Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf Mk3 vr6] Photos p.46,51,52,87,92,173,190,197,229


Invité §por812Sh

Messages recommandés

Invité §tit413BU

sans oublier le king, Franky Vincent, oui oui :lol: non mais ça va pas non damssou :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jud855qy

Il écoute la compagnie créole tout ça :sol:

 

 

Rooh les clichés desuite! Tu vas dire que parce que je suis catalan je bouffe des escargots et je me pochtrone la geule en féria aussi non??

Ah merde c' est la vérité sa! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

sans oublier le king, Franky Vincent, oui oui :lol: non mais ça va pas non damssou :D :d

 

 

Non, faut représenté le 93 , zéhefyuuuu, mon public télécharge, c'est bien la famille :D

 

 

Rooh les clichés desuite! Tu vas dire que parce que je suis catalan je bouffe des escargots et je me pochtrone la geule en féria aussi non??

Ah merde c' est la vérité sa! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

Grilled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

 

Rooh les clichés desuite! Tu vas dire que parce que je suis catalan je bouffe des escargots et je me pochtrone la geule en féria aussi non??

Ah merde c' est la vérité sa! [:autofrancaise1l43:

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Non, faut représenté le 93 , zéhefyuuuu, mon public télécharge, c'est bien la famille :D

 

 

 

Grilled :D

 

C'est ça mec, je m'pésente molotovaaaaaaa (hey), underkovaaaaaaaaaa (hey)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Magnifique vreuhh rien a dire audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

+4 obligé :jap:

 

 

merci :jap: ta 206 cc est une belle réalisation aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh
:lol::lol: senegalo ruskov n'est ce pas... :p martiniquais? la du coup tu me fais penser a ma copine qui est guadeloupeo martiniquaise :lol: ba mwen un ti bo 2 tibo 3 tibo doudou :lol::lol: oula on va se calmer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

mort de rire, ah tu connais sisi, j'espère qu'elle t'as appris à zouker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Titi des qu'il y a de musique on le tiens plus :ddr: y a qu'a voir pendant les soirées WII y a que quand il faut faire de la musique qu'il gagnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

mort de rire, ah tu connais sisi, j'espère qu'elle t'as appris à zouker :D

 

 

pas encore ça va venir c'est comme dans les tableaux du douanier rousseau :lol: je me suis intéressé au zouk grâce a elle...bon je sais quoi mettre si je viens a un rassos dans ma tuture un bon zoukkkk ou alors du compas haitien.ça va zouker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Titi des qu'il y a de musique on le tiens plus :ddr: y a qu'a voir pendant les soirées WII y a que quand il faut faire de la musique qu'il gagnait

 

 

:lol: j'imagine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

du compas :love: ah tu me fais plaisir la :D , tu m'as pas répondu si tu viens au rasso dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

du compas :love: ah tu me fais plaisir la :D , tu m'as pas répondu si tu viens au rasso dimanche?

 

 

je pensais venir mais ma chewie veut venir a la maison je crois que c'est mort... :( ça sera pour une prochaine fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Il va usé sont pleins pour venir :D

 

 

je vais le saigner le plein... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

C'est toi avoue :D

 

 

 

:lol::lol: elle y ressemble trop truc de fou en + seine et marne :) c'est pas possible...je vais faire une vidéo aussi une vrai une de mon vreuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

on t'a grillé

 

 

j'avoue... :lol: c'est fini j'ai plus qu'a finir la soirée avec un ti punch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ouais une petite vidéo dans la campagne :sol: tu es d'ou dans le 77? j'habitais à Lagny sur marne avant si tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Ouais une petite vidéo dans la campagne :sol: tu es d'ou dans le 77? j'habitais à Lagny sur marne avant si tu connais.

 

 

Of sure que je connais moi j'habite au mee sur seine prés de melun...pour couronner le tout j'habite le ''vieux'' mee avec 4 maisons plus haut que la mienne ( celle de mon papa surtout ;) ) la princesse caroline de monaco qui habite avec son mari prince d'une principauté.Sa particularité ? il ne roule que en vw ( touareg W12,phaeton W12, passat break V5) toutes peintes en vert perrier vitres teintées vert perrier aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

bon les loulous je vais dodo je suis mort...demain boulot mais avant dodo...a demain bonne nuit a vous tous...et bonne journee pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

bon je vous avais parler d'un gars que je connais a mon boulot qui possede une civic type R de 260cv je vous laisse admirer son bijoux .PS : il m'as proposer un run contre lui j'ai direct refuser :lol: je me serais fait atomiser vous en voulez la preuve mattez cette video c'est la civic en question en action ;)http://fr.youtube.com/watch?v=nVbQfJd7Qn4

 

 

DSC00524.jpg.4b601313d61a6e62644e1873cd93de0c.jpg

 

DSC00525.jpg.3f5fa8620b6671918705e3b7961eceee.jpg

 

DSC00528.jpg.472e61ad90c0c9ab2a8eac14e591d77b.jpg

 

DSC00527.jpg.d9ca15968057dad853232f9d138f804a.jpg

 

DSC00526.jpg.8b00232f06096037ba628600fd10e8d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Elle fait un joli bruit, pas mal la vidéo, à part la musique qui casse la tête :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Elle fait un joli bruit, pas mal la vidéo, à part la musique qui casse la tête :jap:

 

 

 

je sais pas si t'as vu dans l'une des photos que j'ai poster on voit une 206 noire derrière elle fait partie du trio de petites sportives de la ou je travaille : ya la civic type R (260cv),la 206 RC ( 177cv) et mon vr6 (174cv bientot un petit plus avec l'installation du tube afrique )...voili voilou c'est vrai que la musique fait mal a la tête... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Même d'origine ton vr6 il laisse derrière lui le RC ;) la civic faudra repasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 004wU

Jolie la vr6 :love:

Je connais le coin je passe souvent en vreu sur cette route quand je vais vers melun :jap:

D'ailleur le VR6 en vidéo sur dailymotion est dans le coin aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

petite question a toi dams ou a d'autres je souhaiterais savoir pour un vr6 de 96 c'est quoi le mieux sp 98 ou sp95???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

Salut . Mon VR est de 93 et il a toujours tourné au sp95 ... Et trés propre ton VR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Salut . Mon VR est de 93 et il a toujours tourné au sp95 ... Et trés propre ton VR :)

 

 

merci je pose cette question car la différence n'est pas des moindres entre les 2...j'ai un ami qui cette apres-midi m'as dit qu'un ami a lui possedant une grosse sportive M3 e36 mettait du sp95 donc je me suis poser la question je pense opter pour le sp95...merci pour ton compliment :jap: je dois refaire des photos mais le temps est supeeeer pourri :non: ahhh mon vr je l'aime trop c'est ma deuxième femme :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Moi le mien il tournais au SP 98, il tournais mieux avec ... puis pour la faible différence de prix, autant mettre le mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

on m'as dit que le sp 98 est plus ancien que le sp95 que le sp95 est mieux que le sp 98...bref bonne question que la mienne lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Va demandé sur le forum vr6, tu demandes à darmi, il connais le moulin par coeur, il te dira sans hésiter SP 98 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...