toto-74 Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Sympa ta probe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PGT581vK Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
netmanu63 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 trés jolie et trés rare a suivre....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jack_Clint Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour à tous ! (Plus d'une année vient de se passer, je remonte ce topic). Ces Probe sont magnifiques, avec leur ligne racée typée sport et très basse. Une façon différente de rouler avec un véhicule ayant un design hors du commun, une ligne à couper le souffle qui ne semble plus vieillir, je rajouterais-même qu'elle est devenue intemporelle, le temps n'a plus d'emprise sur elle, sans doute un futur collector. Avoir une voiture d'un prix raisonnable qui ne prend plus une ride et que l'on souhaite garder assez longtemps de part sa haute fiabilité, la mienne ! Une Probe 2.0L de décembre 1994 avec 180000km, un CT vierge et une consommation de SP95 oscillant entre 6.8L à 7.3L/100km. Le haut confort des sièges avec leur maintien étudié, un silence de qualité, une tenue de route à haute vitesse du style TGV, rétro électriques dégivrant, antivol + anti-démarrage, serrures avec éclairage incorporé, spots lecteur de cartes, miroirs de courtoisie avec éclairage, climatisation efficace, volant réglable, un moteur fiable de haute technologie (Japonais-Mazda-Mx6) moteur réputé pour son excellente solidité et enfin encore un paquet d'options à faire pâlir plus d'une concurrentes, que demander de plus... Pour les passionnés un Forum "Ford-Probe" est à leur disposition. http://www.club-probe-mx6-france.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YUKY89 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour à tous ! (Plus d'une année vient de se passer, je remonte ce topic). Ces Probe sont magnifiques, avec leur ligne racée typée sport et très basse. Une façon différente de rouler avec un véhicule ayant un design hors du commun, une ligne à couper le souffle qui ne semble plus vieillir, je rajouterais-même qu'elle est devenue intemporelle, le temps n'a plus d'emprise sur elle, sans doute un futur collector. Avoir une voiture d'un prix raisonnable qui ne prend plus une ride et que l'on souhaite garder assez longtemps de part sa haute fiabilité, la mienne ! Une Probe 2.0L de décembre 1994 avec 180000km, un CT vierge et une consommation de SP95 oscillant entre 6.8L à 7.3L/100km. Le haut confort des sièges avec leur maintien étudié, un silence de qualité, une tenue de route à haute vitesse du style TGV, rétro électriques dégivrant, antivol + anti-démarrage, serrures avec éclairage incorporé, spots lecteur de cartes, miroirs de courtoisie avec éclairage, climatisation efficace, volant réglable, un moteur fiable de haute technologie (Japonais-Mazda-Mx6) moteur réputé pour son excellente solidité et enfin encore un paquet d'options à faire pâlir plus d'une concurrentes, que demander de plus... Pour les passionnés un Forum "Ford-Probe" est à leur disposition. http://www.club-probe-mx6-france.com/ Tu compte remonter tous les sujet où se trouve le mot "probe"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kap173Et Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Deterrer des topics pour faire sa pub, ça va être mal vu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jack_Clint Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Non rassurez-vous chers amis ! je ne vais pas déterrer tous les topics. J'ai fait ceci uniquement sur 3 Topics pour aiguiller les passionnés qui ont encore des problèmes avec leur Probe et qui n'arrivent pas à obtenir de solution. C'est uniquement pour leur rendre service. Merci de vos commentaires et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.