Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] : Ma bleu tivoli =>Toulouse town


Invité §rap750hE

Messages recommandés

Invité §rap750hE

Tien moi au courant ! sinon j'ai une bielette de barre stab morte donc je vais la changer et voir la difference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap750hE

Bah pas grand chose ! bientot une nouvelle distribution mais la je cherche un tarault de 12X1,25 pour refaire le taraudage de mon moyeu avant droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Quelqu'un connais un site pour acheter une plaque d'immatriculation blanche en plastique parceque 20€ chez norauto il se touche et en plus ils osnt pas sympa les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Aucune idée, perso, je les ai prise a norauto :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Bien simpa ta Pug barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif Mais pour tes ampoules de clignotants met des chromes sa fera mieux , abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif tu as les plus chères les phillips silverchrome que j'ai acheté 21€ les deux donc 42€ si tu prends les 4 alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif , sinon dans d'autres magasins vers les 20 - 25 € tu as les 4 ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Quelqu'un connais un site pour acheter une plaque d'immatriculation blanche en plastique parceque 20€ chez norauto il se touche et en plus ils osnt pas sympa les gars !

 

 

Tu trouveras pas moins cher l'ami [:g@el du 74]

 

 

Regarde la : http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-luxe-en-plexiglass-anciennes/luxe-auto-52x11-cm-taille-standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Merci pour vos reponse ! Alors pour les cligno chomé j'y ai pensé mais chero les ampoule ! lol

 

Sinon pour les plaques je pense prendre a norauto mais ca me fait chier lol !

 

Sinon aujourd'hui lavage de la voiture a la campagne mais pas pris de photo dommage mais y'aura des auter occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Salut tu peux trouver moins cher pour ts plaques, si tu as un magasin Carter Cash près de chez toi, c'est 15€ l'unité en plexiglass, j'ai testé c'est de bonnes plaques. ;)

 

Concernant ta voiture, je suis pas très fan des feux arrières, c'est toujours mieux que des lexus, mais pourquoi ne pas mettre des feux origine phase II ou si tu n'aimes pas les feux d'origines, les feux Ecosse ? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

 

Les jantes sont un peu spéciales, j'aime moyennement, pourquoi pas des foudres ou des jantes origine Peugeot ? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Gtij'y suis aller une fois plus jamais des vrai tete de c** : genre je connais pas donc je crois qu'il y a des karsher avec et sans brosse et je veux une sans brosse donc j'attend derriere un gars , le gars de la station arrive et me dit " t'attends quoi toi la ! " euh bah une place et il me repond : " et c'est quoi ca !" un place mais avec brosse je croyais avec un ton super agréable ! et comme javais acheter des jetons je devais les passer donc j'o suis retourné et le meme genre !

 

De plus leur karsher est pas terrible , le savon mousse pas beaucoup et pas d'eau chaude

 

Donc je ne recommande pas !

 

Fabrice : je ne connais pas ce magasin c'est ou ? Moi j'aime bein mes feux arriere je trouve qu'il rajeunisse bien et pis je voulais pas comme tout le monde , les feux ecosse connais pas !

 

Et les jantes bah j'ai acheter celle la au tout debut que j'avais la voiture mais j'aime bien le rendu et pis j'aurais bien mis les ouragan en 16" ( j'aime pas les foudre) mais avec mon petit 1.1 ca me va bein !

 

Aujorud'hui j'ai retarauder mon moyeu mais c'est un taraud evolutif avec 3 type de taraud donc j'avais que le premiere ca a nettoyer deja les goujon rentre mieux mais force un peux cette semaine j'aurais les bon taraud comme ca mon moyeu sera comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

J'ai peut etre trouver deux pare choc de 16s bleu tivoli neuf ! Donc je revendrais le avant que j'ai car la peinture est en moins bonne etat !

 

A voir car le gars habite en lorraine mais je peux peut ete envoyer un transporteur a moindre cout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Nickel ca! :bien:

 

Y'a pas moyen de négocier que l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

J'ai une reponse demain car y'a un gars qu'il la contacté avant moi et il lui donne une reponse demain !

 

Sinon je prend les deux car la peinture est neuve donc en meilleur etat que le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Normalement les PC sont a moi ! demain je contact le gars pour lui dire a quelle passe le transporteur et je lui envoi l'argent !

En esperant qu'il arrive en bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Voila il arrive mardi ou mercredi enfin je vais avoir mes pare choc 16S apres manquera le becquet et peut etre les extension d'aile type GT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Raph tu vas bien ?

 

Si tu veux des techniqu pour le lavage de la voiture noir de ta copine avec des porduits pro pour un prix raisonnable tiens moi au courant par mp :)

 

Sinon Tiens une photo de l'arrière de la S16 avec plaques en plastique blanche, éclairage de plaque à leds et feux de recul à leds :)

 

IMAG0134.jpg.1c7e2b3a285fbc3470d2e0c96c2f59c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Mes pare choc 16S arrive demain , sinon j'ai deja les leds pour la plaque !

Pas mal tes feux de recul tu les as eut ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Voila j'ai mes PC 16S bleu tivoli neuf enfin je les ai pas deballer completement mais il paraisse nickel ! montage la semaine prochaine !

Photo ce week end !

 

Sinon mise en prevente de mon pare choc actuel de 16S bleu tivoli , peinture en assez bonne état mais pas neuf non plus !

Plus vente Anti brouillard avant neuf pour pare choc 16s !

Vente pare choc avant et arriere XR bleu tivoli en bonne état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pc avant ou arrière 16s bleu tivoli que tu vends? quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

pc avant en bleu tivoli euh le prix pas encore décider ca t'interresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

pare choc arriere monter et pfou ca changer tout photos plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Nan on veux des photos maintenant !!!! :o

 

N'hésite pas a faire un avant/après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Je veux bien poster des photo mais je ne suis pas chez moi et j écrit avec l iPhone de ma copine LOL sin avant après déjà prevu si quelqu un a ses pare boue de xs je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Voila les photos alors changement de pare choc arrière super galère , je commence confiant et la gniii aaaaaaaa gniiiii toute les écrous sont grippé ! pas de problème mon super dégrippant est là ! après je présente le nouveau pare choc , merde j'ai oublié faut descendre et décaler l'échappement . Dans ma tête je me dis ca va etre vite fait et la c'est le drame : gnniiii avec les mains ca bouge pas le collier est grippé , je met les pieds gnniiiiii aaaaaaaaa aller un coup de dégrippant pfouu ca m saoul on verra ca le lendemain . Le lendemain soir ( et oui le journée il fait chaud ) gnii avec mes pieds en poussant bien fort de dessert une des deux vis ce qui me permet de déplacer mon échappement et après une dizaine de replacement j'arrive a le mettre comme je veux !

 

AVANT :

 

IMG_0006.JPG2..jpg.efc4e106348075bd0b1eb1613d04ca7e.jpg

 

APRES :

 

IMG_0035.jpg.6e472f46ea5e4b436c9ba0657633b87e.jpg

 

IMG_0036.jpg.0735c6630e966c56355e1d56e682878b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...