Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW golf 3 ] VR6 syncro


Invité §sik402dJ

Messages recommandés

Invité §dam566Xz

Je pense qu'elle soit d'origine, sauf si ta une facture qui en témoigne le contraire.

J'ai pu lire sur des forums qu'en général on changé la pompe à eau électrique et mécanique, puis le calorstat vers les 130.000 kilomètres.

Moi, je serais toi, je la changerais bientôt, pour évité tout risque, surtout que le vr6 est un moteur qui a besoin de beaucoup d'eau, vu la chaleur qu'il développe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Vraiment magnifique ta voiture tant moteur qu'intérieur :lover:

 

Aprés niveau extérieur, j'ai pas tout lu le topic mais j'espere que tu vas mettre de belles jantes sobre et un bon ptit rabaissement et ça sera deja pas mal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

je pense que je vais te décevoir car ma golf reste comme elle est car aprés ont est trop grillé et pour la vendre c'est bien mieux surtout que ça devient rare une vr6 d'origine, sinon c'est clair que j'aurais bien fais un petit german look comme mon ancienne mégane coupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

Un +4 étoiles pour toi ;)

 

 

 

 

merci :jap: , j'aurais bien fais la méme mais je t'ai déjà noté je sais plus quand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

 

Rien ne t'empeche de la remettre d'origine quand tu voudras la revendre surtout si tu changes juste de jantes :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

merci :jap: , j'aurais bien fais la méme mais je t'ai déjà noté je sais plus quand :lol:

 

:lol: merci quand meme pour l'intention :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

ben c'est vrai mais il y a les suspension a changer et en plus elle sont cher pour les syncro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ouè je comprends un peu quand meme ;)

 

En tout cas tu dois te faire plaisir avec !

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

Ouè je comprends un peu quand meme ;)

 

En tout cas tu dois te faire plaisir avec !

:p

 

 

ben oui que je me fais plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Je me pose une petite question, je crois avoir lu que c'était une 4rm ??

 

si c'est le cas, est ce que tu bouffe plus de pneus qu'une simple vr6 traction ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oui c'est bien une 4 rm, et les pneus se boufe plus vite c'est normal vu qu'il y a de la force méme si le 4rm n'est pas permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

ce n'est pas permanent, tu peux mettre le pont arrières et l'enlever manuellement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Moi je me suis fait plaiz hier en revenant du carrée senart j'ai tester la v max de mon vr6 231,232km/h encore mieux que ce quannoncent certains sites sur le vr6 sport auto avait annoncer a l'epoque 220 au compteur bizarre...sinon pour l'histoire de la temperature j'attend 84-86 je pense que c'est bon après...sinon dans mon vr6 tout roule pour l'instant je dois changer de volant et changer les bas de caisse sinon nickel chrome... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

ce n'est pas permanent, tu peux mettre le pont arrières et l'enlever manuellement ??

 

 

non c'est automatique

 

Moi je me suis fait plaiz hier en revenant du carrée senart j'ai tester la v max de mon vr6 231,232km/h encore mieux que ce quannoncent certains sites sur le vr6 sport auto avait annoncer a l'epoque 220 au compteur bizarre...sinon pour l'histoire de la temperature j'attend 84-86 je pense que c'est bon après...sinon dans mon vr6 tout roule pour l'instant je dois changer de volant et changer les bas de caisse sinon nickel chrome... :sol:

 

 

tu parle un peux de toi la :lol: je dirais ma vitesse max des que j'aurais tapé la bour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Moi je me suis fait plaiz hier en revenant du carrée senart j'ai tester la v max de mon vr6 231,232km/h encore mieux que ce quannoncent certains sites sur le vr6 sport auto avait annoncer a l'epoque 220 au compteur bizarre...sinon pour l'histoire de la temperature j'attend 84-86 je pense que c'est bon après...sinon dans mon vr6 tout roule pour l'instant je dois changer de volant et changer les bas de caisse sinon nickel chrome... :sol:

 

 

Elle est donné pour 223 km/h je crois, donc au compteur ça fais environs 235 :) mais tout dépend des vr6, par exemple le mien je le monté à 255 compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

 

Elle est donné pour 223 km/h je crois, donc au compteur ça fais environs 235 :) mais tout dépend des vr6, par exemple le mien je le monté à 255 compteur ...

 

 

dams c'était pas une golf 4 r32 que t'avais plutôt??? :lol::lol: 255km/h??sérieux??? purer mais a l'aise ou avec du mal??moi j'etait pas en descente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Non non un vr6 2.8 :D mais il avait la forme à fond :lol:

J'ai pris franchement à l'aise, j'étais avec ma copine, elle a halluciné quand elle à vu l'aiguille presque bloqué :lol:

 

En plus je suis parti d'un péage, j'aurais du chronométré le 0 à 250 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Non non un vr6 2.8 :D mais il avait la forme à fond :lol:

J'ai pris franchement à l'aise, j'étais avec ma copine, elle a halluciné quand elle à vu l'aiguille presque bloqué :lol:

 

En plus je suis parti d'un péage, j'aurais du chronométré le 0 à 250 :lol:

 

 

:lol::lol: purer c'est a peine croyable quand je pense que des clio rs font 230 235 km/h et qu'un vr6 de puissance équivalente peux faire ceci...mais je pige pas pourtant mon compteur est bloquer a 240 et elle peux tapper 255 km/h??mais c'est un missile scud le vr6 :lol: c'est ta copine qui a coter a dut avoir bien peur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Normal clio Rs c'est un 4 cylindres avec une boite courte, le vr6 la boite elle est super longue, la preuve en 4ème = 210 km/h, et 5ème = 255 environs.

 

Pour le compteur 240 c'est parce que ta un modèle après 95, avant le compteur était à 260 et le vr6 était un peu plus puissant mais moins fiable.

 

Ma copine nan elle kiffe bien, je tape souvent des pointes avec elle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Normal clio Rs c'est un 4 cylindres avec une boite courte, le vr6 la boite elle est super longue, la preuve en 4ème = 210 km/h, et 5ème = 255 environs.

 

Pour le compteur 240 c'est parce que ta un modèle après 95, avant le compteur était à 260 et le vr6 était un peu plus puissant mais moins fiable.

Ma copine nan elle kiffe bien, je tape souvent des pointes avec elle<---- attention je suis le roi des sous entendus :p:lol:

 

 

c'est sur aahhh a partir de 1996 - performant??? :cry: tanpis ça marche super bien quand même ;) je parlais avec un gars et je pense que mettre un collecteur inox sur un vr6 n'est pas une mauvaise chose ma foi...peux etre le ferais je mais pas tout de suite...j'ai deja le tube afrique qui ne sait pas si il va atterir en dessous de la voiture ou dans le garage alors... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

T'inquiètes c'est performant quand même mais moins. Enfin je préfère un peu moins de performance et plus de fiabilité. Monte ton tube afrique dessus, tu va libéré toutes la puissance, le catalyseur c'est un gros bouffe puissance.

 

Non pas de sous entendu sur ce que j'ai dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

OBDI-- 1992--1995

OBDII--1996--1998

les OBDI ont les compteur 20-260km/h,

les OBDII ont les compteur 0-240km/h, les OBDII ont egalement plus feutre et plus lourd il me semble,

apres aucun VR ne marche pareil, ca depend de l'utilisation et l'entretien qu'il a eu pendant le cours de sa vie.

perso j'ai pris 225 km/h en une "bouchee de pain" c'est pas une veyron non plus, j'aurais pu prendre plus, mais j'ai prefere lacher.

tu ne peut pas compare une clio RS ou 206 RC avec un VR, ces autos la arrive a ces vitesse la atteigne le regime maxi, j'ai ai meme vu rupter en 5 eme, soit vraiment en fond de chez fond.

alors que la boite du VR est un peu plus longue au regilme maxi tu dois arriver au environ de 260 compteur je pense, mais il faut un peu plus de puissance pour l'emmenner jusque la,

sinon regarde sur youtube etc... j'ai deja vu des VR stock a 250 compteur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

La mienne stock 255 compteur. Enfin ta mieux expliquer mon résumé que moi sur les Obd1 et Obd2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

OBDI-- 1992--1995

OBDII--1996--1998

les OBDI ont les compteur 20-260km/h,

les OBDII ont les compteur 0-240km/h, les OBDII ont egalement plus feutre et plus lourd il me semble,

apres aucun VR ne marche pareil, ca depend de l'utilisation et l'entretien qu'il a eu pendant le cours de sa vie.

perso j'ai pris 225 km/h en une "bouchee de pain" c'est pas une veyron non plus, j'aurais pu prendre plus, mais j'ai prefere lacher.

tu ne peut pas compare une clio RS ou 206 RC avec un VR, ces autos la arrive a ces vitesse la atteigne le regime maxi, j'ai ai meme vu rupter en 5 eme, soit vraiment en fond de chez fond.

alors que la boite du VR est un peu plus longue au regilme maxi tu dois arriver au environ de 260 compteur je pense, mais il faut un peu plus de puissance pour l'emmenner jusque la,

sinon regarde sur youtube etc... j'ai deja vu des VR stock a 250 compteur

a+

 

 

exact tout depend merci beaucoup de tes infos...c'est pas comparable c'est bel et bien vrai...je taquine un pote a mon boulot qui a une 206 rc je lui dit que je le gratte et il croit pouvoir me tenir :lol: c'est affollant la vitesse a laquelle un ''bon'' vr atteint les 220 c'est impressionnant...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

merci nefast31 ;)

 

bien moi le compteur va jusqua 240 km/h et pour le moment juste un ptit 210 km/h pour moi :o

sinon je voudrais savoir si sur des golf 3 il existe une fermeture centralisé a distance :??: je ne pense pas mais je pose la question, car sur mon vreuh il y en a une mais je pense qu'elle a était rajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

monte une alarme, la mienne est en panne et c'est bien galere d'ouvrir et ferme a la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

j'ai bien une fermeture centralisé mais le problème c'est qu'elle marche plus depuis une semaine faut que je me penche dessus des que j'ai le temps et en méme temps j'ai bien envi de me prendre les clé de style golf 4 ou 5 a clapé mais je me demande si je dois changer l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Il y a un WILLIAM9 qui vend des télécommandes comme tu recherches, 30euros je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...