Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ bmw e34 ] 520i 24v 150cv


Invité §fre317js

Messages recommandés

Invité §fre317js

coucou , voici une photo de ma bmw e34 ,

elle a : jantes 17", rabaissé de 4 cm, phares avant angels eyes, phares arriere a led, aileron racing, sonon complete en fusion + poste alpine, volant racing, barre anti rapprochement...

bmw1.jpg

bmw2.jpg

bmw5.jpg

bmw4.jpg

bmw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Bonjour.

 

Mets ton titre de topic aux normes avant que ton topic soit locké par un des modérateur.

 

Pour mettre ton titre aux normes du forum :

 

- clique sur l'icone en forme de livre marron au dessus de ton premier message

 

- change ton titre et mets le sous la forme --> [Marque Modèle] + tes commentaires

 

Bonne continuation.

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

salut

 

j'aime bien ta voiture a par l'aileron

 

sinon belle bagnole et beau moteur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre317js

MERCI . J'ENVISAGE DE CHANGER L4AILERON PLUS TARD DE METTRE UN DANS LE STYLE DES SUBARU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre317js

le pare choc et les bas de caisses sont pas peint, c'est peut etre pour ca que ça choque un peu, l'aileron moi j'aime bien , chacun ces gouts , au moins je passe pas inaperçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

salut,

perso une e34 doit rester sobre.

german look ou clean look

 

la tienne est disons trop chargée :ange:e34.jpg.750f0c117eca7ca7baa7afeba06e13d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

salut,

perso une e34 doit rester sobre.

german look ou clean look

 

la tienne est disons trop chargée :ange:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625086/e34.jpg

 

 

Pluzin :jap:

Voici LA recette gagnante sur une e34 : calandre et capot de v8 (sûrement d'origine sur celle-la), jantes démontables kitues (Hartge :love: ), le tout posé par terre et sans fioritures autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

C'est pourtant facile de ne pas se tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pluzin :jap:

Voici LA recette gagnante sur une e34 : calandre et capot de v8 (sûrement d'origine sur celle-la), jantes démontables kitues (Hartge :love: ), le tout posé par terre et sans fioritures autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

C'est pourtant facile de ne pas se tromper...

 

 

 

Plussin :o

 

cocotteventuri.gif.1206fa39381d39d47693729479330058.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je vais te paraitre peut-être un peu direct mais... c'est une blague ???

Je suis vraiment désolé de réagir comme ça, et je m'en excuse par avance :fleur: , mais on atteint tout de même un certain niveau...

Pour moi, et je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais... :

  • les pare-chocs ne sont pas vraiment en harmonie avec l'auto, et ce même si ils étaient peints...
     
  • l'aileron choque sur une telle berline
     
  • et dernier point le moteur :/

 

Ce n'est pas une voiture de course, c'est une berline pour dévorer de l'autobhan dans la quiétude et le confort... alors voilà ce que j'aurais fait... une belle peinture, tes roues peuvent aller, elles mériteraient juste d'être un peu plus à ras de caisse avec le centre ton caisse et le bord poli, un bon rabaissement... et un intérieur bien "luxe" avec peu de matos mais de qualité...

 

Maintenant, c'est TA voiture et c'est à toi qu'elle doit plaire en premier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

dommage perso tu là remet d'origine ou plus sobre et elle serait tres zolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut, bon je vais te paraitre peut-être un peu direct mais... c'est une blague ???

Je suis vraiment désolé de réagir comme ça, et je m'en excuse par avance :fleur: , mais on atteint tout de même un certain niveau...

Pour moi, et je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais... :

  • les pare-chocs ne sont pas vraiment en harmonie avec l'auto, et ce même si ils étaient peints...
     
  • l'aileron choque sur une telle berline
     
  • et dernier point le moteur :/

 

Ce n'est pas une voiture de course, c'est une berline pour dévorer de l'autobhan dans la quiétude et le confort... alors voilà ce que j'aurais fait... une belle peinture, tes roues peuvent aller, elles mériteraient juste d'être un peu plus à ras de caisse avec le centre ton caisse et le bord poli, un bon rabaissement... et un intérieur bien "luxe" avec peu de matos mais de qualité...

 

Maintenant, c'est TA voiture et c'est à toi qu'elle doit plaire en premier :jap:

 

 

Pas mieux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Franchement, retire au moins l'aileron. C'est le détail qui tue. (Dans le mauvais sens du terme :bah: )

 

Je dis ça pour toi. :fleur:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal300Bp

Ca clabousse, hein... :lol:

 

 

Là ouais gros claboussement. [:brankignol29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

salut,

perso une e34 doit rester sobre.

german look ou clean look

 

la tienne est disons trop chargée :ange:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625086/e34.jpg

 

 

+100000 :love::love::love:

 

Salut, bon je vais te paraitre peut-être un peu direct mais... c'est une blague ???

Je suis vraiment désolé de réagir comme ça, et je m'en excuse par avance :fleur: , mais on atteint tout de même un certain niveau...

Pour moi, et je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais... :

  • les pare-chocs ne sont pas vraiment en harmonie avec l'auto, et ce même si ils étaient peints...
     
  • l'aileron choque sur une telle berline
     
  • et dernier point le moteur :/

 

Ce n'est pas une voiture de course, c'est une berline pour dévorer de l'autobhan dans la quiétude et le confort... alors voilà ce que j'aurais fait... une belle peinture, tes roues peuvent aller, elles mériteraient juste d'être un peu plus à ras de caisse avec le centre ton caisse et le bord poli, un bon rabaissement... et un intérieur bien "luxe" avec peu de matos mais de qualité...

 

Maintenant, c'est TA voiture et c'est à toi qu'elle doit plaire en premier :jap:

 

 

 

Tout est dit :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

bon elle aurais pu etre bien sans cette aileron sinon c'est pas un kit Mtuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-S766cz

Oh mon dieu !! Quelle HORREUR !!

Remet la d' origine ,une belle peinture moteur + auto , des belles jantes a déport + rabaissement, un cuir si ta la clim & si tu trouve! Et un double sorti en 2X80mm pour le bruit du 6cyl !

C'est mon avis t'en fait ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Oh mon dieu !! Quelle HORREUR !!

Remet la d' origine ,une belle peinture moteur + auto , des belles jantes a déport + rabaissement, un cuir si ta la clim & si tu trouve! Et un double sorti en 2X80mm pour le bruit du 6cyl !

C'est mon avis t'en fait ce que tu veux !

 

Déterrage moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

Bmw denaturaliser quel dommage , pour tenps une e34 a de la geule d'origine juste la poser au sol avec de belle jante large et c'est Top ...

 

la c'est jaky de dehor a dedent en passen par la mecanique , bref rien de bon la dessu dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...