Invité §mac030mt 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 bah ya clermont dans le centre et clermont dans l oise.... vérifie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Je n'ai pas dit le contraire, mais cv nous a déjà dit de quel coin il étais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 si je pose la question ce que je le savais pas..... me prend pas pour plus idiot que je suis tiens pour le fun car je suis pas certain vu ta réplique en image que tu connaissais celui la http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Clermont_dans_l'oise.jpg/250px-Clermont_dans_l'oise.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Roh les histoires. Clermont-Ferrand yep. Encore 2 trajets et terminado ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 bah histoire a dormir debout avec son livre bref et dis moi sevedepine tu ty connais en gommard toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Obligé de mettre des pneus renforcé sur le char ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 non mais vu que je roule beaucoup pas envi de changer trop vite c'était le choix entre deux michelin firestone de la merde j ai pris des hankook pour la 307 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 En Bretagne c'est Uniroyal qui a la côte. Deux Michelin pour quelle caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 pour le tank klio c est lui qui roule enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 mon choix http://www.allopneus.com/Profi [...] saver.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Du Michelin pour le tank ! Ca va le budget. 155/80 R13 ? Perso j'aime bien BF Goodrich pour le rapport qualité/prix et Uniroyal pour l’adhérence sur route humide. Je n'ai jamais essayé Hankook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 mon choix http://www.allopneus.com/Profi [...] saver.html D'après CV le Saver à un coefficient d'adhérence plus faible que la moyenne. Je ne sais pas si c'est la bonne taille et meilleur prix. http://www.oxyo-pneus.fr/pneu- [...] 01167.html http://www.oxyo-pneus.fr/pneu- [...] 29591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 D'après CV le Saver à un coefficient d'adhérence plus faible que la moyenne. Je ne sais pas si c'est la bonne taille et meilleur prix. http://www.oxyo-pneus.fr/pneu- [...] 01167.html http://www.oxyo-pneus.fr/pneu- [...] 29591.html Non, c'est la résistance au roulement qui est plus faible. bah histoire a dormir debout avec son livre bref et dis moi sevedepine tu ty connais en gommard toi? Heu ouais, j'ai tafé un an et demi chez Pirelli donc je connais un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Non, c'est la résistance au roulement qui est plus faible. Et ils n'ont pas un niveau d'adhérence inférieur aux pneus classiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Mac tu changes juste les pneus avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 hello les pines oui juste les avant sur le tank j ai prit des firestone ya pas longtemp c est trés moyen pour 307 j ai mit hankook devant et les ancien avant michelin primacy a l arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 monte du tank : 165/70/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 hello les pines oui juste les avant sur le tank j ai prit des firestone ya pas longtemp c est trés moyen pour 307 j ai mit hankook devant et les ancien avant michelin primacy a l arriére Toujours les pneus les plus usés à l'avant, ça évite les têtes à queue. Et je parle en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ah ouais? Mais je roule peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Et ils n'ont pas un niveau d'adhérence inférieur aux pneus classiques ? Bah, c'est là tout l'enjeu... Les Michelin Saver font économiser du carburant, mais ont des distances de freinage plus longues que les concurrents. C'est tout un équilibre à trouver. Ainsi, les nouvelles étiquettes indiquent 3 infos : la résistance au roulement (et donc la conso), le freinage sur sol humide et le son. Le problème est que les manufs se concentrent uniquement sur ces points par rapport à d'autre. Toujours les pneus les plus usés à l'avant, ça évite les têtes à queue. Et je parle en connaissance de cause. +1, beaucoup de monde fait l'erreur de mettre des neufs à l'avant, alors même que les voitures sont étudiées pour sous virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Merci du conseil les pines.. Pour le tank je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 T'as pas déjà acheté ? C'est quoi ton cahier des charges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Non rien acheter Bonne aherence DEC mouillé et longévités Pour freiner pas de pb frein moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Frein moteur pour freiner... T'es un sacré toi aussi. Quand le gosse déboulera sur le passage clouté je te vois bien jouer avec le frein moteur... Ouais, tu veux le pneu parfait quoi Faudrait regarder les tests, ya des pneus qui ont changé depuis que je suis parti, et je connais plutôt les pneus UHP, mais globalement, tant que tu prends un pneu premium, ca marchera bien. Le Saver est pas mal, mais grip moyen quand même. Si tu veux une valeur sûre : Continental. C'est la marque que je préfère, qui, peu importe le segment, offre des bons produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Perso je conseil souvent BF goodrich touring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 frein moteur la plupart du temp lol en cas de force majeure c est un c15 faut pas espéré grand chose... les freins sont neuf tout le system pas le pneu parfait mais le meilleur compromis pine donc premium ok pas le saver si je comprend?? continental une ref en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 je roulais en carrefour made in france pendant plus d un an ras mais vieux pneu c est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 @klio : tu veux pas faire partit des pines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 http://www.popgom.fr/pneu/cont [...] 0-r13-79-t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Perso je conseil souvent BF goodrich touring. Je ne connais pas, on ne s'intéressait pas à ce genre de marque. Tout ce que je sais, c'est que le coeur de la marque réside dans le pneu TT, alors le conseiller pour du touring, mouais... frein moteur la plupart du temp lol en cas de force majeure c est un c15 faut pas espéré grand chose... les freins sont neuf tout le system pas le pneu parfait mais le meilleur compromis pine donc premium ok pas le saver si je comprend?? continental une ref en particulier? Oui, remarque, en prenant en compte le véhicule, chaque freinage est un freinage d'urgence en soi. Ben, le Saver, n'est pas tip top en distance de freinage. De là à dire qu'il est mauvais, je n'irai pas jusque là. Il privilégie simplement la conso au grip. Quant au Conti, pas de ref en particulier, il ne devrait pas y en avoir 150 dans ta monte de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 donc le saver risque d etre bien meilleur que le vieux carrouf... perso je roule cool je suis trop illégale lol juste pas envi de glisser tout seul dans un virage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 @klio : tu veux pas faire partit des pines? http://91.68.209.12/bmi/staticclub.caradisiac.com/design/smilies/custom/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cv7665JB 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Tant que tu ne prends pas un pneu chinois dégueu, toutes les marques connues assurent quand même une tenue de route correcte à minima. Ma madre m'a foutu des Cooper à l'avant (grande marque américaine), très bonne tenue sur le sec, bien agréable à conduire, mais sur le mouillé, ouah, une patinoire ! Impossible de prendre un rond point au dessus de 30km. Edit : EcoControl c'est cela, merci Klio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 firestone c est de la merde... plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 le russe me propose du toyo a 35e... a ce prix je fais les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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