Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12612

  • McJeanGui

    6305

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Le cliché des jeunes quoi :blague: Après c'est sur qu'à 45 ans t'as une crise cardiaque :o

 

Faut bouffer du poisson de temps en temps hein :o Pi des légumes verts et des lentilles :o Pi de l'huile d'olive et pas de la saloperie de beurre au lait de marcassin congelé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpine MotoSafe reçu :o C'est pas mal foutu au premier abord, faudra voir en condition, en tout cas hier j'ai fait tout le trajet du retour avec des boules quies tellement j'en avais marre du bruit (oui c'est pas top mais bon ... je commencais à en avoir franchement marre) et ca change la vie ... Tu te sens plus posé, t'es plus tranquille, bon peut être moins concentré aussi parce que comme il n'y a pas de bruit t'es pas dérangé pour penser à plein de choses :/

 

Mais beaucoup moins fatigant et quand tu t'arrêtes c'est le pied, pas mal aux oreilles, pas la tête qui tape rien, j'espère que le résultat sera aussi bon avec ca avec les bruits "nécessaires" en + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

C'est siumpas quoi à tester on aime ou pas comme pour tout , je faisais juste une proposition de sport de combat

 

 

c'est sur la variété est souvent positive car elle apporte des technique différente, mais par ici le prob c'est que t'as de moins en moins de pratiquant de sport de combat donc faut revenir à un seul sport pour avoir le budget de continuer

 

comme l'anglaise (ma boxe préféré) je me suis renseigné il reste 1 club a 30borne a la ronde

 

Vi mais bon quand tu saisi kekchose faut bien en faire kekchose :).sinon ca sert à rien alors tu finit par projection. :)

 

c'est pas du judo non plus :)

 

 

justement sur une saisi tu fait un balayage. mais agriper au corps pour jeter a terre je suis pas fan

Wesh :o

 

J'ai pas aimé le Judo :/ C'est de la gymnastique Asiatique :o Mais par contre je pense qu'à bon niveau ca doit être sympa :oui:

 

C'fait chier, mes potes qui se sont inscrits à la muscu c'trop loin pour mwa ... D'y aller tout seul ca me branche pas vraiment, surtout que je vais me faire soumettre :(

 

ha ba bravo elle est bielle la motivation :mouais:

 

l'a même pas commencé il arrête déjà

Putain des fois les parents on s'en passerait bien :mouais:

Putain a 7h ce matin le putain de York ce met a hurlé a la mort...

Ensuite après a 9h ma mère tape dans tous les coins avec son balais de merde qui me reveille et ensuite elle me casse les couilles des que je me reveille , et ensuite ils m'enguelent...Vraiment bizarre des fois :mouais:

 

sla laïf tavu

 

t'es chez eux donc trop rien a dire

http://img41.xooimage.com/files/8/b/5/img20100530_001-1cc09a4.jpg

 

Vla la bm du frangin, l'es pas si mal

 

Bon, maintenant qu'il a du 18", je le bouffe trinkil avec ma E28 :buzz:

 

je veux la même :rs:

 

pour l'autocross :cubitus:

 

Au lieu d'acheter des bagnoles et des bécanes de riche tous les mois prends twa un appart :o

 

:mouais:

 

Pour bouffé des pates , me faire chié seul chez moi , vendre ma caisse et ma moto :/

Plutot crevé apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

+69 et 1 scatophile

 

 

Bien sur que y'a pas de raisons de partir, m'enfin parfois t'y es obligé (études) et tu vas rester chez tes parents jusqu'à 80 ans ?

 

Vous avez cette vision de se faire chier etc. mais si vous saviez :W Avoir un appart c'est excellent, j'me suis JAMAIS fait chier, tu fais ce que tu veux t'façon alors j'vois pas comment tu peux te faire chier ! T'as tout le temps des potes chez twa, du moins quand t'en as envi, t'es tranquille si tu veux voir personne et tu fais pas chier tes parents ! J'avais pas non plus de raisons hormis les études de partir de chez mes parents, sont ultra cool, on s'entend super bien et ma mère me fait à bouffer et s'occupe de mon linge etc. quand je suis chez mwa :o

 

Et pourquoi bouffer des pates ? :blague:

 

non mais atta tu te rend un tout petit peu compte que TU PAIE RIEN... t'as même pas idée du cout de la vie on dirai

 

actuellement pour un apparte de 100m² dans une région pas cher je paierai 700 boules par mois pendant 30 ans pour me le payer

rajoute les charge, les facture, assurance, cadastre, taxe, la bouf les fringue,... faut être réaliste à moins d'habiter dans 8m² sans eau ni elect tu sais pas emménager seul et vivre convenablement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

non mais c'est vrai j'imagine que toi tu pourra compter sur un gros apport financier de tes parents quand tu déménagera. et t'aura un second salaire qui rentre du coté de ta femme.

 

mais si tu gagne par exemple 1500 par mois tu peux te gratter pour avoir un prêt ne serait ce que pour un appart.... ou alors sur 3 générations :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai j'imagine que toi tu pourra compter sur un gros apport financier de tes parents quand tu déménagera. et t'aura un second salaire qui rentre du coté de ta femme.

 

mais si tu gagne par exemple 1500 par mois tu peux te gratter pour avoir un prêt ne serait ce que pour un appart.... ou alors sur 3 générations :roll:

 

 

J'ai la chance d'avoir des parents qui m'aident pour mes études, ca je ne le nie pas :jap: Mais là, j'ai fini mes études fin Juillet, je cherche du boulot (pendant ce temps je suis soit chez ma copine soit chez mes parents hein, j'ai plus d'appart) et ensuite je re prend un appart proche de mon boulot, mais là avec mon salaire de expérience - 10 je me démerderais tout seul :)

 

Mes parents m'ont aidés quand je ne pouvais pas, j'aurais pas pu faire d'études si ils m'avaient pas aidé pour mon appart, mais maintenant que j'aurais mon salaire ils ne m'aideront plus et c'est bien normal :jap: Je suis désolé, si avec 1500€ par mois tu arrives pas à avoir un appart, c'est que y'a un soucis :)

 

Perso mon appart mon coute 500€ par mois, si je sais toujours compter, te reste 1000€ par mois, ok reste la bouffe et les charges éventuelles, mais t'en as pas pour 1000€ :) Je parle pas d'acheter un appart hein, je parle de location, bien sur que t'achètes pas un appart à 20 et quelques balais, je pourrais jamais m'en acheter non plus je te signale :oui:

 

Pour ma femme c'est pas fait, déjà il lui reste 2 ans d'études et non en apprentissage, donc 0 salaire, je souhaite qu'on soit toujours ensemble d'ici 2 ans mais pendant ce temps là ca sera pour ma pomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

aidé? demande leurs un peu le prix de ton appart, bouffe, bagnole, assu, frais pour l'unif. tu déduis ce que t'as payer et on en reparle... j'ai 2 frères et 2 soeurs qu'on fait l'unif donc je connais un peu ce que ça coute. c'est plus de 5000euro par an par personne.

 

sans compter que toi ils ton payé la caisse, la moto, et tes soirée fistinières

 

 

perso je veux pas louer, en louant tu perd du fric, en achetant tu le place

 

pour un emprunt spa dur ici ça peut pas dépasser 1/3 de ton salaire. réparti sur la plus longue durée possible avec un taux assé bas (3.2%) tu peux acheter un apparte à 115000euro regarde ce que t'as a ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ca c'est sur, tu profites pas beaucoup de la vie ! Te reste 10€ à la fin du mois quand t'as passé le mois à te torcher avec des feuilles de chênes :o

 

Mais c'est comme ca pour un sacré nombre de la population hein :oui: Mwa aussi à la limite je préférerais rester chez mes parents, c'est tout bénef, tu payes presque rien ... Quasi tout ton salaire rentre sur tes comptes, forcément tu t'enrichis plus vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidé? demande leurs un peu le prix de ton appart, bouffe, bagnole, assu, frais pour l'unif. tu déduis ce que t'as payer et on en reparle... j'ai 2 frères et 2 soeurs qu'on fait l'unif donc je connais un peu ce que ça coute. c'est plus de 5000euro par an par personne.

 

sans compter que toi ils ton payé la caisse, la moto, et tes soirée fistinières

 

 

perso je veux pas louer, en louant tu perd du fric, en achetant tu le place

 

pour un emprunt spa dur ici ça peut pas dépasser 1/3 de ton salaire. réparti sur la plus longue durée possible avec un taux assé bas (3.2%) tu peux acheter un apparte à 115000euro regarde ce que t'as a ce prix là...

 

 

Euh, tu vas loin là hein :) L'appart ils M'AIDENT, j'en paye une parti, la moto je l'ai acheté mwa même, la bagnole ok c'est l'ex bagnole de ma mère j'y ai pas beaucoup participé ... Les frais de scolarité J'AI payé et ca s'élève à 380€ et je paye toute ma bouffe ! Faut pas me prendre pour un assisté non plus !

 

Bien sur que la location c'est pourri, mais si tu comptes acheter tu quitteras tes parents à 40 ans hein :) Tu crois que les gens font comment pour démarrer dans la vie ? Quel est le pourcentage de gens qui pour débuter passent par la location ? Pas 50% ca c'est clair et net ...

 

EDIT : Je paye aussi l'assurance de ma moto et une partie de l'assurance bagnole, mais la bagnole il est clair que c'est un très beau cadeau à tout point de vu (achat, assurance) de mes parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

Euh, tu vas loin là hein :) L'appart ils M'AIDENT, j'en paye une parti, la moto je l'ai acheté mwa même, la bagnole ok c'est l'ex bagnole de ma mère j'y ai pas beaucoup participé ... Les frais de scolarité J'AI payé et ca s'élève à 380€ et je paye toute ma bouffe ! Faut pas me prendre pour un assisté non plus !

 

Bien sur que la location c'est pourri, mais si tu comptes acheter tu quitteras tes parents à 40 ans hein :) Tu crois que les gens font comment pour démarrer dans la vie ? Quel est le pourcentage de gens qui pour débuter passent par la location ? Pas 50% ca c'est clair et net ...

 

EDIT : Je paye aussi l'assurance de ma moto et une partie de l'assurance bagnole, mais la bagnole il est clair que c'est un très beau cadeau à tout point de vu (achat, assurance) de mes parents ;)

 

 

quand tu dis que TU paie ça et ça c'est avec l'argent de poche qu'on te donne ou que t'as gagner en travaillant?

 

parce que bon t'as pas d'emploie après les cours ou le weekend, t'achète quand même pas mal de truc couteux comme les zampli, la moto tu rajoute la bouffe tu te fait combien sur ton job d'été 5000euro par mois?

 

mon avis que tes frais de scolarité sont un chouilla plus élevé que 380 euro. les syllabus, un ordi portable,... spa gratos

 

en gelbique on loue rarement, le belche a une brique dans le ventre, il achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que TU paie ça et ça c'est avec l'argent de poche qu'on te donne ou que t'as gagner en travaillant?

 

parce que bon t'as pas d'emploie après les cours ou le weekend, t'achète quand même pas mal de truc couteux comme les zampli, la moto tu rajoute la bouffe tu te fait combien sur ton job d'été 5000euro par mois?

 

mon avis que tes frais de scolarité sont un chouilla plus élevé que 380 euro. les syllabus, un ordi portable,... spa gratos

 

en gelbique on loue rarement, le belche a une brique dans le ventre, il achète

 

 

Ca vient de tous le fric que j'ai en lieu et place des cadeaux à mes Noel et mes anniv's et que je met de coté depuis très longtemps, là avec la moto c'est le premier gros plaisir que je me fait de ma vie, j'achète jamais rien ... J'ai plus de matos car audio à part le 55R et un ampli à 30€ fdp in :oui: Les colonnes, j'ai tapé dans l'argent que j'avais de coté, sont toujours en vente sur LBC :)

 

Pour les études, mon portable je l'ai depuis + de 4 ans, je me le suis acheté l'été où j'ai fait déménageur pendant 3 mois :) Et dans le supérieur t'as plus de bouquin, j'ai payé 380€ d'assurance + frais d'inscription + les charges à la con comme d'hab et j'ai jamais rien déboursé de + au niveau purement études, à part un chèque de caution de 50€ pour un gros bouquin d'Anglais que j'ai donc récupéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

 

Mes parents m'ont aidés quand je ne pouvais pas, j'aurais pas pu faire d'études si ils m'avaient pas aidé pour mon appart, mais maintenant que j'aurais mon salaire ils ne m'aideront plus et c'est bien normal :jap: Je suis désolé, si avec 1500€ par mois tu arrives pas à avoir un appart, c'est que y'a un soucis :)

 

Perso mon appart mon coute 500€ par mois, si je sais toujours compter, te reste 1000€ par mois, ok reste la bouffe et les charges éventuelles, mais t'en as pas pour 1000€ :) Je parle pas d'acheter un appart hein, je parle de location, bien sur que t'achètes pas un appart à 20 et quelques balais, je pourrais jamais m'en acheter non plus je te signale :oui:

 

 

 

N'oublie pas que 1500 euros tu ne fais "rien" avec comme tu dis 500 il te reste 1000 oui je suis d'accord avec toi , mais ya l'elec , la bouffe , facture telephone portable -internet , taxe d'habitation, impot sur le revenu , quand ta besoin d'une caisse pour aller bosser , bah t'en achete donc crédit voiture (si pas d'ancien véhicule ) + entretien voiture ,essence/diesel , je peux te dire qu'il te reste pas beaucoup à la fin du compte pour se faire plaisir :). Et je te parle en connaissance de cause . 400 euro loyer pour 28m carré sans garage sans rien et pas d'aide de l'etat (caf) que dal ( et on est 2 :) ) moralité : faut pas bosser pour avoir toute les aide possible :).

 

plus serieusement tu compte tes sous quand même tu t'amuse pas à partir au ski et à la plage ni au resto tous les mois :). cette année pour moi je pars nulle part en vacance (je l'ai choisi aussi ) si je veux garder mon fric pour plus tard ( m'acheter logement , voiture , caraudio les concession quoi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que 1500 euros tu ne fais "rien" avec comme tu dis 500 il te reste 1000 oui je suis d'accord avec toi , mais ya l'elec , la bouffe , facture telephone portable -internet , taxe d'habitation, impot sur le revenu , quand ta besoin d'une caisse pour aller bosser , bah t'en achete donc crédit voiture (si pas d'ancien véhicule ) + entretien voiture ,essence/diesel , je peux te dire qu'il te reste pas beaucoup à la fin du compte pour se faire plaisir :). Et je te parle en connaissance de cause . 400 euro loyer pour 28m carré sans garage sans rien et pas d'aide de l'etat (caf) que dal ( et on est 2 :) ) moralité : faut pas bosser pour avoir toute les aide possible :).

 

plus serieusement tu compte tes sous quand même tu t'amuse pas à partir au ski et à la plage ni au resto tous les mois :). cette année pour moi je pars nulle part en vacance (je l'ai choisi aussi ) si je veux garder mon fric pour plus tard ( m'acheter logement , voiture , caraudio les concession quoi :) )

 

 

N'ai je pas écrit qu'il restait 10€ à la fin du mois ? Bien sur que tu fais rien à coté, mais vous me faites rire les mecs là ! Vous croyez que vous et mwa nous sommes les seuls dans ce cas là à dépenser la moitié de notre salaire dans un loyer et le reste dans des charges ?! Ouvrez les yeux quoi ! Y'en a qui vivent dans 10m² à 5 avec 800€ par mois hein !

 

Après y'a 2 cas, ceux qu'on pas fait d'études parce qu'ils n'en n'avaient pas les moyens et pour eux c'est franchement dégueulasse et ceux qui en + d'avoir les moyens avaientt le cerveau pour mais qui voulaientt pas en foutre une, ceux là si rien à coté de ca les empêchait (santé ou autre) de faire des études, je dis qu'ils avaient qu'à bouger leur Q ! On n'a rien sans rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou y'en a qui joue au foot et qui touche 830.000€ / mois

 

Ribéry

 

:buzz:

 

 

Ouais ca aussi ca me tue ... T'es payé comme un roi parce que tu sais taper dans une baballe et divertir quelques spectateurs, je dis ca pour le foot parce que c'est un sport de gay mais c'pareil pour tous les sports :o

 

M'enfin le foot c'est le pire, c'est loin d'être le plus difficile et c'est ceux qui gagnent le + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom286Ch

En se débrouillant on peut s'en sortir avec 1500€ par mois. Mais c'est sur on roule pas en Ferrari et on mange pas du caviar au petit dej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

Ca vient de tous le fric que j'ai en lieu et place des cadeaux à mes Noel et mes anniv's et que je met de coté depuis très longtemps, là avec la moto c'est le premier gros plaisir que je me fait de ma vie, j'achète jamais rien ... J'ai plus de matos car audio à part le 55R et un ampli à 30€ fdp in :oui: Les colonnes, j'ai tapé dans l'argent que j'avais de coté, sont toujours en vente sur LBC :)

 

Pour les études, mon portable je l'ai depuis + de 4 ans, je me le suis acheté l'été où j'ai fait déménageur pendant 3 mois :) Et dans le supérieur t'as plus de bouquin, j'ai payé 380€ d'assurance + frais d'inscription + les charges à la con comme d'hab et j'ai jamais rien déboursé de + au niveau purement études, à part un chèque de caution de 50€ pour un gros bouquin d'Anglais que j'ai donc récupéré :)

 

cadeau de noel et annif stoujours pareil c'est tes parents qui paie, et les sortie avec ta femme toussa spa gratuit.

 

enfin bref on en reparlera quand t'aura un salaire et que tes parent t'aideront pu du tout ;)

Perso. des que j'ai une situation stable , je m'achete un pav :o

 

qu'est ce que tu va foutre avec une Prostitué Asiatique vièrge :mouais:

 

N'ai je pas écrit qu'il restait 10€ à la fin du mois ? Bien sur que tu fais rien à coté, mais vous me faites rire les mecs là ! Vous croyez que vous et mwa nous sommes les seuls dans ce cas là à dépenser la moitié de notre salaire dans un loyer et le reste dans des charges ?! Ouvrez les yeux quoi ! Y'en a qui vivent dans 10m² à 5 avec 800€ par mois hein !

 

Après y'a 2 cas, ceux qu'on pas fait d'études parce qu'ils n'en n'avaient pas les moyens et pour eux c'est franchement dégueulasse et ceux qui en + d'avoir les moyens avaientt le cerveau pour mais qui voulaientt pas en foutre une, ceux là si rien à coté de ca les empêchait (santé ou autre) de faire des études, je dis qu'ils avaient qu'à bouger leur Q ! On n'a rien sans rien !

 

evidement qu'on est pas les seuls, c'est le cas de tous ou presque mais si tu peux économiser en vivant chez tes parents profite en

un simple truc, quand t'aura ton ptit boulot et appart a toua t'oubli la moto ça c'est claire et net

 

ba perso j'avais les capaciter et mes parents m'aurait payer des étude mais spa pour moi j'aime pas ça, spa parce que toi t'as fait des étude que c'est le rêve de tous le monde. moi un taf de bureau je me suicide après 2 mois

Ou y'en a qui joue au foot et qui touche 830.000€ / mois

 

et qui se paie des hotel a 600euro la nuit j'ai vu :W

 

puis le prix des transfert et tout , c'est hallucinant

 

m'enfin bon spu du sport c'est une machine a pognon

 

 

En se débrouillant on peut s'en sortir avec 1500€ par mois. Mais c'est sur on roule pas en Ferrari et on mange pas du caviar au petit dej

 

avec 1500 tu sais déjà pas t'acheter un appart...

avec tout ce que tu paie a coté, au moindre pépin genre le moteur de ta caise qui lache tu fait un crédit sur 2 ans pour rembourser ton moyen de transport pour aller au taf

 

Merci de confirmer :jap:

 

"Mais c'est sur on roule pas en Ferrari et on mange pas du caviar au petit dej"

 

il parlait de toua là :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

encore plus important c'est ce que dépense ta femme argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Shalut :o

 

Avec ma femme on est entre 2.300 et 2.600 par moi (+ 300€ de ticket resto), on s'en sors et on arrive même a mettre des sous de coté sans se privé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalut :o

 

Avec ma femme on est entre 2.300 et 2.600 par moi (+ 300€ de ticket resto), on s'en sors et on arrive même a mettre des sous de coté sans se privé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Bah grave :o

 

ba ouais z'êtes à 2

 

 

Fais pas chier :mad: Tu vas me dire qu'avec tes muscles et ta trotinette t'arrives pas à trouver une fille ?! Fais une cure de mentos j'vois que ca :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

ba ouais z'êtes à 2

 

Bien sur, tout seul c'pas pensable axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

Bah grave :o

 

 

 

Fais pas chier :mad: Tu vas me dire qu'avec tes muscles et ta trotinette t'arrives pas à trouver une fille ?! Fais une cure de mentos j'vois que ca :ddr:

 

je suis très exigent, je cherche une femme riche, bonne et bète :cubitus:

 

voir riche sans héritier et avec un cancer en phase terminal :bah:

j'élargi les recherche

Voggles les kékés :hihi:

 

l'a dis quwoua jacky68 :??:

Bien sur, tout seul c'pas pensable axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

yep c'est ce que je me tue a essayer de dire à l'autre milliardaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

 

N'ai je pas écrit qu'il restait 10€ à la fin du mois ? Bien sur que tu fais rien à coté, mais vous me faites rire les mecs là ! Vous croyez que vous et mwa nous sommes les seuls dans ce cas là à dépenser la moitié de notre salaire dans un loyer et le reste dans des charges ?! Ouvrez les yeux quoi ! Y'en a qui vivent dans 10m² à 5 avec 800€ par mois hein !

 

Après y'a 2 cas, ceux qu'on pas fait d'études parce qu'ils n'en n'avaient pas les moyens et pour eux c'est franchement dégueulasse et ceux qui en + d'avoir les moyens avaientt le cerveau pour mais qui voulaientt pas en foutre une, ceux là si rien à coté de ca les empêchait (santé ou autre) de faire des études, je dis qu'ils avaient qu'à bouger leur Q ! On n'a rien sans rien !

 

 

 

JE vis à 2 avec mon seul salaire :). c'est pour cela que bah voila peu pas faire comme on veut.

 

10m2 a 5 pour 800 euros je veux bien te croire mais rajoute 25m2 quand même :) et les aide au o logement :). . en face de chez moi t'(inquiete pas il sont mieux loger que moi ne paye rien et bosse pas (pis roule en merco bm .. etc ...euh moi pas tout comprendre là :) ). et toi t a coté bah tu paye plein pot :).

 

dans certaine ville tu as des mec qui se casse le c..l à allez bosser , et qui sont obliger d'habiter en camping voir dans la rue parce que avec 2 salaire ils n'arrive pas a se loger sa fait peur , surtout quand tu vois que certains on des logements sans rien branler et rien payer , tu me suis un peu près ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...