Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel corsa b] ma coco en german look


Invité §arc151MM

Messages recommandés

Invité §arc151MM

salut titi je vais te dire franchement j'avais un pionner et des que je suis passé chez alpine laisse tombé la qualite d'alpine est inégalable sinon pour vous dire sa tape fort malgre l'amplie qui et la provisoirement photo a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

ça me tente grave, au niveau des réglages ils sont aussi nombreux que ceux de piopio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

ça me tente grave, au niveau des réglages ils sont aussi nombreux que ceux de piopio?[/quotemsg

slt titi pour le poste alpine ya pas mal de reglage sur le model que j'ai pris tu peu meme reglé la puissance e ton sub a partir du porte ya meme un mode ou tu peu change es differante bass enfin je ne connait pas encore se poste je ten diré plus plutar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut à toi, je me permet de poster les photos de la corsa B german look d'un pote de notre club si ca peut te donner des idées :

p290408112301bq4.jpg2..jpg.56b98f5ee05380fbb6abc1c6bbad7dc0.jpg

p2904081124em9.jpg2..jpg.7735d521eabb7abc6f028a7a0b15c0a0.jpg

 

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

slt coco vraiment magnifique la coco je l'avais deja auparavant de plus je trouve que ton pote c'est balade avec les par-choc d'origine tres bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djk157RC

Une petite german ^^ pas mal , tu as prévu quoi pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut djk 67 pour la suite changement de suspention avec ressort court new par choc rs2 car gsi trop rare^^bas de caisse et pc arriere peint et petite sortie d'echapement voila la petite suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djk157RC

salut arco comment va? cool la suite de tes projets ^^ je suis impatient de voir les photos :) le rs2 je vois pas la gueule qu'il a lol. moi je rajoute des photos d'ici une petite heure tu voulais que je te tienne au courant de lavancement donc voila jte previen ^^ bonne soiré salut a toi et von courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

coucou tous le monde sa yé coco va passé enfin au garage pour son new petit kit donc voila se que sa va donné

le pc avant mais pas avec le biseau pour les feux

base-15093-2.jpg.6dd57b4e105d85fc00b71766d17892a4.jpg

les new feux arriere :love:

base-21059-2.jpg.a1c45ef21b6302104bb465ceb54d9ffc.jpg

pour les tour d'aile et le parchoc arriere il seront peint ton caisse ya qu'une seul chose qui manquera se seront les bas de caisse car je ne sait pas

les quelle metre donné moi vos avie c'est toujour bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

ces feux arrière ils tuent grave, je suis trop dégouté que ça n'existe pas pour 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

coucouc tous le monde bon sayé titi va passe par les main de mon carrossier ^^ enfin pour finir coco auras un par choc rs a la place du gsi trop dur à trouvé breff dans maxi 1 moi elle sera toute belle voici à quoi sa va resemble une foi fini

base-9755-2.jpg.844f6bdcbc72d4baa4e7aff37b98c561.jpg

par contre j'ai besoin d'aide pour mais bas de caisse je ne sais pas quoi metre snifff help :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

coucouc tous le monde bon sayé titi va passe par les main de mon carrossier ^^ enfin pour finir coco auras un par choc rs a la place du gsi trop dur à trouvé breff dans maxi 1 moi elle sera toute belle voici à quoi sa va resemble une foi fini

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578370/base-9755-2.jpg

par contre j'ai besoin d'aide pour mais bas de caisse je ne sais pas quoi metre snifff help :p:sol:

 

 

:lol::lol::lol:

tu vend tes jantes ? tu vas changer pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut titi je suis interessé par des rh cup en 8 et 9 de large en 14 donc on verra ;)

SP_A0506.jpg.2efd232d035b5993a2164129f16ad694.jpg

ou alors les schmidt vn chrome trop beau mais trop cher :(

rev_vn3fb_sil.jpg.d1709c5356deadfe40aa264405b4222e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

salut arco, schmidt c'est cher je confirme, mais guette ebay.de, sinon rh cup j'aime bien aussi 14 c'est dur à trouver par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut à tous juste pour dire que la coco est au garage pour les modif donc il auras le parchoc avant rs le rabaissement -6 les news pneu à flan tendu les retros obus les contour d'ailes peint enfin normalement avec aussi le par choc arriere donc voila je la recupére bientot et je posterai des photo au plus vite a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

par-contre si quelqu'un sais si l'interieur des opel corsa-C passe dans une coco-B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut à tous sayé ma coco rentre dans 2 jours jeudi photo :D:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU
:D choukz j'essaie de mettre une photo en signature j'y arrive pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut à tous sayé j'ai recup ma coco voici les photo de l'avant avec sont nouveau par choc les

contour d'aile peint et le rabaissement

SP_A0066.jpg.f27add55e3393aa0bf6f528fafbd0c58.jpg

SP_A0067.jpg.dae37522700e8662ed6ea9cc158f1b4a.jpg

SP_A0065.jpg.608f5592ff3e40ba987a19c311c5a2d8.jpg

voila pour l'intan les contour d'aile et le par choc arriere sont en preparation

et seront monté d'ici une a semaine vivement la fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

ah enfin mec, ça va pas mal le pc avant, t'es rabaissé de combien la? par contre pourquoi t'as pas peint les poignées et rétros? les baguettes tu vas les enlever?tu pourrais faire des photos de plus loin stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

un petit lissage baguettes + cabochon de cligno aurais vraiment été utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut titi pour repondre a t'es question je suis rabaissé moin 5cm et pour se qui est des retro il vont etre peint d'ici 2 semaine avec la supression des baguette les repetiteur von etre des crital a fond noir les poigné vont aussi etre peint ainsi que les tour d'ailes et le par choc arriere et je montrerai mais news feux que j'ai normalement mardi donc voila pour le moment j'ai refait des photo

SP_A0072.jpg.99f0c9ac1911c3bb7a758197026ca853.jpg

SP_A0073.jpg.e5726c52f976f77098c4fdc623ba262f.jpg

SP_A0077.jpg.36ee6c35406f6bc28520fd5593464e52.jpg

SP_A0075.jpg.b773cf5315696f71e567885c431050b5.jpg

 

voila pour le moment vivement quel soit fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...