Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6K]Shoot chez GosTT P60


Invité §har036bl

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §civ668fc

amay !!! que ses monstrueux en 1er 85km/h et a fond dans les tours yé ben tres bon choix de voiture LOIC orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

amay !!! que ses monstrueux en 1er 85km/h et a fond dans les tours yé ben tres bon choix de voiture LOIC orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif:sol:

 

 

La 1ère ne prends "que" 70km/h :lol: Et oui le son du VVTI au dessus de 6000tours/minute on dirait une moto :sol: On l'entends encore plus que sur un vtec je trouve :ange:

Si je l'ai ne t'inquiète pas tu la verras bien assez tôt!!! Mais bon il faut déjà avoir le travail... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Ah ouais ça pousse vachement bien dis donc :jap:

 

Hâtes de la voir cette beauté arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

C'est clair que ça pousse mais c'est encore loin d'une Z3M :jap: Mais bon c'est ma voiture de tous les jours en même temps si je la prends :bien:

Moi aussi j'ai hâte de la voir, avant Noël je le souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Faut pas toujours comparer a une Z3 M les amis, moi je trouve que ça pousse pas mal du tout et comme

daily y a vraiment pire comme caisse :sol:

 

Je l'espère aussi pour toi avant Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Oui surtout que là je voudrais bien, ça me changerai un peu les idées car en ce moment... Pas de boulot etc ça me bouffe la vie :non: Je n'ai même plus envi de shooter l' ibiza c'est tout elle me gave cette voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Dis pas ça, elle a une sacrée bonne bouille ta bibiz :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Tu ne l'as jamais vu en vrai, demande à Aurel, à ton avis pourquoi les photos sont faites de loin et jamais de macro sur la voiture? Il y a pleins de coups et de griffes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Sinon bonne nouvelle j'ai vendu mon échappement Remus normalement. J'attends le chèque de la personne et je lui envoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

T'inquiètes pour la voiture bientot t'en aura une et y'aura droit a un méga shoot :p

Puis le boulot, on est tous pareil en ce moment mais sa peux pas rester comme ça donc un jour ou l'autre on aura tous quelquechose, il faut juste être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Oui on verra bien de toute façon ça ne peut plus être pire que maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ668fc

hk tu dis : Moi aussi j'ai hâte de la voir, avant Noël je le souhaite...

 

mais imagine que elle sera sous le sapin :lol::lol: tres beau cadeau

 

allé courage

et comme dit le slogan Toyota

TODAY TOMMOROW TOYOTA et je rajoute SHE WILL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Sous le sapin ça va faire gros quand même comme cadeau :lol: On verra bien comment ça se passe de toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO
:lol: Faudrait un énorme sapin, au pire cette année tu fais noel dehors :bah::p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Non mais au pire je préfère l'avoir avant comme ça au moins je serai tranquille à ce niveau là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

J'avais jamais grillé que tu avais des Torque sur la xsara!!! :eek: C'est super rare en 4*108 je ne sais pas ou tu les as eu mais bon... et elles ne se vendent pas?

 

 

 

non elle se vendent pas car c'est du 4*108 pas l'entraxe pour les japonaises mais bon sa fait un style racing j'aimais bien sur ma titine et oui sa fait plus d'un an et personne les veux sachant quelles sont à un prix dérisoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

bon courage pour ton taf et fais gaffe avec les solutions à la chimie trés dangereux sa me rappelle les cours au college :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

C'est ça le problème c'est que les personnes qui ont des voitures françaises préfèrent des jantes kékétouming au lieu de jolies jantes dans ce style... (Mael tu es l'exception ne t'emballe pas en voyant ce message :lol: )

 

Sinon je fais attention en manipulant (quand j'ai un boulot et que je manipule bien sur...) c'est aux autres qu'il faut faire attention, un peu comme en voiture il faut anticiper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Quel son de malade...

 

 

 

 

 

 

Il va arriver ce boulot de merde oué!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ668fc

et oh tout doux mon petit :lol::lol:

 

en tout cas je peu etre sur que tu en dort pas lachoupinette.gif.cf9830140d8a4b98c8fb8924cd6eefde.gif

ou bien tu demande conseille a une voyante :lol::lol:lachoupinette.gif.8316906862b39f7d23b9626e4f7cc32f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg
:pfff: j'avais meme pas tilté! Je crois que je vais aller m'allonger un moment :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Et non le compteur n'est pas en miles :p Le volant est à droite mais c'est des km/h, juste que les corolla ts européennes ont un compteur qui va jusque 240 et là il ne va que jusque 180 ;)

Sinon pour en être convaincu, la CTS européenne prends 70/110/145/180/225/240 à fond de chaque rapport ce qui correspond à la vidéo ;)

Je vous jure que j'en ai marre de l'ibiza, là j'ai été apporter un colis à la poste du village dà côté (j'habite une grande ville donc sinon 3h de poste non merci...) Bref je part d'un stop pour arriver sur nationale je part tranquille puis à fond de première je passe la 2ème petit crissement de pneu au passage tellement je conduis barbare avec :lol: Et malgré ça elle n'avance pas!!! :pfff:

Je n'en dors plus de la nuit il me la faut cette CTS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Pour vous en convaincre...

 

 

 

Là on voit bien le logo (km/h) en bas à droite du compteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bah alors ca doit grimper sec sur la vidéo du volant a droite parcque ca accelere comme mon cc a la fin (il est en 4 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

non si tu compte bien il passe la 5EME pour pas qu'il soit à plus de 8000 TOURS! je suis sur que je fais pareil avec mon astra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...