Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6K]Shoot chez GosTT P60


Invité §har036bl

Messages recommandés

Invité §xou600tw

Bon bin je viendrai l'année prochaine et comme j'ai pas la classe,

je la laisserai a l'entrée :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har036bl

Ludo : bah quoi personne ne me dit que les photos sont jolies on dit que les voitures étaient jolies mais pas les clichés donc je me jette un peu des fleurs :lol:

 

Aurel : oui une jolie M3 e46 en black :W mais il n'est pas rentré avec sa voiture, il aurait pu car il y avait un mec en focus et quelques autres voitures de marques différentes...

 

Civicjuna : La jetta rabaissé jante rose non, il y avait 2 voitures à jante rose, une opel et une ancienne passat ;) ou alors il était peut être reparti quand nous étions là...

 

Xou007 : :lol: je pense que même si tu n'es pas du groupe VAG ni Opel ils te laisseront rentrer avec plaisir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

a l'occasion je prendrai une photo de cet jetta , il habite a 1 piti km de chez moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bon bah pour faire plaisir a notre hote: "les photos sont belles" :lol:

Plus serieusement, c'est vrai que les plans rapproché sur les jantes donnent vraiment un beau resultat. Tu as utilisé un trepied? Sinon, pour ces plans la, c'est le mode macro de l'appareil ouai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Civicjuna : pas de soucis

Dav : merci bien ;)

Ludo : et non pas de trépied, tout à la main ;) Et ça dépend des photos mais oui j'ai utilisé le mode macro pour certaines avec le flou derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

bon et la ou en ete vous avez vos voiture surtout je veux voir des new de la seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

bin arete le forum sur la seat alor si elle est plu o sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Oulala c'est un déterrage ça :lol: Voiture vendue il y a 3 semaines j'ai acheté une ibiza à nouveau sauf que là c'est une ibiza FR 1.8T essence de 150 chevaux, petite photo pour mettre en appétit :W

 

http://img146.imageshack.us/img146/8434/dsc01910copie.jpg

 

 

A locker s'il vous plait, ce forum n'est plus à mon goût ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Nan ils mettent un peu de temps ici j'ai l'impression :o

Comment t'as fais pour retomber sur mon topic toi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

et et et loic ....... moi aussi je t'ai toujours dans mes favoris :lover:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Faut nettoyer vos favoris de temps en temps :W D'ici à ce que je poste des autres photos de l'ibiza ici il n'y a pas loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...