Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 106 xn] de phase 1 à phase 2


Invité §bib240vJ

Messages recommandés

Invité §bib240vJ

salut a tous je suis depuis bien longpts vos messages qui m'ont d'ailleurs pas mal aidé pour ce que je voulais faire de ma voiture. alor voila ma 106 xn de 1992 le moteur est un 1l injection de 50 cv :D donc vraiment une petite voiture avec une boite 4 vitesses mais trés econmique. J'ai voulu m'amuser sur cette voiture sachant que c'est ma premiere voiture donc elle a une valeur sentimentale lol et qu'on me l'a donné.

la voici quand je l'ai eut

avan.jpg.c9e32e7ad6b981522afe75aa6708edc4.jpg

arriere.jpg.02f2ef44a873ddc645c3ec32f75b02c8.jpg

 

Ensuite j'ai voulu me taper un petit delire sur la voiture en changeant l'interieur de la voiture et en le remplacant par un interieur de 106 phase 2 recuperer dans un enfant terrible voila ce que c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

salut a tous je suis depuis bien longpts vos messages qui m'ont d'ailleurs pas mal aidé pour ce que je voulais faire de ma voiture. alor voila ma 106 xn de 1992 le moteur est un 1l injection de 50 cv :D donc vraiment une petite voiture avec une boite 4 vitesses mais trés econmique. J'ai voulu m'amuser sur cette voiture sachant que c'est ma premiere voiture donc elle a une valeur sentimentale lol et qu'on me l'a donné.

la voici quand je l'ai eut

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532645/avan.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532645/arriere.jpg

 

Ensuite j'ai voulu me taper un petit delire sur la voiture en changeant l'interieur de la voiture et en le remplacant par un interieur de 106 phase 2 recuperer dans un enfant terrible voila ce que c

 

 

tu suit nos messages mais ton titre n'est pas aux normes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib240vJ

désolé une erreur de manipulation lo donc voila ce que ca donne l'interieur

056.jpg.0b1237e8825beee736c6115580e8e5e6.jpg

 

Vu que l'intérieur s'adaptait niquel on a réfléchit pour adapter d'autres piéces de 106 phase 2 alors on a commencé par adapter la face avant en changeant la traverse, les ailes, le capot, le pare choc et les feux. voila le resultat

devant2.jpg1..jpg.ef9857f5d181fc9f64dbbf53b370a6e2.jpg

aprés avoir changé la face avant commencé a 20h30 en pleine nuit lol la journée du lendemain a été consacré au réglage il yen avait pas mal lol

 

Ca faisait quand meme bizarre une 106 avec une face avant de phase 2 et l'arriere de phase 1 alor on a attaqué l'arriere et voila ce que ca donne

arriere.jpg1..jpg.dc8e50546d35e2c82f81b454d305a6b2.jpg

et franchement je trouve ca pas mal du tout

Et actuellement on essaie d 'adapter les élargisseurs d'ailes et les bas de caisse de 106 s16 c est du taf car il faut redécouper l'aile arriere etc..

cote.jpg.f952add4b74394b819c2b8bc5e0f9c85.jpg

Il reste encore a finit un coté et a bien les fixer. voila je vous tiens au courant de l'évolution car il y en aura d'autres bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

et une peinture complète est obligatoire car vu les différences de teinte

met ton titre de topic aux normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib240vJ

oui c'est sur que ça aurait été plus simple de prendre une phase 2 mais c'est juste histoire de s'amuser. comment ca mettre mon topics aux normes?? concernant la carrosserie elle va aller en peinture et tout sera refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Ca la rajeunit bien le passage ph1=>ph2 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

oui c'est sur que ça aurait été plus simple de prendre une phase 2 mais c'est juste histoire de s'amuser. comment ca mettre mon topics aux normes?? concernant la carrosserie elle va aller en peinture et tout sera refait

 

Titre au norme => [modèle de voiture] commentaire

exemple : [106 xn] de ph1 à ph2.

Il faut que tu édites ton premier message pour changer de titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...