudrais conservé mes intérieur de porte car je v refaire l'intérieur sur la base du vert.mais ce sont de bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

vous connaitriez pas quelqu'un qui prépare des peintures(mélange)pour pas trop chére.moi je sais les appliquer car j'en suis pas a mon coups d'essai.mais préparer les préparer c'est pas trop mon fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Si tu fait la peinture d'origine, pas besoin de préparation, tu achètes la même référence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

et voila le capot est entiérement en aprés.encore quelque peti défaut a corriger et sa sera parfait.top sans les attaches rapides mais a 130,140 le capot bouge pas mal.il va falloir que je trouve une solution.et viiiite avan le crash...

 

 

 

 

 

 

sport.jpg.a3b7bae856080a87cfc657fed3d284af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

le par choc n'a rien a voir.bon c'est vrai que j'ai tendance a appuyé un peu mais jme vois mal roulé a 50 sur l'autoroute.il fodré que je trouve un moyen de faire une sécurité a l intérieur ou j'avais pensé installé des attaches qui relierai ma calandre a mon capot.mais le probléme c'est que sa sera a l'extérieur et pour l'estétique je c'est pas le résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Tu essayes de trouver un moyen pour le faire en dessous du capot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

bein oui mais c'est pas évident car il faut pas que sa merde le jour ou je suis préssé et que sa ne s'ouvre pas.maintenant j'accepte toute les idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

c'est déja ce que j'ai remis mais les renfort du capot ont été fait en résine donc j'ai réussi a me faire la fixation centrale qui souvre dans la voiture mais c'est sur les coté que le capot vibre.sinon je pensé installé un verrin d'ouverture de chaque coté pour solidifié et se qui limiteré les vibration.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

voila la fixation centrale bon il me reste a amélioré l'éstétique mais sinon sa fonctionne....pour le centre du capot mais pas pour les cotés.

 

 

capoo.jpg1..jpg.401fd0c963dd1232d47d14586e4fa171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

le 15/07 j'ai esséyé d'installé des jantes, cesam en 17 avec des pneus en 225/40/17 mais sa fé un peu trop gros.en plus sa me reléve carément la voiture,et si je la rabaisse...sa touche au par choc arriére et aux ailes.j'ai donc pensé installé des 16.mais pour la taille des pneus je ne sais pas.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu peut mettre du 17, mais faut voir pour des boudins en 205 de large, 225 c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

salut, je viens de parcourir ton topic, et je voit qu'il y a beaucoup d'avis sur ton projet, je te souhaite bon courage pour la suite, perso j'aime le sobre, mais sache qu'il y a de sacree prepa sur 405, exemple celle de lapin10...

pour ce qui est des jantes, tu peut mettre des 17 avec des pneus de 205/40/17, et rabaisse de -3.5cm, c'est ceux que j'ai fait sur ma 405, et ça ne touche pas...

tu peut venir voir ma 405 dans prepa complete, meme si je sais qu'elle est pas de ton gout, mais je comprend qu'il en faut pour tout le monde...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

alors nous sommes le 7/08/2008 le projet a encore changé.le par choc arriére a été modifié ou pluto changer.le pot devil sortie ronde a été changer par un prowler double sortie oblique look dtm.demain installe des das de caisse et des tour d'ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

le pot je vais le finir demain, en plus j'ai l'intention d'en mettre un deuxieme de lotre coté, mis a part les ba de caisse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Mais pourquoi :beuh: t'as un moteur de série 5 dedans ?

 

Si c'est pas le cas, c'est pas utile :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

L'esthétique ...

 

Comme moi sauf que c'est quand même un peu plus discret ...

 

Y a un peu de jacky dans ce que tu fais ... Ne fais pas tout comme ça par pitié :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405037zx

la double sortie ne sera mise que lorsque je changerai le moteur en mettan un turbo D, de toute façon je n'ai pa poncé le pare choc, je voulai voir le bleu ce que sa donnerai sur la voiture! là je vais le poncer et mettre en apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...