Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault twingo] ma toons sport


Invité §mig752ka

Messages recommandés

Invité §seb018Rn

salut arff tu as le nez qui couler et tu ne veux plus bosser sur la twin :q :lol:

 

ta raison la famille avent tout et aussi la santé bon retablissement

apres on veut des news :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mig752ka

Ben tu sais seb

 

la famille je crois que c'est mort alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

et la santé je pense que ça va pas regler tout de suite aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif

 

 

Enfin voila il me reste plus qu'a audi-man17.gif.a87aef6f257b459ce3fb271dc538bf54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon ce soir j'ai fait un effort j'ai fait un peu de fibre bon il m'en fautencore un peu pour dire que le pc est completement fibrer mais bon je fait ce que je peux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018Rn

Ben tu sais seb

 

la famille je crois que c'est mort alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

et la santé je pense que ça va pas regler tout de suite aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif

 

 

Enfin voila il me reste plus qu'a audi-man17.gif.a87aef6f257b459ce3fb271dc538bf54.gif

 

salut mig pas de sousi

sinon par chez toi il fais comment car moi il neige

tien j'ai reçu ma calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben cez nous pour le moment on n'est tranquille il ne neige plus

 

 

 

C'est cool pour ta calandre je vais venir voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben si je suis pas trop fatiguer ce soir arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif j'essayerai de faire des photos ce soir mais je prommets rien par ce que j'ai du monde a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018Rn

Ben si je suis pas trop fatiguer ce soir arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif j'essayerai de faire des photos ce soir mais je prommets rien par ce que j'ai du monde a la maison

 

salut ou sont les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Merci seb joyeuse fêtes a toi aussi et j'espère plein de bonne chose pour toi et ta famille pour cette années qui va commencer.

 

 

Je souhaite aussi a tout FA une excellente année 2009 (enfin mieux que ma fin d'année a moi) et que tout vos voeux se réalise

 

 

Pour les photos elle sont prètes .......................................................... à être faite aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

Je suis désoler pour le peu de personne qui suivent mon projet mais j'ai pas trop la tete a travailler ( que ce soit sur la voiture ou au boulot) .

 

Je promet que l'année prochaine je m'y remet de plus belle et que je ne penserai plus qu'a elle (sauf peu etre le semaine ou je passerai au tribunal ca risque d'etre autre chose)

 

Car je doit aouer que pour l'instant pour moi en ce moment c'est arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

salut mig sa fait un bail je vien de découvrir ton topic par hasard et je viens aux nouvelles bon bonne base une twingo en german à suivre de prés!! et sur ce bonne année et surtout la santé tu vois de quoi je parle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Pfffff la santé on s'en fou la mienne est déjà foutu aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut meilleurs voeux avec un mega retard lol, j'espere que tout va bien lol et que la toons evolue comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

c'est vrai ça, comment ça se passe mig, quelles nouvelles ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben en fait ca avance tout doucement on fait ce qu'on peux

 

J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un petit compresseur avec une ponceuse orbitale donc je pense que ca devrais avancer un peu plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ouai tu vas voir quand je vais me reveiller ça va partir d' un coup d'un seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

salut mig comment tu va? alors on a meme pas le droit à un shoot? quels sont les news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben comme je le disait la seul nouveauté qu'il y a en ce moment c'est un petit compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben deja le ponçage ce sera plus rapide.

 

Et puis comme ca je pourrais peindre ma voiture et apreter toute mes pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

ouaip c'est un peu comme moi on attend des fourniture pour continuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ouai c'est a peu pres ca :lol:

 

Ben moi je pense que je pourrais poncer un peu quand j'aurai le currage surtout :ptdr:

 

Nan ptitbob c'est surtout quand j'aurai fini la voiture du casseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Ouai c'est a peu pres ca :lol:

 

Ben moi je pense que je pourrais poncer un peu quand j'aurai le currage surtout :ptdr:

 

Nan ptitbob c'est surtout quand j'aurai fini la voiture du casseur

 

 

 

le casseur :lol:

faut dire qu'il en est pas a son cou d'essai. reussir a coucher une calibra sur le coté comme il l'a fait.... et recidiver sur une glissiere de secu si peu de temps apres, desole armand mais....AHAHAHAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ouai c'est clair que pour ca il est super fort alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

En fait des que j'urais fini sa caisse je pense que je pourrais refaire la mienne et bientot y aura en plus une 306 dans ma court audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Tu m'étonne qu'il va y avoir du taf dans l'ecurie

 

Bientôt les male saint vont prendre leur faux ca devient bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...