Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Peugeot 306] A vendre

Invité §atc533Qv

Messages recommandés

• Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §atc533Qv

Ok pas le même style de conduite les deux moteurs jap.gif.ffc6ba3dc7a10d73bbeb6322ff05f8b2.gif

Ouai je sais mais je cherche un diesel comme je roule beaucoup. Je garde la 106 finalement donc je pourrais me défouler avec :)

Invité §dje877jF

bonjour

Je viens sur votre topic 306, pour vous poser une question, j'aimerai faire l'aquisition d'une 306 2 l HDI pack xs premium à 2700e, elle est de 2001 et a 268000 km et apparemment pas de frais à prévoir. J'aimerais avoir vos avis sur cette offre car d'après mes proche elle est trop chère pour son age et fort kilométrage, j'attend vos réponse merci d'avance.

Invité §atc533Qv

bonjour

Je viens sur votre topic 306, pour vous poser une question, j'aimerai faire l'aquisition d'une 306 2 l HDI pack xs premium à 2700e, elle est de 2001 et a 268000 km et apparemment pas de frais à prévoir. J'aimerais avoir vos avis sur cette offre car d'après mes proche elle est trop chère pour son age et fort kilométrage, j'attend vos réponse merci d'avance.

En effet c'est un peu chère. Je viens d'en acheter une 156000km à 3300 euros. Après faut voir l'état et si c'est négociable ;)

Invité §dje877jF

Je vous remercie de vos réponse. ma décision n'est pas encore prise, mais j'avoue que j'hésite beaucoup maintenant, même si le propirètaire inciste sur le fait qu'il n'y a rien à faire dessus le CT est vierge.

Je vous remercie de vos réponse. ma décision n'est pas encore prise, mais j'avoue que j'hésite beaucoup maintenant, même si le propirètaire inciste sur le fait qu'il n'y a rien à faire dessus le CT est vierge.

Un CT vierge ne veux rien dire!!! j'en ai fais les frais avec ma 306 ;)

j'ai payé ma 306 1,4 CT ok, climatisé, année 2001, 2500€, avec 126000km environ!!! il y a 2 ans dans une dizaine de jours