Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel corsa b] ma coco en german look


Invité §arc151MM

Messages recommandés

Invité §arc151MM

bonjour a tous je m'appel jonathan j'habite dans le nord et oui un chti-mi lol sinon je suis nouveau sur fa et je vais vous faire partagé ma passion c'est a dire le german look tous d'bord voila les modification

 

(Deja fait)

 

Jantes borbet bs en 15 pouce qui lui von a ravir

Feux avant glace lisse fond noir

desigage complet

suppresion de l'essuis glace arriere

 

(ce qui va arriver part la suite)

 

nouveau par nomalement kit gsi modifier legerement

calandre sans sigle

biseau capot

sortie d'echapement ovale dtm

interieur cuir

finition de la sono

rabaissement

et pour finir peinture integrale

 

voila vivement quel soit fini :p sinon voila la petite corsa en cour de preparation

 

SP_A0047.jpg.ab6ccb72b94fa5b5b5d501159b479d11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arc151MM

c'est a dire je suis nouveau et je ne sais pas trop comment sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

idem pour moi ;) , en plus un nordiste , dans mes favoris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut.

 

Mets ton titre aux normes du forum à savoir :

 

[Marque Modèle] + tes commentaire

 

en cliquant sur l'icone en forme de livre marron au dessus de ton premier message.

 

Bonne continuation.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

sinon vous en pensez quoi de la coco?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben027XW

met lui des pneu a flanc tirer

pose la le plsu possible

met un un echap du type prowler

teinte legerement les vitre

monte ce que tu a prevue ca peut le faire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

ton titre est toujours pas bon --> [opel corsa] ma coco en german look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Dis moi, avec du 15 ta voiture tient mieux la route qu'avec les 13 d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra240Uj

très belles jantes sur ta corsa j'ai un pote qui avait testé les Borbet de golf III en 16" avec du 215 je croit à l'arrière ça frottait quelque chose de méchant mais ça avait trop de la gueule, en tout ca je suis ton projet de prêt ( le german style sur corsa b ça va trop bien ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

Dis moi, avec du 15 ta voiture tient mieux la route qu'avec les 13 d'origine ?

 

 

salut policewat911 pour repondre a ta question sa tien largement mieu la route rien a redire mais j'ai ùais suspention morte donc sa ripe un peu mais sinon sa a rien a voir avec l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

très belles jantes sur ta corsa j'ai un pote qui avait testé les Borbet de golf III en 16" avec du 215 je croit à l'arrière ça frottait quelque chose de méchant mais ça avait trop de la gueule, en tout ca je suis ton projet de prêt ( le german style sur corsa b ça va trop bien ) ;)

 

 

merci bien dragon rouge c'est clair que du german look sur une corsa sa le fait et se qui du frottement a l'arriere sa frotte aussi moi alors que je suis en 195/50/15 donc pour ton pote sa devait etre une horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

si ça frotte pas :D, c'est pas du german

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Salut garçon corsiste !

 

Bienvenue parmi nos coco ! :D

 

German ? Tu vas faire des jaloux :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

salut bienvenue à toi sur F-A, les corsas sont rares :D, en tout cas german je vais suivre ça, je voudrais monter la mienne mais impossible pratiquement de trouver du 14 pouces!sinon tes futures modifs ça va grave le faire!bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

si ça frotte pas :D, c'est pas du german

 

 

bojour a tous c'est sur si sa frotte pas c'est clair que se n'est pas u german :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

Salut garçon corsiste !

 

Bienvenue parmi nos coco ! :D

 

German ? Tu vas faire des jaloux :p:ange:

 

 

salut choukz je c'est pas si je vais faire des jaloux mais j'espere que à la fin de mon projet elle fera revé plus d'un lol en tous qu'a ta coco et vraiment prope bon chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut bienvenue à toi sur F-A, les corsas sont rares :D, en tout cas german je vais suivre ça, je voudrais monter la mienne mais impossible pratiquement de trouver du 14 pouces!sinon tes futures modifs ça va grave le faire!bon courage

 

 

salut titi936 merci pour ton acceuil c'est sur que les coco b sont rare sur se forum sinon pour trouvé des jante en 14 dur a par mettre le prix fort moi je suis montez en15 tro la galere pour avoir du 14 breff sinon bonne continuation pour ta coco a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol370OX

vivement la suite pout ta coco je langui de voir le resultat en german moi meme je fait ma golf 3 en german. bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

slt golfman merci pour ton commantaire si tu peux pose ta golf car j'adore cet voiture a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

bon ba vu que je m'ennuyé un peu j'ai profité d'une petite eclaircie pour faire d'autres photos voici ma coco

SP_A0049.jpg.906b51f1a3354e4704aea1fd530c0ece.jpgvue de l'arriere

SP_A0037.jpg.0fca6b33710be38141301eece1ad2773.jpget une de MES jantes,ce sont des borbet bs en 15 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

bonjour a tous bon ba bonne news je vient de recevoi une lettre de mon assurance et je suis non responsable totale de l'accident normal vue le taux d'alcoolemie qui avait breff donc ma voiture va etre entierement refaite a l'avant donc je voudrai savoir quesque je pourrait mettre comme par choc dit moi vos idéé car pour le kit gsi tro rare et dur a trouvé merci pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

ben si ta voiture est refaite par l'assurance tu le commande neuf ;) (le kit gsi) je te promet ils sont terribles ces parchocs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

+ 10000 dommage que ça n'existe pas pour 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Oula oui le kit GSI :love: je l'ai dans mon garage ahahhh !! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

Oula oui le kit GSI :love: je l'ai dans mon garage ahahhh !! :ange:

 

il y en a qui en on de la chance tu la acheté neuve ou tu la trouvé d'occase en tous qua si tu le vend ya un preneur sur lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton524yw

Belle corsa juste besoin d'un rafraichissement et un beau kit german je pense. Je ne croyais pas qu'elle avait un tel empattement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut a tous merci deja a tony :sol: pour le rafraichissement sa va arrivé d'ici peu faut juste que je trouve un kit gsi tro chaud mais bon j'espere que je vais finir par trouvé sinon aujourd'hui gros achat la sono

tous d'abord le poste alpine normal lol

alpine_9884_p-t.jpg.296619413f1c0edbe9f21b57b347bc0b.jpg

aprés faut aussi des hp a l'avant donc kit vibe en 16,5cm kevlar

sa-60.jpg.9adadb89e33f9745328d96c66085273d.jpg

apres ya 4 sortie sur le poste donc hp arriere (en comande) :(

497.jpg.aff503706f80ea0ca0f75a7be334ecb2.jpg

qui dit sono dit sub donc voici un focal polyglass en 33cm

83aa_1.jpg.58b3259ec32a041066bbf98360c8b409.jpg

et pour finir l'amplie qui est en commande aussi :cry:

20080419150110.jpg.fd6e0065c0b4bbaba21ea3f50d7e4382.jpg

 

maintenant place au montage qui il fera un peu plus beau dans ce nord breff prochaine photo sera l'instalation a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

interessant ta commande mec, j'hésite à changer de poste pour un alpine, j'ai du mal à quitter pioneer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...