Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] A vendre


Invité §atc533Qv

Messages recommandés

Invité §atc533Qv

Question rapide pour les jantes... Il faut un déport de combien pour les 306 ? Car Challenger (déport : ET31) et Atlantis (déport : ET28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §atc533Qv

Bon pour mon rabaissement je vais prendre un kit ressort + amorto car j'ai vu des avis sur les ressort court pas terrible. J'ai fait des recherche et je suis tombé la dessus : http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-SPORT-AMORTISSEURS-RESSORTS-COURTS-PEUGEOT-306_W0QQitemZ400070127914QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5d2609b12a&_trksid=p3286.c0.m14

Qu'en pensez vous ?

Donner moi au ca ou d'autre lien de kit ressort + amorto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik748aR

je connais pas les amortos que tu nous a montre je te conseillere des amorto bilstein avec des ressot eibach en - 30 mm apre c est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Bon un peu de news j'ai répondu à deux annonces sur leboncoin.fr :

La première pour un pommeau :

http://www.leboncoin.fr/vi/42782655.htm?ca=19_s

 

Mon pommeau actuel je l'avait repeind car l'alu du dessus se décollait :

Le voila maintenant :

DSC02332.jpg.d47d14c9cb42bddc78061727092bf1cf.jpg

 

La deuxième annonce c'est pour kit amortisseurs Bilstein B4 + ressorts Eibach :

http://www.leboncoin.fr/vi/61628129.htm?ca=19_s

 

Donc voila j'espère avoir des nouvelles rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Bon une grande nouvelle ! Ma voiture a passé les 150000 km ! J'espère qu'elle va continué a roulé aussi bien qu'avant !

DSC02339.jpg.4e069c3407c2cdee2fad112eaafbfec2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

a la barre des 150000 km si elle et bien entretenue t inkiete pas

 

t'inkiete t'as encore de quoi faire :D

 

Oui je pense qu'elle peut faire le double qu'elle en a. Un bon entretien et ca roule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, ah tiens tu as créé un topic, c'est bien, je vais le suivre car on a le même modèle, le même kilométrage (moi 155 000), la même puissance (90chx) mais bon pas le même moteur après :) . Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Salut, ah tiens tu as créé un topic, c'est bien, je vais le suivre car on a le même modèle, le même kilométrage (moi 155 000), la même puissance (90chx) mais bon pas le même moteur après :) . Bon courage pour la suite !

 

C'est vrai que nos voiture se ressemble pas mal... La différence c'est quand on va à la station essence :ange:

 

oui car un gars sur 306inside.com est a 300 000km avec son 1.6 ;)

 

Bon ba ca va alors j'ai le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Bonjours à tous.

Bon il y a quelques nouvelles sur la 306...

La première c'est que ce week end c'était mon anniv et résultat :

 

DSC02377.jpg.ad9ef81f8c8ae03bd3cc0d4db289525e.jpg

 

La deuxième c'est que j'ai ressérer mon frein à main car c'était la catastrophe :

 

Avant

DSC02379.jpg.0986357917b70033edb4de7935c294f7.jpg

 

Pendant

DSC02381.jpg.ed00679e0267fea249d38f29c7b88f1b.jpg

 

Après

DSC02382.jpg.05e287fedd46064bd50256f03da11c08.jpg

 

C'est beaucoup mieux maintenant ! Surtout que ca aide souvent le frein à main ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

salut je m'apelle quentin , je suis de montargis.... LOL

 

tres jolie 3 socisse jaime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

salut je m'apelle quentin , je suis de montargis.... LOL

 

tres jolie 3 socisse jaime beaucoup

 

Ouh le moqueur !! :lol:

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Bonjours à tous. J'ai commander mon pommeau de vitesse donc je devrai le recevoir la semaine prochaine.

Sinon pour les jantes pas de nouvelles :pfff:

Je vais donc essayer d'autres annonces, on verra bien. Voila pour les nouvelles.

Ce week end je vais peut être repeindre mon becquet en noir et changer mes plaquettes de freins. Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Salut je viens de tomber sur ton topic, tu as une très jolie 306 !! continue comme ça je suis ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Salut je viens de tomber sur ton topic, tu as une très jolie 306 !! continue comme ça je suis ton projet ;)

 

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil604no

Commen il est tro beau ton GPS... LOL

Heps pi moué ta raison le frein a main sa sert toujours sa peu éviter de se bouffer des arbres en plus!!! (...même celui des 307...LOL)

Allez bon courage pour ta peinture cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Commen il est tro beau ton GPS... LOL

Heps pi moué ta raison le frein a main sa sert toujours sa peu éviter de se bouffer des arbres en plus!!! (...même celui des 307...LOL)

Allez bon courage pour ta peinture cette aprem.

 

Ouai c'est vrai que ce jour on a eu un peu chaud quand même (surtout ton frère) lol

Merci et tanto changement de jante et peinture du becquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Bon ba tanto comme prévu j'ai voulu changer les jantes pour les mettre sur la 306 à mon frère.

On positionne donc les voitures comme il faut :

DSC02383.jpg.4dbe96890b5205e4b3a5f7bbef8a2d67.jpg

Je commence ensuite à déssérer mes jantes avec ma douille (écrou antivol) et là c'est le drame :

DSC02385.jpg.cd71464b8a1c2302d42f247ae6f7fabe.jpg

Résultat toujours les mêmes jantes :pfff:

 

Autrement ma voiture sera bientôt rabaisser, et je vais avoir une lame de laguna samedi prochain.

Donc le week end prochain montage de mon pommeau de vitesse et ma lame.

Ensuite je vais chercher activement des jantes.

Voila pour aujourd'hui (si je suis motivé je repeind mon becquet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Comment tu vas faire avec ta douille cassée ? Ton frère a la même voiture que toi, c'est marrant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Ba pour ma douille je vais en recommander une quand j'aurais retrouver mon code lol

Sinon la voiture à mon frère c'est presque la même. Lui c'est un 1,8l 16s de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Ba pour ma douille je vais en recommander une quand j'aurais retrouver mon code lol

Sinon la voiture à mon frère c'est presque la même. Lui c'est un 1,8l 16s de 2000.

 

 

Il se trouve ou ce code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Ba sur une feuille que j'avais eu avec mes écrous antivol. Mais je retrouve plus ma feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

slt atch! arf c balo sa! elle est superbe ta 306 :love: elle oré été belle avec les ouragans mais les challenger von le faire! je vien de passé la barre des 200 mille et tkt sa tourne très bien :jap: si sa te di de faire un shoot un jour tu me fais signe ;) bn continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

slt atch! arf c balo sa! elle est superbe ta 306 :love: elle oré été belle avec les ouragans mais les challenger von le faire! je vien de passé la barre des 200 mille et tkt sa tourne très bien :jap: si sa te di de faire un shoot un jour tu me fais signe ;) bn continuation

 

Ouai mais je préfère les challenger. Tu est d'ou pour vouloir faire un shoot ? Si tu n'est pas trop loin je veux bien ... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

salut atch53 et grizou306 un shoot nous trois enssemble ca vous dit, ca pourais faire bien. pour ma part j'en est fait un aujourd'huit passé sur mon topic a l'occasion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

ok ba pour moi le morbihan ca fait un peu loin mais ca dépend d'ou tu es du Morbihan. Sinon un shoot à trois ca le ferais grave. Faut programmé ca et choisir un endroit. Il y aura peut etre une 307 avec nous. Moi je dirait un rendez vous dans le sud de l'ile et vilaine. C'est au milieu de tout le monde. A vous de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Code retrouvé et commande de la nouvelle douille dès ce soir ! Bientôt rechausser en 185 ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...