Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

J'ai essayer de souder ce matin pfff... C'est juste horrible bordel, ça perce de partout la tôle est vraiment fine c'est pas evident...

 

Donc la je vait laisse comme ca pour le moment et je vais voir a trouver dans mon entourage un vrai soudeur qui pourra me faire ca nickel parce que ca s'improvise pas la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Faut le régler et avoir la bonne taille de fil ;)

Voit avec keupon il pourra peut être t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Tu donne un mig a mon père il te fait un travail de pro, vu qu'il est soudeur pro ^^ Mais on habite loin de chez toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Faut le régler et avoir la bonne taille de fil ;)

Voit avec keupon il pourra peut être t'aider :)

 

 

j'ai tout essayer niveau reglage, mais je soude pas au gaz mais en fil fourré, j'ai pas les moyen pour une teille degaz en ce moment... Donc deja pour ca c'est pas le top...

 

Et je suis en fil de 0.8mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tu donne un mig a mon père il te fait un travail de pro, vu qu'il est soudeur pro ^^ Mais on habite loin de chez toi ^^

 

 

Ouais c'est dommage parce que par chez moi j'en connait pas tellement... je vais voir avec un ami a mon pere soudeur pro aussi mais il faut qu'il trouve du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Voila la belle de sorti après un long moment cachée, elle sort enfin pour la soudure :D !!!

 

DSC_0100.jpg

 

DSC_0101.jpg

 

DSC_0102.jpg

 

DSC_0103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je soude au mig au fil fourer et j'ai fait les soudure du toit de la g2 avec et sa fait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je test puis tout facon je risque rien a essayer, ca fait des tour mais c'est rebouchable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Attrape de la tôle a coter pour tester!!

 

Tu prend un capot mort, tu coupe un carré dedans a la disqueuse et tu le ressoude a sa place!!

 

Ou alors tes anciennes ailes qui doivent trainer (sauf si passer a la benne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

ah bravo !

faut bien se faire la main ça vient pas tout seul la soudure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca c'est sur surtout sur de la toles fine comme c c'est le plus dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...