Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6K]Shoot chez GosTT P60


Invité §har036bl

Messages recommandés

Invité §mor855Fa

Une Fiat Coupé 20V Turbo Plus à ce prix là tu prend. :rs: :rs: :rs::p

 

Ou une Toyota Célica 190 ch. :D

 

Ou une BMW E46 330 CI. :D :D

 

Ou M3 e36 ou M5 e39 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Str711DT

Pour la M3 E36 j'y ai pensé mais à partir de 9'000 € je doute de l'entretien des ancien proprio'. :bah:

 

Et il veut pas de berline pour le moment. Et va assurer 400 ch à son âge. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Pour la M3 E36 j'y ai pensé mais à partir de 9'000 € je doute de l'entretien des ancien proprio'. :bah:

 

Et il veut pas de berline pour le moment. Et va assurer 400 ch à son âge. :lol:

 

e36 il peut la prendre en coupé et elle existe en deux versions, 286 & 321cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Exact. Pour la berline je parlais de la M5. ;)

 

286 ch ce serait déjà pas mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT
Invité §har036bl

Oui bien sur... je vous rappèle qu'il faut l'assumer la voiture je n'ai déjà pas de boulot! donc assurer une m3 et l'utiliser comme daily pour aller au boulot heu... Ou alors je l'équipe au gpl la m3 ah oué street racer ;) Pour les bmw j'avais regardé en e46 pour des 320i ou des 325i je vous l'avoue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Oui bien sur... je vous rappèle qu'il faut l'assumer la voiture je n'ai déjà pas de boulot! donc assurer une m3 et l'utiliser comme daily pour aller au boulot heu... Ou alors je l'équipe au gpl la m3 ah oué street racer ;) Pour les bmw j'avais regardé en e46 pour des 320i ou des 325i je vous l'avoue :ange:

 

Un petit 320i oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Oui bien sur... je vous rappèle qu'il faut l'assumer la voiture je n'ai déjà pas de boulot! donc assurer une m3 et l'utiliser comme daily pour aller au boulot heu... Ou alors je l'équipe au gpl la m3 ah oué street racer ;) Pour les bmw j'avais regardé en e46 pour des 320i ou des 325i je vous l'avoue :ange:

 

:q :W

 

C'est largement compréhensible. :o

Enfin de la refuser pour faute de l'assumer que de l'équiper en GPL hein. :o:ddr:

 

Des E46 Coupé ou Compact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Les coupés niveau assurance sa taxe, sinon les compact je n'aime pas trop l'arrière, c'est pour cela que je me suis dit que les bmw n'étaient pas encore pour moi. Mon choix est assez arrété niveau modèle se sera soit une golf 5 2.0 fsi ou une mazda 3 2.0L essence. Mais la mazda 3 m'attire plus que la golf assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

C'est mieux la 6 :cyp:

 

 

Travaille, paye toi ta première voiture et ton assurance tu verras que c'est super dur... Mettre plus de 20 000 euros pour une voiture non merci... Quand j' aurai ma maison et que j'aurai juste à penser à ma voiture oui je m'achèterai une bonne voiture mais jusque là j'achèterai de bonnes occasions pas trop chère (et déjà 10 000 euros c'est énorme). Au début on se dit qu'on aura de superbes voitures etc et puis la réalité nous rattrape et on voit qu'il y a d'autres priorités dans la vie 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

regarde la dessus des golf 5 pas trop chere http://www.mobile.de/

 

Merci pour le site ;) Au moins ils ne se touchent pas autant niveau prix que les français, quand tu vois les prix des golf mk4 françaises ils font peurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Il y a aussi beaucoup d'arnaque sur ce site. ;)

 

Si il te dis qu'il a déménager en Angleterre et qu'il est plus en Allemagne, qu'il la change à cause du volant, et qu'il te demande un versement vers Western Union, oubli. Avec mon père on y a regardé de près pour des X5 tout ceux qui n'était pas chère était des arnaque et ont avait toujours le droit au même scénario. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

Travaille, paye toi ta première voiture et ton assurance tu verras que c'est super dur... Mettre plus de 20 000 euros pour une voiture non merci... Quand j' aurai ma maison et que j'aurai juste à penser à ma voiture oui je m'achèterai une bonne voiture mais jusque là j'achèterai de bonnes occasions pas trop chère (et déjà 10 000 euros c'est énorme). Au début on se dit qu'on aura de superbes voitures etc et puis la réalité nous rattrape et on voit qu'il y a d'autres priorités dans la vie 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Elle vaut combien la 6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Il y a aussi beaucoup d'arnaque sur ce site. ;)

 

Si il te dis qu'il a déménager en Angleterre et qu'il est plus en Allemagne, qu'il la change à cause du volant, et qu'il te demande un versement vers Western Union, oubli. Avec mon père on y a regardé de près pour des X5 tout ceux qui n'était pas chère était des arnaque et ont avait toujours le droit au même scénario. ;)

 

 

T'inquiète pas j'ai regardé et les prix étaient en concordance avec les kilomètres, il y avait des bonnes annonces de mazda 3 aussi ;) Mais bon c'est toujours embêtant de se taper 600 700 km pour aller chercher une voiture et de la faire homologuer en France... Je privilégie le modèle français 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Elle vaut combien la 6 :o

 

Si tu parles de la golf mk6 oui elle coute chère, si tu parles de la nouvelle mazda 6 oui elle coute chère aussi, car je me passerais bien d'une golf mk6 équipé du 1.4 75 chevaux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Le 0 à 100 en 15 seconde et 165 km/h en pointe 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (je dis les chiffres au hasard je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Je recherche une voiture à 9000 10000 euros récente donc une mk6 c'est le tsi 170 qui m'intéresserait donc pas dans mes prix 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

T'as le moral pour mettre autant de fric dans une caisse à ton âge. :buzz:

 

Une Fiat Coupé 20V Turbo Plus à ce prix là tu prend. :rs: :rs: :rs::p

 

Ou une Toyota Célica 190 ch. :D

 

Ou une BMW E46 330 CI. :D :D

 

 

À moins qu'elle ait trois tours du monde, je vois pas comment tu peut en trouver une nickelle à ce prix là... :bah:

 

édit: Ah, et puis j'oubliais: Elle est moche ta Seat. :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

 

T'as le moral pour mettre autant de fric dans une caisse à ton âge. :buzz:

 

 

 

C'est une voiture que je compte garder un moment genre 7 8 ans comme cela je suis tranquille un moment pour la voiture, après j'économise pour l'appart toussa (je suis chez les parents donc je peux me le permettre)

 

 

À moins qu'elle ait trois tours du monde, je vois pas comment tu peut en trouver une nickelle à ce prix là... :bah:

 

édit: Ah, et pui j'oubliais: Elle est moche ta Seat. :orni:

 

 

Pour les bmw c'est clair c'est horriblement chère, pour cela pour l'instant c'est hors de budget, on verra dans l'avenir. Et pour ton Edit je te remercie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Sa doit pas en être loin :cyp:

 

 

J'ai regardé une vidéo d'un 0 à 100km/h et il est dans les alentours de 12 secondes, pour un 1.4L 80 chevaux et une voiture assez lourde c'est déjà sa... Niveau accélération c'est les mêmes performances que mon 1.4L 60 poney 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

J'ai regardé une vidéo d'un 0 à 100km/h et il est dans les alentours de 12 secondes, pour un 1.4L 80 chevaux et une voiture assez lourde c'est déjà sa... Niveau accélération c'est les mêmes performances que mon 1.4L 60 poney 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Sa sert a rien d'avoir sa alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Bon aujourd'hui j'ai été au bowling avec des potes alors j'ai pensé à vous et je suis parti plus tôt pour vous faire un petit shoot :D Mais j'ai un petit problème internet donc je ne peux pas poster les photos :pfff:

Mais pour vous faire patienter j'ai une vidéo ou je fais mon kéké :D J'ai encrassé la voiture je ne l'ai pas poussé pendant un moment pour pouvoir avoir un bon résultat :D Et après j'ai poussé le son de ma sono vers 39 seconde (je n'entends plus rien en ce moment mais sa en valait le coup) le portable sature pas possible tellement c'est fort , une belle vidéo de kéké je suis fière de moi :ange: (la voiture était bien chaude pour les montées en régime je précise quand même)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl
Invité §aur853uO

Excellent les tofs et la vidéo, tu étais dans les champs la? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Oui d'habitude à cet endroit c'est de la terre ou de l'herbe, enfin là j'en ai profité pour faire du hors piste et faire quelques freins à main en repartant :ange: Mais j'en ai fais des meilleurs sur le parking du bowling après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Bon aujourd'hui j'ai été au bowling avec des potes alors j'ai pensé à vous et je suis parti plus tôt pour vous faire un petit shoot :D Mais j'ai un petit problème internet donc je ne peux pas poster les photos :pfff:

Mais pour vous faire patienter j'ai une vidéo ou je fais mon kéké :D J'ai encrassé la voiture je ne l'ai pas poussé pendant un moment pour pouvoir avoir un bon résultat :D Et après j'ai poussé le son de ma sono vers 39 seconde (je n'entends plus rien en ce moment mais sa en valait le coup) le portable sature pas possible tellement c'est fort , une belle vidéo de kéké je suis fière de moi :ange: (la voiture était bien chaude pour les montées en régime je précise quand même)

 

 

Le bruit du v8 :rs::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Un de ces sons !

 

Je savais pas que tu faisais des concours SPL en secret. :cyp:

 

Sinon cette photo est de travers, il y a des restes faut croire. :cyp:

 

http://img367.imageshack.us/img367/1023/photos00241nz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Le bruit du v8 :rs::cyp:

 

Tas vue sa île dé monte l' eux brou hie due V8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Un de ces sons !

 

Je savais pas que tu faisais des concours SPL en secret. :cyp:

 

Sinon cette photo est de travers, il y a des restes faut croire. :cyp:

 

 

 

Pour le son, la voiture est entièrement fermée quand je fais la vidéo je précise :lol: j'ai même été étonné comment on entend fort la musique de dehors toute porte et vitre fermée sur la vidéo alors que le son est comme je l'écoute d'habitude dans la voiture (avant que je pousse le son vers 39 secondes) Et il n'y a qu'une photo de travers sa me manquait, elles étaient toutes droites il y avait trop de monotonie 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Tas vue sa île dé monte l' eux brou hie due V8 :D

 

Gras veux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Pour le son, la voiture est entièrement fermée quand je fais la vidéo je précise :lol: j'ai même été étonné comment on entend fort la musique de dehors toute porte et vitre fermée sur la vidéo alors que le son est comme je l'écoute d'habitude dans la voiture (avant que je pousse le son vers 39 secondes).

 

J'y ai bien remarqué. ;)

Mais quand même un bon son, mais sa m'énerverait moi d'avoir une install' sono. :o:bah:

 

Et il n'y a qu'une photo de travers sa me manquait, elles étaient toutes droites il y avait trop de monotonie 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

J'y ai bien remarqué. ;)

Mais quand même un bon son, mais sa m'énerverait moi d'avoir une install' sono. :o:bah:

 

 

Je ne dis rien tu comprendras :lol: Bah une installation c'est sympa quand même, moi je voulais des basses donc j'ai mis un caisson mais sa ne rendait plus assez à mon gout donc j'ai acheté un ampli pas chère neuf pendant les soldes sur internet avec mon câblage 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Après c'est pas parce que tu as une petite installation que tu ne peux pas mettre la musique pas trop fort ;) Je veux une bonne qualité pas de la puissance, juste un meilleur son qu'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...