Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[MERCEDES SLK Modéle R171 ] Oui c'est possible !


Invité §ANG067xo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ang254SU

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé , il n'existe que le cache moyeu Mercedes :??: Si tu as un tuyau je suis preneur :jap:

 

 

 

Envoies un MP à ce membre il fait des autocollants sur mesure:

 

http://club.caradisiac.com/mikedesign38/

 

Dis lui que tu viens de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ANG067xo

J'ai une nouvelle idée si j'arrive à récupérer un Vrai PC avant AMG comme celui-ci dessous je ferais peindre les ouïes latérales en noire ( sous la flèche rouge qui montre le lave phare ).

 

735.jpg.7f7c8bc0c7b78650aa986f686c31ec8a.jpg

 

Comme sur les éditions spéciales SLK55 "Ultimate Experience Asia"

 

810.JPG1..jpg.a88ff3938ecef685e86856a8ed3e28ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar655UJ

Je voudrais savoir le prix du becquet arriere ? et ou le trouver merci de ta reponse et tres beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Bien sympa la SLK.

Ne lui fais pas trop de mal, c'est si bien d'origine. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif letsgolf

J'ai appris à prendre mon temps concernant les modifications de mon SLK , et je sais également que le mieux et l'ennemi du bien !

Je crois que pour l'instant c'est pas trop mal ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Pour l'instant, les éléments sont de bonne augure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Salut, tu n'as pas penser à peindre la calandre en noir comme sur les amg ???

813.jpg.a5946d5ab81e7202c3795ed5a140af4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Salut, tu n'as pas penser à peindre la calandre en noir comme sur les amg ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457323/813.jpg

 

Si , si regarde : le 05-08-2008 à 14:01:28 "Les ailettes également noires de chaque côté de l'étoile comme sur le Safety Car ! "

 

Si je trouve le PC Avant que je cherche les ailettes seront obligatoirement noires comme sur tous les PC Avant en véritable AMG . ( c'est grâce à cela et aux ouïes sur le côté que l'on peut faire la différence ) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Salut

 

J'ai suivi ton topic avec intéret, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'observer une transfo avec ce respect du dessin originel de la machine et ce gout... :bien:

 

Je me permets maintenant d'intervenir afin d'essayer de t'aider dans les choix que tu devras faire d'ici quelques temps.

 

Voici donc 2 très rapides photoshop de ce qui irait bien à ta SLK (toit noir (y compri le montant du parebrise, contrairement à d'autres photos !), teintage latéral et arrière léger, ailettes du "museau McLaren" noires).

 

Je reste à ta disposition pour d'autres demandes, mais saches que le noir étant de loin la couleur la plus difficile à changer ou créer, le mieux serait des photos de bonne qualité et avec un éclaire correct... :oui:

 

Bonne soirée @ tous !

 

http://img176.imageshack.us/img176/3944/92484376ut4.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/8565/92828426ud0.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Ouai mais moi je préfèrerai 1000 fois plus avec les montant gris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

De toute façon, je crois qu'il n'y a que 2 options pour teinter en noir le toit, tout en restant sobre et joli :

 

1) teinté juste la partie centrale du toit en noire (faire comme un toit vitré de Mégane CC par exemple), en conservant les montants gris, comme des arches.

 

2) teintés le totalement le toit, a savoir le dessus plus les montants.

 

Parceque la 3) solution envisageable ne répond, d'après moi, pas au critère de sobriété et de bon gout auxquels la SLK reste fidèle. Cette solution n°3, c'est de peindre les montant arrières/latéraux (et uniquement ceux ci) plus le toit en noir, ce qui est très "vilain" une fois le toit fermé (montant du parebrise gris + montant latéral noir = bi-ton moche). Cette solution est illustrée par la photo du SLK de dos sur piste (immat' qui finit par 5555) visible page 3.

 

EDIT

 

La solution n°3 est celle de la CLK juste au dessus de ce poste. Je trouve la SLK disgraciée par ce bi-ton, net et sans aucun intéret (pas de mise en valeur des formes etc). L'idéal serait de juste rajouter en noir le montant complet du parebrise... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Pas bien d'accord moi :/

 

La solution un j'aime bien encore.

 

La deux non j'aime pas puisque quand t'es en mode carbrio sa fait à peine c*n de voir des montant noir et tout le reste gris.

 

Et la trois j'aime bien d'autant plus si il fait teintés les vitre en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif A tous vos commentaires passionnés font plaisir ! ;)

 

SalutJ'ai suivi ton topic avec intéret, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'observer une transfo avec ce respect du dessin originel de la machine et ce gout... :bien:

Je me permets maintenant d'intervenir afin d'essayer de t'aider dans les choix que tu devras faire d'ici quelques temps.

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Génial ton intervention avec photoshop , cela m'a permis entre autres de mettre en exergue une autre question importante concernant le noir : le type de noir mat ou satiné .

Je pencherais + pour un toit satiné en adéquation avec les montants de la lunette arrière. :)

Style faux toit panoramique :lol:

Je vais essayer , si le temps le permet ce week end de faire des photos à partir d'un premier étage, pour avoir des vues plongeantes . Je vais essayer également de les mettre sur un serveur FTP .

ça ferait méchant :sol:

 

Je trouve également ! ;)

La deux non j'aime pas puisque quand t'es en mode cabrio sa fait à peine c*n de voir des montant noir et tout le reste gris.

 

Je suis bien d'accord ;)

Je préfère la solution 1!

 

C'est également celle que je préfère pour le moment ;) .

Dixit Olive 850 :

"1) teinté juste la partie centrale du toit en noire (faire comme un toit vitré de Mégane CC par exemple), en conservant les montants gris, comme des arches. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Ok, c'est aussi la solution la plus discrète :oui:

 

Dès que tu as des photos de meilleure qualité, n'hésite pas à les mettre ici ou même par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Ok, c'est aussi la solution la plus discrète :oui:

Dès que tu as des photos de meilleure qualité, n'hésite pas à les mettre ici ou même par MP.

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif OK Olive 850

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Je pense avoir trouvé mon PC AVANT AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Donc pour le moment on reste sur l'idée de ce Pare choc :

 

z.jpg.0acb2c4de8bf7e3673e1ab09c5b54f75.jpg

 

et du toit partie centrale uniquement ,qui passe en noir . Comme ci dessous :

 

1IMG0664.jpg.883ef72cf20affff4f7dad6a228cef9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à vous deux :jap:

 

Afin de ne pas perdre le fil des modications effectuées je refais un point de temps en temps avec deux photos :

 

La photo à l'origine Juillet 2004

 

MASLK2.JPG.5cb110e644336680fef891bf41fcc7f1.JPG

 

La photo actuelle

 

731.jpg.ee89a114755ad6b697d7295a1ab723cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Ok, c'est aussi la solution la plus discrète :oui:

 

Dès que tu as des photos de meilleure qualité, n'hésite pas à les mettre ici ou même par MP.

 

 

Voici de nouvelles photos si tu veux faire un test en mettant le centre du toit noir ! du même noir que les montants de la lunette arriére ;)

 

816.jpg.cc779a25539e615bf41b9e51a88c59d7.jpg

 

817.jpg.6616b00684deae58abdab27f29e79e50.jpg

 

818.jpg.0ef0499ff1e992a2d0562d1beeabc488.jpg

 

815.jpg.a07751c839de67d4743f41f6c2aeb96a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Je vais essayer quand j'aurai 5min... :jap:

 

 

C'est toi le chef ! :jap: il y a pas le feu au lac ! :lol::lol:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif D'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut , elle est vraiment trop belle ta voiture :love:

 

La je dis respect je me mets a genou :lol:

 

J'ai hate de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Salut , elle est vraiment trop belle ta voiture :love:

 

La je dis respect je me mets a genou :lol:

 

J'ai hate de voir la suite ;)

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif , Moi aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Voila.... :coucou:

 

Avec 2 petites modifs supplémentaires : de dos = désiglage ("SLK 350") et de face = ailettes du museau noires...

 

http://img156.imageshack.us/img156/113/39710607rj0.jpg

 

http://img530.imageshack.us/img530/8118/54856388iu4.jpg

 

En espérant que ça te plaise ! :bien:

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Merci pour ton travail . C'est Vraiment trés sympa ! ;)

 

Sinon, je suis très hésitant à faire cette modification. Je pense que je vais laisser passer un peu de temps pour prendre cette décision. :jap:

 

Je vais en priorité faire l’échange du PC avant. ;)

 

A ceux qui visitent mon topic merci de me donner votre avis :jap:

 

Le mien pour le moment serait de laisser le toit tel qu’il est ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

Garde le comme ca pour l'instant et des que tu aura fini ton pc avant, tu pourras faire la modif du toit .

 

En tout cas , le style general avec le toit noir et les ailettes de calandre en noir aussi fini bien la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Garde le comme ca pour l'instant et des que tu aura fini ton pc avant, tu pourras faire la modif du toit .

 

En tout cas , le style general avec le toit noir et les ailettes de calandre en noir aussi fini bien la voiture !

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif D'avoir donné ton sentiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...