Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306] MA 306BLUE dolphins


Invité §dan886KM

Messages recommandés

Invité §Str711DT

Sinon pour ta voiture je n'accroche pas du tout, comme la montré 964rs92 tu devrais prendre exemple sur celle de grand.dav1 mais qui a malheureusement été accidentée. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les nouvelles jantes sont prevus cette semaine en principe. des cesam en 15 avec 195/55/15

 

Honnêtement, ni l'un ni l'autre :non:

Je suppose en plus que tu prévilégies le look aux perfs, donc autant partir direct sur du 17 (ou de la peugeot en 16), parce que dépenser des sous pour 1" de plus :/

En plus attend toi à garder ou brader tes roulettes en 14"

 

Je ne sais pas, mais à ta place je verrais plus pour de l'occaz :bah:

J'ai eu il y a un an 4 roues en 17 (des ronal) avec 4 bridge' quasi neuf pour mon Audi (même entraxe que Peugeot) pour 150€ les 4 par petite annonce...

 

Tu fais bien entendu comme tu le sens, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas s'emballer et acheter du matériel de qualité, et dans la bonne dimension, plutôt que de se précipiter et de regretter dans quelques mois cette impatience (et ces merdes roues en 15") ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan886KM

C'est fait les jantes sont commandées je les aurai dans une dizaine de jours normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

Honnêtement, ni l'un ni l'autre :non:

Je suppose en plus que tu prévilégies le look aux perfs, donc autant partir direct sur du 17 (ou de la peugeot en 16), parce que dépenser des sous pour 1" de plus :/

En plus attend toi à garder ou brader tes roulettes en 14"

 

Je ne sais pas, mais à ta place je verrais plus pour de l'occaz :bah:

J'ai eu il y a un an 4 roues en 17 (des ronal) avec 4 bridge' quasi neuf pour mon Audi (même entraxe que Peugeot) pour 150€ les 4 par petite annonce...

 

Tu fais bien entendu comme tu le sens, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas s'emballer et acheter du matériel de qualité, et dans la bonne dimension, plutôt que de se précipiter et de regretter dans quelques mois cette impatience (et ces merdes roues en 15") ;)

 

 

je suis d'accord avec toi vaut mieux commencer par du 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Moi j'ais commencé par du 15 est sa suffit franchement je trouve sa déja pas mal. Et dany une photo des petite jantes ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy005BF

Salut ! pour ma tite présentation, je suis emyce, j'ai 14ans et j'adore le tuning !! Je ne te fais donc pas dire que mes conseils sont peut-etre pas vraiment cohérent.

Pour commenter ta voiture, je ne suis pas fan des feux lexus, PC avant/arrière et jantes.

Donc je pense à une calandre sans sigle, jantes 17'' (j'aime bien les jantes que t'a prévu), kit 306 vision et elle sera NICKEL alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Et pour le fournisseur, c'est toi qui choisit, mais si tu veux vraiment une caisse personalisée, donc tunnée, je ne te conseillerai pas feu vert ou autre magasin du genre car tu est sur de retrouver tes accesoires sur une autre voiture.

 

voilà. bonne continuation !

 

(un exemple de 306 que j'aime bien ) :

 

peugeot11638504213061.jpg.0f4687916d9377b72bb6945bd7a386cb.jpg

 

peugeot11638504213062.jpg.9467d064e838b2bb931efe1bfcd899c4.jpg

 

1142920780.jpg.0068a1f3dd3664f9d920900e54b57424.jpg

 

1761813328.jpg.deaa853f0b5ffb3c0543e84b63398916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Salut ! pour ma tite présentation, je suis emyce, j'ai 14ans et j'adore le tuning !! Je ne te fais donc pas dire que mes conseils sont peut-etre pas vraiment cohérent.

Pour commenter ta voiture, je ne suis pas fan des feux lexus, PC avant/arrière et jantes.

Donc je pense à une calandre sans sigle, jantes 17'' (j'aime bien les jantes que t'a prévu), kit 306 vision et elle sera NICKEL alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Et pour le fournisseur, c'est toi qui choisit, mais si tu veux vraiment une caisse personalisée, donc tunnée, je ne te conseillerai pas feu vert ou autre magasin du genre car tu est sur de retrouver tes accesoires sur une autre voiture.

 

voilà. bonne continuation !

 

(un exemple de 306 que j'aime bien ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577514/peugeot11638504213061.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577514/peugeot11638504213062.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577514/1142920780.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577514/1761813328.jpg

 

:/

 

Sa sera toujours pas sa ... :non:

 

Un bon exemple à été montré (grand.dav1) mais vu qu'il compte que alourdir les lignes de la voiture. :/

 

L'esprit BBTC quoi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

:/

 

Sa sera toujours pas sa ... :non:

 

Un bon exemple à été montré (grand.dav1) mais vu qu'il compte que alourdir les lignes de la voiture. :/

 

L'esprit BBTC quoi. :ddr:

 

 

 

l'esprtit bbtc tas qua ca a la bouche toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

 

 

l'esprtit bbtc tas qua ca a la bouche toi

 

 

C'est pas ça jo, mais il y a des mecs il pensent que mettre des jantes et de rabaissé leurs caisse c'est du tuning.... balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ça jo, mais il y a des mecs il pensent que mettre des jantes et de rabaissé leurs caisse c'est du tuning.... balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Salut,

Comme tu le dis si bien, et très souvent, chacun ses goûts... et je fais parti de ceux qui pensent qu'un beau jeu de roulette, un bon rabaissement, upgrade frein + moteur, etc... le tout avec des produit de qualité est du tuning ;)

 

Je penses en tout cas que daniele79 a fait une erreur en prenant ces jantes, 1" de plus ne valait pas la dépense... il vallait mieux attendre d'avoir les finances ou de tomber sur le bon coup :bah:

Mais bon, maintenant c'est fait...

 

J'ai cru comprendre que cette auto n'est plus comme sur les photos... il faudrait peut-être en re-poster quelques unes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan886KM

je prendrais les nouvelles photos bientot quand le capot sera fini et posé. sinon j'ai pris que les jantes et les pneus je les prendrais chez un marchand de pneus que je connais bien car ils sont moins cher ques centre autos connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy005BF
C'est pas ça jo, mais il y a des mecs il pensent que mettre des jantes et de rabaissé leurs caisse c'est du tuning.... balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Moi je pense qu'a partir du moment ou on fait le choix de modifier un truc de série pour que sa nous plaise mieux, c'est du tuning ;) !

 

apres entre sa :

 

 

 

1761813328.jpg1..jpg.2ae31c469ae1c61b3a2575ea8576b247.jpg

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

et sa :

 

205_jacky_4_5.jpg.cc910d634af9da59d50a026703d55f8a.jpg

:non:

 

il faut choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan886KM

C'est vrai que la jaune est bien mais elle est un peu imposante je ne le ferai pas sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan886KM

montage de mon nouveau capot samedi apres midi et je mettrais des photos juste apres en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Cela ne devrais pas tardé sont nouveau capot va bientôt être posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan886KM

nouvelles photos samedi soir. mon capot est fini depuis mardi soir donc on va le monté samedi en début d'apres midi. "chic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...