Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ peugeot 106 ] 106 en preparation ( reparation pare choc avant )


Invité §blo757Gb

Messages recommandés

  • Réponses 997
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je suis degouté toute mes photo que j'ai prise sont effacé mais en voila une rescapé bon voici les jantes avant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/378323/avant3.JPG

 

 

 

apres

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/378323/DSC00052.jpg

 

je remercie beaucoup eddy309 pour avoir penser a moi pour ces jantes la

 

encore merci poto

 

 

bon a vos message !

 

Elle est en stand bye dans cet état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

il y a que les bas de caisse a faire en finition et oui car j'ai pas le temps de faire quelque chose dessus je taff enormement donc pause pour le moment et des que je peux je la rattaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem668UM

tu me tiend au courant pour ton pot quand tu l'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

bein rien j'attent ma paye pour avoir mon pot

 

 

 

 

Ok tiens nous au courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

oui sa va j'ai un roulement a l'avant de hs et je vais commander le pot d'ici 2 a 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

oui sa va j'ai un roulement a l'avant de hs et je vais commander le pot d'ici 2 a 3 jours

 

 

 

 

Cool vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

oui mais je suis degouté car le pot n'est pas dispo et je ne l'aurai pas avant 15 jour 3 semaine suis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

tu croit je suis vers de terre :lol::lol: pour l'attente mais bon on verra bien la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet875qL

Salut Blode, on se serait pas croisé vers 16h15 rue de Guise ??? Bon courage @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

J'ai aucune nouvelle pour le moment, donc encore de la patience, toujour de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

oui mais je ne suis pas presser car j'ai autre chose a faire pour le moment mais il faudra caser la pose dans mon emploie du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic653no

salut tu et de ou et bon courage pour ta 106 je c'est se que c'est de prèparer une voiture car j'ais fait mon ax et la 106 a mon frere qui et a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

de st quentin dans le 02 et toi ?

merci et oui c'est un peut la misère la pot en reliquat et la je suis entreint de racheter tout les meuble de ma salle a manger et une télé lcd car j'en ai une qui ma lacher bon bref pour dire que la voiture est mis un peut de coter pour le moment mais sa arrive

dès que j'ai le pot je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic653no

moi de chauny tu a du deja voir nos voiture moi ax kit large en 17 pouces et mon frere 106 crazone avec rampe 4 phare mastiquer sur capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

L'AX elle était bleu? sinon je la voyais souvent en allant chez mon pote à coté du pont du canal avec les ailes de saxo KIT CAR :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...