Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ peugeot 106 ] 106 en preparation ( reparation pare choc avant )


Invité §blo757Gb

Messages recommandés

Invité §blo757Gb

desolé pour cette absence mais gros probleme familliale, bon je vien d'avoir un apareil photo donc demain photo les mec promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 997
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blo757Gb

bon bein encore desolé mais se sera repousser car ma grand-mere viens de décédé sniiiffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

merci les gars, bon j'ai un nouvelle appareil photo donc je poste des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

dsl mais beaucoup de souci en se moment mais je ne vous oublie pas les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod168nl

bonne anné et bonne santé mon poulet tu ma reconnue ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

un petit truc qui a rien a voir merci a ceux qui le feront

 

cliquez sur le liens suivant tout les jours si possible sa me monte le nombre de visiteurs dans mon parc

 

merci d'avance !!!!!

 

http://space-land.fr/parc.php?id=1743

 

 

 

ps : faite un copier/coller du liens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

biensur que je t'es reconnu poto meilleur voeux a toi et a tout les membres de FA

 

 

désolé de ne po venir en ce moment mais aucune motivation suite au décés dans la famille récemment 3 personne en 2007 dont mon père sa fait beaucoup donc pas du tout le moral mais bon en esperent que 2008 sera mieux que celle la!!!!!!!!

 

 

donc pas de nouveauté mais des que je me remotive je reviendrai en force !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay320qx

biensur que je t'es reconnu poto meilleur voeux a toi et a tout les membres de FA

 

 

désolé de ne po venir en ce moment mais aucune motivation suite au décés dans la famille récemment 3 personne en 2007 dont mon père sa fait beaucoup donc pas du tout le moral mais bon en esperent que 2008 sera mieux que celle la!!!!!!!!

 

 

donc pas de nouveauté mais des que je me remotive je reviendrai en force !!!!!!!!!!!

 

 

blode tu t'est remotiver????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

non po pour le moment et de plus j'ai po le temps de trifouiller ma titine car ma femme a repris le taff et du coup je garde ma fille mis vous inquiéter po je me remotiverai assez vite

 

au pire on verra il y aura peut etre des news pour titine au paris tunin show on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast178Ci

salut poto c'est moi pod10 a la base mais je me souvenais plus du mot de passe je passe juste te faire un coucou pour te rapeler que je t'oublie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

sa va oui tjr po trop de sousou pour le moment ^^

 

dégouté arff arff arff hier grosse bourrasque de vent arff arff arff portiere passager ma glisser des mains arfff arfff arfff et portiere avec le vent rabattu sur l'aile snifff snifff snifff

 

bref avec le vent en ouvrant la porte a ma femme elle m'a glisser des main attache pour bloquer la porte cassé et portier plié au niveau de l'aile je suis vert de terre :( mais bon on verra quand le temps sera mieux pour pouvoir se remmetre dans tout sa et finir la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv
sa va oui tjr po trop de sousou pour le moment ^^

 

dégouté arff arff arff hier grosse bourrasque de vent arff arff arff portiere passager ma glisser des mains arfff arfff arfff et portiere avec le vent rabattu sur l'aile snifff snifff snifff

 

bref avec le vent en ouvrant la porte a ma femme elle m'a glisser des main attache pour bloquer la porte cassé et portier plié au niveau de l'aile je suis vert de terre :( mais bon on verra quand le temps sera mieux pour pouvoir se remmetre dans tout sa et finir la voiture

 

 

quel idée d'ouvrir la porte a ta femme aussi elle pouvait le faire toute seul :lol::lol::lol:automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

bon courage pour les reparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

 

quel idée d'ouvrir la porte a ta femme aussi elle pouvait le faire toute seul :lol::lol::lol:automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

bon courage pour les reparations

 

 

 

elle est po pret d'être reparrer pour le moment de tout façon il fait de la mousse resine et fibre pour pouvoir y faire quelque chose sinon solution facile on change de portiere je verrai bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast178Ci

Salut blode001

pas de chance vroumvroum a raison :ptdr:

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa518kQ

bonjour j'aimerai un renseignement pour ma titine... j'ai une 106 1l1 donc toute "plate", sans les tours d'ailes et j'aimerai le mettree en 15 pouces est ce possible sans toucher aux ailes?? merci et un rabaissement est encore possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

oui c'est possible car je suis rabaissé -35 ne fait pas plus car sa n'ira pas

 

pour les jante c'est possible car je suis en 15 aussi mais a savoir qu'il te faudra des calles pour les roues arrière et juste que tu decalle a la main un tout petit peu le contour d'aile a l'arriere juste 2 ou 3 mm mais sa ne se vois pas et tu modifie rien ou sinon tu rase le rebord de l'interieur de ton aile a la meule

mais tu va perdre de la peche car ton pneu sera 1foiis 1/2 plu large que ton pneu d'origine et tu consommera un peu plus!!!

 

moi c'est un 1l5 diesel et eb vitesse de pointe elle traine avec ses roues la!!

 

jespère avoir répondu a ta question

 

si tu a d'autre question hésite pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay320qx

salut blode j'ai quelque chose pour toi qui pourrait t'interressé une ligne inox pour 106 si tu est interrésser donne moi ton prix ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin612Vj

slt, ton projet va déchirer une fois fini. par contre uen question, c'est bien une 106 kid? si oui comment se fait-il que tu as des jantes en 4 trous? qu'as tu changé? moi aussi je commence a preparer la miene.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

yaya que veux tu dire par ligne inox donc de ou a ou ^^?

 

désolé je m'y connais pas en ligne d'échapement etconnais pas les prix propose moi ton prix et on negosiera après car en se moment mon budget et assez bas c'est pour sela que titine avance pas snif

 

vins58 salut et merci

 

oui c'est une 106 kid 1L5 diesel et pour les jantes en 4 trous, quand je l'ai acheter c'était déjà comme sa donc je n'ai rien changer a par des jante en 15 pouces ^^

 

si tu a un topic donne le moi je me ferai un plaisir de passer et de te donner des conseil si tu veux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay320qx

salut blode, je te parle du tube qui a en dessous du moteur jusqu'a la fin mais sans le silencieux dessus il y a un par flamme je te fait sa a 100 euro a debattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

interessant je te tiens au courant mais faudra attendre le moi de fevrier en esperant que se sera pas trop juste question tune snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...