Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Reportage photo sur ma 205 xrd


Invité §d.t017QW

Messages recommandés

Invité §jre564KT

Tout a fait c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas entreprendre cette modif . ;)

C'est quoi tes jantes alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rad802Bn

C'est bien tout ca à part l'aileron ;)

 

Mais perso le jour où je voi une voiture comme ca et que je m'apercoi que c'est un mazout comment je rigole lol.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est bien tout ca à part l'aileron ;)

 

Mais perso le jour où je voi une voiture comme ca et que je m'apercoi que c'est un mazout comment je rigole lol.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Pour moi elle n'est pas vraiement "tuning" mais plutot rajeunie, j'était basé sur le tuning mais j'ai vite arrété d'abuser ... mazoot oblige, mais pas uniquement, c'est que je trouve inutile de mettre beaucoup d'argent dans une voiture qui ne vaut pas grand chose. Et comme première voiture elle me convient très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_R102lw

Je viens de me lire les 7 pages de ce forum :)

 

Pas mal le résultat ! Moi aussi j'ai une XRD, mais la mienne n'est pas tunée :)

Demain matin, quand je reprendrais le volant, je penserais à toi ;)

 

Au final, tu as une idée de combien ça t'a coûté pour retaper tout ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Environ 1500€ en tout. (papiers, pièces, carosserie, mécanique) Et de nombreuses heures de travail, de réflexion et de recherche de pièces en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Bonne nouvelle, je me suis acheté une 205 gti 1.9 phase 1 que je vais refaire, mais d'origine bien sur !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis853ko

Salut... suis une tite nouvelle et moi j'ai une 205 xrd mes parents me l'on offerte pour mon anniversaire pour me motivé encore plus pour passé mon permi et je dois dire que sa marche je vais allé le passé très certainement le 10 je voulais savoir si cette petite merveille avait un probleme en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR
Bonne nouvelle, je me suis acheté une 205 gti 1.9 phase 1 que je vais refaire, mais d'origine bien sur !

 

@+

 

 

Des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje010jl

je tien a préciser que je ne suis pas un jacky j'aime simplement faire du neuf avec de vieu...

 

euh t'est sur de ce que tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...