Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW polo 86 C] de 1993


Invité §dil101FX

Messages recommandés

Invité §dil101FX

[WV polo 86 C ]titre de topic toujours pas aux normes[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dil101FX

titre de topic toujours pas aux normes

 

Pourriez vous m aider à changer le titre de mon topic car je n y arrive pas merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

pour le moteur , y en a plus. fallait bien ke je paie la peinture. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

les gouts et les couleurs de chacun font que tous les projets sont différent. certaines personnes ont la critique facile avec un clavier mais ne font meme pas de tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt , moi j'aime ce projet ;) Et vu qu'il a été terminé j'espere que tu nous mettra bien toutes les etapes , en plus un ptit german sur une polo C , ca le fait ;)

 

Bonne journée .

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

salut ......pas mal l'arceau, fait maison en plus sa clak

sinon en photo c bien ma golf

et la seule modif effectué pour le moment c'est quelque petite reparations moteur de l'entretien banal du lavage et pit j'ai deposser tout mes plastiques..baguettes de portes contour d'ailes et PC AR....

 

pour les netoyer et netoyer dessous..

cT y a deux mois et j'ai tjr pas remonter mon PC AR paske j'ai la flemme ni les contour de roues d'ailleurs :ddr:

 

voila passe sur mon topic si ta l'occas...

il faut que je me remette a bosser dessus ma caisse......

mais pas trop la motive la :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

merci choops et les autres pour vos encouragement. j'essaie de changer mon titre de topic vu qu'il n'est pas conforme, mais impossible ???!! j'aime tous les gouts de tuning divers , il en faut pour tous le monde.

aujourd'hui je m'attaque a l'habillage de mon sol , avant de remonté mes sièges qui je pense vont en scotchés plus d'un. j'ai pris un peu d'avance hier grace a mes deux potes , merci a eux. et aux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut a toi ami poloiste, pour ton titre, il te faut contacter un modérateur.

Voici également ma polo fox 86c de 1990 :

J'avais monté des sièges bacquets et vider la caisse, mais j'ai tout remis d'origine, juste changer le volant par un autre de polo 86c 3 branches, je suis en train de faire élargir des toles de polo 2 en 7x13 (4.5x13 d'origine), je dois les recevoir sous peu, puis je pourrais rabaisser la caisse et la repeindre également comme toi.

Petite question, quelle est la marque de tes amortos, connue ou pas, car je compte également tapper dans du -80/-60 mm.

Merci d'avance :

IMG_1903.jpg1..jpg.909eea4f0726bb6200adcfe7be1807b8.jpg

090511063501610371.jpg1..jpg.41a584991f87318e6f9aff3d11a0a7ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

pour répondre à ta question cocco c ,-80 à l'avant nickel ; par contre à l'arrière tu vas rencontrer des difficultées. j'ai eu ce problème là , solution unique si tu veux faire du -70 comme moi , enlever 6 cm au point le plus haut de ton aile. puis après cette opération tu ressoudes un plat sur toute ton arche pour ressolidifier le tous. je me suis renseigné avant de le faire auprès de mon carrossier pour éviter de faire n'importe koi , sa risque de fragiliser ta caisse et en plus au ct , pas de problème. tiens moi au courant. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ok merci à toi pour tous ces renseignements, au passage, bravo pour ta polo, elle claque (j'avais oublié de le préciser sur mon précédent message !!!). Par contre, connais tu la marque de tes amortos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

c des ultimate , je te le confirmerai demain.ce soir des nouvelles photos a venir ,plus un remake de mes anciennes voitures .1 gt turbo, 1 golf 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

pas encore pu mettre les photos problm d'internet, aujourd'hui finition des pares chocs avant peinture. demain remontage du capot tout neuf , lave glace . je suis a la recherche de verrin de capot chromé et de visseries dorées pour les ailes . tenez moi o courant , merci d'avance , a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

il n'arrète pas de pleuvoir , faut trouver la motivation. le meeting de dimanche approche et il ne faut pas prendre de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

je n'arrive pas a trouver des feux arrières , sur les différents sites de pièces ils me proposent des feux pour polo coupé , mais ce n'est pas les mèmes. si quelqu'un peu m'aider ou me faire des propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Voila les photos des feux à fonds noirs :

1958066925_polo1.jpg.a37954c46c88c0133e8fdd5e691dcb07.jpg

 

Les jantes , un coup qu' elles ont étaient repeintes en noirs et après avoir mis un liseret rouge autour :

927514898_polo2.jpg.2a5e942a47f311c5c9f52fa231f9c6af.jpg

 

Doudou en train de poser le liseret rouge :

1868258506_polo3.jpg.729ed30ce250287d93ef0cb16d8706cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

pas mal du tout les jantes ;)

 

pour le liseré j'aurais fait sa a la peinture moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui ca le fait bien le liseret, mais idem que choopsjorkalak, je l'aurais fait à la peinture, car au prochain nettoyage, paye ton liseret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

salut les amis ; pour le liseret , y a pas de problm . g déja fait cela sur d'autres jantes jamais été embèté. je prends toujours le mème et la mème marque. je me fais aider de part mon pote pour les photos car je pédale un peu pour dialoguer , excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

toujours a fond ds le remontage , ojourd'hui pose du nouveau sol dans la polo. fixation des nouveaux feux , remontage du capot , des joints de portes , des jantes refait a neuves. demain c le grand jour premier tour de roue , avec du soleil espérons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Voila des photos de la préparation de la carrosserie :

1074612575_polo1.JPG1..jpg.987850bd2ac12c55000451d6e2d38f97.jpg

1712493965_polo2.JPG1..jpg.3f2468c82d43ad44b17860148d5c4509.jpg

1092284162_polo3.JPG1..jpg.1fc0c68d0a054e550a50a239f3363cbe.jpg

 

 

Le lissage des pares chocs :

824763467_polo4.jpg.3b77f12f161543b928d32ba60539a407.jpg

277452395_polo5.jpg.478b4e59556f9c54eb9f40e59c1227d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

dur dur la journée aujourd'hui , 1 an de plus et changement de dizaine. nouvelles photos pour vous donner un aperçu du travail et des difficultées rencontrées. la route est très vallonnée vers chez moi , les pneus ont fais des dégats sur les extentions d'ailes , alors on a du renforcer tous l'intérieur de chaque passage de roue. pas prévu au programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

fini de remonter la polo , de retour a la maison pour la petite finition et l' installe de la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Super manque plus que quelques photos pour nous monter tout ça !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Des photos des phares .

 

Les origines et les nouveaux :

347014895_polo1.JPG2..jpg.c72fffd30b80ee36277e93af9c197a46.jpg

1920558842_polo2.JPG2..jpg.21390acf315d4d2d4607edb8b05de8b1.jpg

 

 

La nouvelle calandre , mais pas encore peinte :

1663947789_polo3.JPG2..jpg.22469cf7414b52eaa3ab9c9103515656.jpg

 

918602438_polo4.JPG1..jpg.870cdbb8bbff28b0a5b7fb55be7eb852.jpg

 

 

La nouvelle peinture , un blanc , discret mais super jolie :love: :

1693740635_polo5.JPG1..jpg.d0a2ad1286d4ef747b09e7ff251ba13b.jpg

 

Le moteur , avec les côter du moteur et diverses pièces peints à la bombe en noir satiné :

1732035615_polo6.jpg.89b866d1707cfbde5a5228ce0ca1f1f7.jpg

 

 

Les feux revernis pour plus de brillance :miam::rs: :

1362970165_polo7.jpg.df25f1c722ca11e124fdb7ab9dc8fe5d.jpg

 

 

 

La suite des photos sera de l' intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Tu as pris une bombe haute température pour les pièces du moteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

BON ANNIVERSAIRE Dilo!!! (en retard) mais mieux vaut tard que jamai dit-on ;)

 

Pour la Polo , c'est impeccable , j'adhere completement , le liseret de rouge sur les jantes pareil , chapeau !!!

 

:love:

 

Ce projet est magnifique , bravo à ceux qui y contribuent .

 

Geekator .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Tu as pris une bombe haute température pour les pièces du moteur ??

 

Non pas du tout . Simple bombe normal . On a toujours fait ça sur nos voitures et aucun soucis la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

wayaaaaah ,si je peu me permettre sur les 1ere photo ,on voit la polo en un bon tacos , mes sur la suite des petite modif ,

waww quel beau changement , RESPECT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

En tout cas, si vous peignez le cache culbuteur mettez de la HT. Je l'avais fait à la bombe normal sur ma golf 2 et c'était parti donc je l'avais refait à la HT et là niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

HT _ haute température ,??

 

 

 

oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

merci à tous pour vos commentaire.sa fait plaisir a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

pour la suite de mon projet g fait appel a un otre de mes cluber : michoco qui est connu sur le forum . il possède une 205 de toute beauté. il va me refaire l'installe électrique de ma charrette , puis installer un peu de zic sans dénaturer l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

petite finition très importante pour avoir un projet qui vous ressemble. certains projet son de toute beauté , mais la finition n'est parfois pas au rendez vous, ce qui gache un peu l'image que l'on se faisait du projet.entre les photos du forum et la réalitée? c souvent le jour et la nuit , dommage. parfois certains véhicules sont superbes mais pas mis en évidence par leur propriot, il pense que vu que leur véhicule est passé dans un mag ils n'ont pas besoin de le nettoyer , fait réel lors de notre meeting du 19 avril 2009 , qui a quand mème rassemblé 200 véhicules pour notre deuxième édition. meeting 2010 prévu le 18 avril parking cora a monéteau , commune d'auxerre dans le 89 , a une heure de paris par autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...