Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiat Cinquecento Sporting] Une base pas comme les autres ^^


Invité §juj286kL

Messages recommandés

Invité §nic224rv

Bon alors voilà cet aprem sur une route reculée ou peu de monde passe je me suis fait une petite accélération de 0 a 100. La qualité d'image est bidon et la qualité sonore très basse (car j'ai filmé avec mon portable) mais si vous montez bien le son vous pourrez entendre ce que j'entend dans la voiture.

 

Et vous verrez que ca fait un beau bruit une sporting ;)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=dkWdMOPr3pM

 

 

Quelque chose me chagrine... la petite aiguille du compte tour je la vois pas assez dans le rouge !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tox765VL

je passe a 75 chevaux cet été, de toute façon elle n'a pas besoin de plus ^^, tant mieux pour toi si tu as 100 chevaux pour 60 killo de plus mais ce n'est pas la même sorte de voiture je suppose ni la même époque

 

ni le même prix je suppose arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

Plus vieux et moins cher que ta cinquecento [:toxibuz]

 

Ax gti inside :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

moins cher que 1000 euros? lol

 

Et pour l'aiguille dans le rouge c'est qu'en tenant le portable dans une main etc et vu qu'elle a une facheuse tendance a patiner dans le rouge je n'ai pas voulu le faire pour garder le controle du volant ^^ j'essayerai d'en faire une autre mieux. Puis le rouge c'est a 6000 tr/min... j'y suis que très rarement même en accélérant comme un fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

 

Plus vieux et moins cher que ta cinquecento [:toxibuz]

 

Ax gti inside :bien:

 

 

yes une vieille cousine à ta 106...

 

moins cher que 1000 euros? lol

 

Et pour l'aiguille dans le rouge c'est qu'en tenant le portable dans une main etc et vu qu'elle a une facheuse tendance a patiner dans le rouge je n'ai pas voulu le faire pour garder le controle du volant ^^ j'essayerai d'en faire une autre mieux. Puis le rouge c'est a 6000 tr/min... j'y suis que très rarement même en accélérant comme un fou ^^

 

 

bien sûr moins de 1000 € !!!! Pas besoin de claquer 15000 € pour se griser au volant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

yes une vieille cousine à ta 106...

 

 

 

jossbe.gif.f00e7f70581f9cac75c790f279724d98.gif

 

Il y a quelques temps j'ai eu l'occaz de conduire une Ax Sport pendant une bonne centaines de km dans la campagne meusienne avec baquets, vidage, arceau et cie et bien laisse tomber c'est incomparable avec ma s16 :L ....

 

 

C'est encore mieux :rs: :rs: :rs::lol:

 

 

 

bien sûr moins de 1000 € !!!! Pas besoin de claquer 15000 € pour se griser au volant...

 

 

Carrement, des AX gti ou sport on en trouve à la pelle dans les 800-1000€ souvent vendues avec plein de truc en plus, un deuxieme bloc, déjà equipée ... :eek:

 

Rapport qualité/prix/plaisir quasi imbattable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

vous en pensez quoi ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434200/500.jpg

 

 

 

très sympa, les jantes un peu typée old school ça lui va comme un gant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Pas assez de déport a mon goût mais j'adore le gros déport... et un léger rabaissement de vraiment pas beaucoups ca ferai super bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

 

jossbe.gif.f00e7f70581f9cac75c790f279724d98.gif

 

Il y a quelques temps j'ai eu l'occaz de conduire une Ax Sport pendant une bonne centaines de km dans la campagne meusienne avec baquets, vidage, arceau et cie et bien laisse tomber c'est incomparable avec ma s16 :L ....

 

 

C'est encore mieux :rs: :rs: :rs::lol:

 

 

 

 

 

Carrement, des AX gti ou sport on en trouve à la pelle dans les 800-1000€ souvent vendues avec plein de truc en plus, un deuxieme bloc, déjà equipée ... :eek:

 

Rapport qualité/prix/plaisir quasi imbattable :bien:

 

 

faut compter un peu plus quand même pour une en bon état...

 

moi on me la donnée la mienne mais elle m'est revenue à 1000 € pour la remettre d'aplomb...

 

mais la cinquecento avec ces petites jantes ça peut être sympa... petite sportive attachante...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g_r052Ny

Une voiture sans permis? avec 55 chevaux pour 735 kilogrammes, suspat dures, et boites a rapport courts.... ouais si tu veux ;)

 

 

sisi jtassure je voulais juste donner mon avis perso, plusieurs fois j'ai croisé des cinquecento sur la route etc a chaques fois je crois voir des voitures sans permis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

C'est la sporting ca ^^ pas une normale et ca ne se croise pas a chaque coin de rue :q

 

mais pour la taille c'est vrai que ca s'en rapproche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Petite par la taille mais géante par ses sensations :rs:

 

Malgré qu'elle n'est que 55cv cette auto doit être un régal à conduire :bien:

 

Et si certains la prennent pour une VSP c'est encore plus marrant, imaginez la tête du gars qui voit se semblant de VSP lui mettre un boulevard sur une petite route :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

C'est sur que niveau sensation c'est terrible, on suit tous les mouvement de la voiture et il n'y a pas forcement besoin d'aller très vite pour s'éclater.

 

toxibuz, jte la ferai peut-être essayer un jour :sol:

 

Lol :D

 

Et puis la dernière fois un mec en fiesta 16v a voulu me mettre un trou je l'ai pas laché, il était vert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

C'est sur que niveau sensation c'est terrible, on suit tous les mouvement de la voiture et il n'y a pas forcement besoin d'aller très vite pour s'éclater.

 

toxibuz, jte la ferai peut-être essayer un jour :sol:

 

Lol :D

 

Et puis la dernière fois un mec en fiesta 16v a voulu me mettre un trou je l'ai pas laché, il était vert :lol:

 

 

tu m'étonne qu'il devait etre vert :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Bon et bien voilà les dernières news (et donc la surprise nico)

 

j'ai trouvé un 1.2 8s MPi a 92 000 km, le gars me le garde jusqu'à janvier quand j'aurais les sous en principe !

 

Trop heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Bon et bien voilà les dernières news (et donc la surprise nico)

 

j'ai trouvé un 1.2 8s MPi a 92 000 km, le gars me le garde jusqu'à janvier quand j'aurais les sous en principe !

 

Trop heureux !

 

 

Ca va envoyer !!!! ca sera monté quand tous ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Et bien si tout va bien : courant janvier ou février ^^. Jte tiens au courant :sol:

 

 

Oui pas de soucis !! et à part le moteur niveau carrosserie y'a du nouveau ?

 

:ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

niveau carroserie c'est pour plus tard, ce moteur a ce prix là c'est tellement rare que j'ai préféré sauter sur l'occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

niveau carroserie c'est pour plus tard, ce moteur a ce prix là c'est tellement rare que j'ai préféré sauter sur l'occaz ;)

 

 

ouai t'a bien fait !! il marche beaucoup mieux que le tiens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Ben le mien c'est un 55 chevaux, celui la c'est un 75 chevaux, donc plus de patate et il a aussi plus de reprise... Je verrai plus tard si je peux pas trouver une boite 6 aussi mais bien plus tard ;)

 

En résumé oui il marche beaucoups mieux car 75 chevaux pour 735kg ca le fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Tu va bien sentir la difference !! la petite vidéo s'imposera quand ca sera posé !! ca sera fini quand tu pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

je ne sais pas exactement : mi janvier j'ai ma paye, après il faut le temps de le recevoir, pis de le monter.... donc je ne peux pas te dire.

 

j'avais un peu de temps a tuer donc j'ai essayer de faire un toshop (ou plutot paint sur toshop j'y arrive pas mdr) du bouclier arrière lampa posé sur ma tuture ce que ca donnerait au milieu je pense mettre une double sortie montante. et un petit becquet ;)

 

voila le lampa :

 

lampa.jpg.a5e141f272462161ab31cfd872982435.jpg

 

Et voilà le petit montage (laid mais c'est juste pour se faire une idée) :

 

 

1752911131_culcinque1.JPG.845c48d00e105ea59b6a6b7550b4d416.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

allé j'avais aussi du temps à perdre alors je t'es fais ca. je suis pas très fort a photoshop non plus mais c'est pour avoir un apercu...

 

1892342131_vtjuju2.jpg.77477783e00e244a69e178767a059f3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

merci ^^ c'est vrai que toi aussi tu n'es pas doué :p pas mal la désiglage ^^

 

Par contre désolé de te décevoir mais mes feux arrières seront jaunes (mais ce n'est en aucun cas ma priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv
merci ^^ c'est vrai que toi aussi tu n'es pas doué :p pas mal la désiglage ^^

 

Par contre désolé de te décevoir mais mes feux arrières seront jaunes (mais ce n'est en aucun cas ma priorité)

 

 

ouai pourquoi pas les feux jaunes mais ca risque pas de faire trop jaune ? !! ouai toute facon chaques choses en son temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Là je suis désolé mais j'accroche pas du tout, ce bouclier arrière fait vraiment un gros cul à la cinquecento :L

 

Pourquoi vouloir mettre un kit sur une voiture comme ça :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

en fait j'essaye de trouver un pare choc arrière qui irait avec une double sortie centrale car le kit abarth ne va pas pour çà à l'arrière.... et vu que je veux mettre le pare choc avant et les bas de caisse de l'abarth...

 

PS : puis nico et moi même avons trop grossi le pare choc car la photo n'est pas sous le bon angle, regarde l'emplacement pour la plaque d'imatriculation par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

je ne sais pas exactement : mi janvier j'ai ma paye, après il faut le temps de le recevoir, pis de le monter.... donc je ne peux pas te dire.

 

j'avais un peu de temps a tuer donc j'ai essayer de faire un toshop (ou plutot paint sur toshop j'y arrive pas mdr) du bouclier arrière lampa posé sur ma tuture ce que ca donnerait au milieu je pense mettre une double sortie montante. et un petit becquet ;)

 

voila le lampa :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370628/lampa.jpg

 

Et voilà le petit montage (laid mais c'est juste pour se faire une idée) :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370628/cul cinque1.JPG

 

 

 

surtout pas !!!!!!!!!!!

 

tu partais avec du gout et de la subtilité, pourquoi tout gacher avec ce genre de kit mégakéké :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

ouais non finalement j'abandonne la double ligne centrale, je crois que je vais juste opter pour une jolie groupe N ^^

 

Avec le pare choc arrière du kit abarth ca suffira amplement !

 

Ps : c'était juste des essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Bon nico tu m'avais demandé une petite vidéo en un peu plus poussée même si je ne suis pas allé dans le rouge :p , ben ouais j'aime pas trop faire souffrir mon ptit bébé lol (bon les autres peuvent aussi regarder ou plutôt écouter bien sûr !)

:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=KfD4T0tYhTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv
Bon nico tu m'avais demandé une petite vidéo en un peu plus poussée même si je ne suis pas allé dans le rouge :p , ben ouais j'aime pas trop faire souffrir mon ptit bébé lol (bon les autres peuvent aussi regarder ou plutôt écouter bien sûr !)

:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=KfD4T0tYhTA

 

 

 

c'est exellent elle fait un jolie bruit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...