Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW golf 3 ] VR6 syncro


Invité §sik402dJ

Messages recommandés

Invité §sik402dJ

oui je les contacté déjà mais il faut que je lui parle car je sais pas si il vend le boitier a installé pour les faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sik402dJ

je sais que c'est galère, il y a trop de fils sur les boîtier a installé mais c'est faisable, je regarderais bien comme il faut des que j'ai le temps pour vraiment voir pourquoi il y a un boitier dans le compartiment ou il y a les fusibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

je crois que ce qu'il vends avec la clef pour faire marcher est un truc qui se met ds la boite a fusble... va voir il en parle sur son topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Vraiment sympa ce cuir, par contre ça tape bien à l'oeil ça craint pas trop par chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

merci :jap: , ben je sais pas si ça craint mais pour le moment pas de problème et de toute façon je suis assuré tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

T'as raison de l'avoir assurée tout risques :jap: En espérant que ton vreuh n'attire pas trop les convoitises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

c'est clair que c'est rare en plus au prix que je les eu je ne regréte pas car j'aurais eu une vr6 avec 200000 km presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

aujourd'hui j'ai monté les nouvelles plaque d'immatriculation en plexi, j'ai aussi enlevé mon A car ça fais 2 ans que j'ai le permis et comme j'ai pas perdu de point je récupère les autre 6 point, donc j'ai mes 12 point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Félicitations :p T'as payé combien pour tes plexi si c'est pas indiscret ? Car j'ai l'intention d'en mettre sur la mienne aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

aujourd'hui j'ai monté les nouvelles plaque d'immatriculation en plexi, j'ai aussi enlevé mon A car ça fais 2 ans que j'ai le permis et comme j'ai pas perdu de point je récupère les autre 6 point, donc j'ai mes 12 point :D

 

 

Tu as fait conduite accompagnée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

et c'est ou que tu les a vu ?

 

Sur ebay pour les plaques plexi ;) 26€ avec frais de port :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

c'est vrai que j'y est déjà pensé a la lame de vr6, en plus la mienne est vraiment grise avec temps et j'ai fais une petite recherche sur internet pour trouver un produit efficace et j'ai retenu le "polytrol" de la marque rustol mais je ne le trouve pas pour le moment, tout ça pour dire que je veux vraiment garder la golf d'origine car si je commence a metre une lame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

Sur ebay pour les plaques plexi ;) 26€ avec frais de port :jap:

 

 

j'y avais pas pensé :p , merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

Sympa ton VR6 !

 

Sinon le polytrol c'est pas cher et super efficace pour ramener ton plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

ben j'en est pas trouvé ou alors j'ai mal cherché car apparemment ont en trouve dans des magasin de bricolage mais j'ai rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

superbe le syncro!!!

il me dit quelque chose, je crois l'avoir croisé je sais plus où :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

lol, moi je me rappel d'un fou qui me fais des appel de phare !!!

bon alors a quand les bas de casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

lol...

bah les bas de caisse j'attend l'accord de ma ministre des finances lol

mais aprés noel ça devrait etre bon et aprés l'hiver hop hop hop tout en carrosserie, comme ça je monte tout d'un coup!

tout doit etre fini avant le we du 1er avril car j'ai un rasso de mondeo (il yaura qlq st 220 donc pour ne pas faire pale figure a coté...)

 

et toi le boitier de fermeture de william9...? s'en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

elle va bien taper avec ton joli kit de st220, sinon pour le boîtier j'ai abandonné je vais bien réfléchir sur le quel je vais prendre mais d'abord il faut que je regarde pourquoi la mienne ne marche plus depuis que j'ai mis la sono !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

ça ma pris 5 minutes pour trouver la faute que le correcteur automatique me trouvé qui était l'espace entre st et 220 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...