Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel corsa b] ma coco en german look


Invité §arc151MM

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wo7218TO

salut à tous bon j'ai 2 nouvelle à dire

la premier pour la coco va recevoit les bas de caisse de la gsi et je peindrais le par choc arriere avec les tour d'ailes

et la deuxieme c'est que j'arret les frais sur coco car je vais faire l'aquisition d'un mk3 donc nouveaux projet en vue à bientot

 

un nouvel adhérent, félicitation tu ne le regrettera pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

pagani-zonda.gif.d9ce88aeae10f471fcaabe67005efa93.gif

 

cataclysme d'une petite mutante^^ rassure-toi policeswatt911 vie encore^^ :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO
:D oui sa m'arrive même de lui cosé sur msn... mais apparament sa coco n'avance pas et vu qu'il bosse au lycé pas trop le temp de bosser sur la titine^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

t'inquiete pas choukz je gagne ma coco pour ma copine ( j'espere que va tenir le cou ma coco ^^) mais voila la golf 3 ma toujours plus depui que je susi tous petit donc maintenant je me fait mon petit plesir ^^ mais j'espere que monsieur les golfiste me donneron quelque conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

salut arco tu vas bien? bon au moins tu changes pour une bonne caisse donc ça va lol sinon ma coco est rabaissée sayé shoot sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

elle été superbe meme mais bon besoin de plus de confort ^^ et une mk3 c'est beaucouq mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM
877-01.thumb.jpg.3fc97250b35e84c482dd06037ef57c3e.jpgbonjour a tous bon noel arrive donc cadeaux oblige voici se que je me suis commandé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

non sa va 230 euros donc c'est raisonnable sinon toi la coco elle devient quo moi je suis entrin de voir avec un mec du bon coin pouir des flete koni affaire a suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

tu peut aalé voir chez norauto ou auto sport willy mais je ne pense pas qui le vend a moin que sur commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut mec, je t'ai envoyé des MP ya quelques jours et tu ne m'as toujours pas répondu, j'aimerais avoir de tes nouvelles quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

alors ça va arco? quoi de neuf mec? ma coco va bien sisi , j'ai remis les jantes à l'avant, sinon bah tout compte fait je vais pas changer de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut titi ba écoute moi sa peu allé y m'arrive quelque couille avec la coco l'embrayage hs et ma pompe à eau casiment mort dort coco est chez le medecin snifff mais bon elle va resortir nikel corroie de distrib enbrayage neuf etc etc de plus j'ai un rasso dimanche est je ne sais meme pas si j'aurait ma coco dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

bonjour a tous avis au connaisseur voila mon moteur 1.2l est fatigué on va dire et mon mecano a un 1.4l a me propose avec 65000km pour 150euros donc je voudrai savoir si se moteur peu passé a la place du 1.2l sans modification merci de vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our533UM

dans la logique oui il passe sur les fixations apres branchement peut etre adapté un peux en electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

bonjour a tous bon voila la desision est tombé fini les frais j'ai fait les réparation de la coco et normalement elle doit partir dans la semaine la rempalcente pole 6n ^^ un peu mieu j'aurait voulut une mk3 mais bon rien de bien en occasion pour le moment donc voila bientot news projet celui qui a des polo 6n style german look vus pouvait depose toutes les photo que vous avez merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut arco!

Sa ne devais pas être une polo?

Elle est superbe cette golf, tu vas lui faire quoi à celle ci?

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut aurel si sa devait etre une polo mais j'ai eu une meilleur occasion sinon la golf va resevoir un combiné fileté est une belle paire de jante en 8 et 9 de large par 16 ou 17 pouce je ne sais pas trop encore mais toujour à la sauce german ^^ et toi la del-sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ok sa va le faire alors un bon petit german la dessus, je vais suivre sa aussi...

Pour la del sol bin j'attends de vendre la clio puis après normalement j'achète une del sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Meilleurs voeux à toi aussi arco nickel la golf je l'avais pas vue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

merci pour la golf le type ma fait un faut plan je suis trop degouté mais bon j'ai plus qu'a en cherche une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Ah sale pour toi ça, en tout cas le jour ou t'en as une on se fera un petit shoot si tu veux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...