Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §gol821oZ

ouais on m'en a parlé de celle la, ça va défoncé !!!

 

et pour les swap, si c'est propre et tout.... moi les flics ont jamais regardé sous mon capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

Il suffit d'une fois :) ils sont de plu en plus regardant maitenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du swap c'est si tu as pas de chance en cas de carton même si tu fais gaffe tu es pas a l'abris d'un mec qui te rentre dedans apres chacun son avis il y a ceux pour le swap et ce contre jap.gif.af5ff9a2d7e20d7268b4f5dc8095c7a5.gif

 

<vivement que tu te remettes sur ta berline Oet' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je suis pas contre les swap, au contraire ca serai un kiff pour moi de rouler en One tdi

 

Mais pas sur la route!!! Donc si j'ai a avoir un diesel elle aura sont moulin d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Après on est pas sans savoir que le flanc tendus c'est reserver a la compète mais interdit sur route, de même pour les fort rabaissement mais on prend le risques et le plus souvent ils tolèrent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak815Ry

Je suis aussi le topic de la golf 1 swaap tdi 130 il fais du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Un boulot dans les règle et impréssionnant car vraiment tout adapter du golf 4 sur la one c'est chaud franchement il a des couilles!!!

 

Ta vu aussi sont 4X4 préparer ? et ca remorque barbec avec un avant de corsa B ?

 

Il touche vraiment a tout et il sait ce qu'il fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak815Ry

C est sur il mes le berceau etc il a pas peur , il coupe il soude .. Du.gros boulot il gere bien

 

oui j ai vue le 4x4 et le barbecue ;) c est du bon recyclage et sa fais un barbecue original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui et surtout il sait vraiment ce qui fait il fait pas ca n'importe comment c'est ca qui me rends dingue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:) tu troll toi salaupiot XD

 

Ce week va falloir que je trouve une bobine de fil fourée pour faire des test de soudure avant de me lancé sur la one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je bennerai jamais une golf , je prefere encore la vendre en pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Franchement, je serais toi je ne la garderai pas, je la vendrais à qui veut bien la retaper et je me consacrerais à la GTI qui est un million de fois plus intéressante ...

 

Surtout que je veux bien croire que c'est un paquet de pognon 3 voitures à gérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

2 principalement ;) !

 

Le Mk4 en daily me coûte le plus souvent maintenant que du gazole et des jantes :D !

 

La gti en plaisir me coûte le prix de la restau et des amélioration que je vait lui apporté, mais ca prendra le temps qu'il faut :) malgrès que j'ai déjà les lignes du projet :)

 

La inari dort depuis deja plus de deux ans, elle me coute rien, elle mange pas de pain et elle est dans la famille depuis 82 donc très sentimentale pour moi, donc ca va etre dur de m'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Franchement, je serais toi je ne la garderai pas, je la vendrais à qui veut bien la retaper et je me consacrerais à la GTI qui est un million de fois plus intéressante ...

 

Surtout que je veux bien croire que c'est un paquet de pognon 3 voitures à gérer ...

 

 

Pourquoi une gti plus intéressante ?!

Une gti c'est bien quand c'est d'origine !! Une fois modifiée c'est une one comme une autre!!

Toutes les golfs sont intéressantes, et vaut mieux une caisse de base qu'une gti pour la modifié, surtout pour un swap...!!

 

2 principalement ;) !

 

Le Mk4 en daily me coûte le plus souvent maintenant que du gazole et des jantes :D !

 

La gti en plaisir me coûte le prix de la restau et des amélioration que je vait lui apporté, mais ca prendra le temps qu'il faut :) malgrès que j'ai déjà les lignes du projet :)

 

La inari dort depuis deja plus de deux ans, elle me coute rien, elle mange pas de pain et elle est dans la famille depuis 82 donc très sentimentale pour moi, donc ca va etre dur de m'en séparer

 

 

Garde la c'est très beau une petite comme elle ;)

T'es pas pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je sait mais je pense à ceux qui monte des 16 ou des vr6!!

 

C'est idiot de partir d'une rare gti je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis comme toi Choops pour moi toutes les ones sont intéressantes pour certain juste la GTI est le Graal

 

Perso pour moi je kifferai plus une one petit feu q'une GTI apres c'est l’occasion qui fait le laron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

On est tout a fait d'accord sur point les gars, pour ca que la gti a par les frein améliorer, filetés, jantes et ligne, elle ne changera pas enormement plus, a part peut etre des amélioration ;)

 

Je prefere resté sorbre et d'origine dans les grande ligne, c'est la qu'on sort les plus grosse boucherie, sutout que ma gti est rare ( chassis E dernier modèle ) et teinte pas courante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

il faudrer y a pas grand chose a faire bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

vivement, un peu plus et les morceaux que je t'ai recup aurait fini rouiller :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Non e t’inquiète pas ils étaient conservés au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Hâte de voir la gls finie!! :D

 

Tu y prévoit quoi comme roues?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...