Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault mégane rs] quelque new photo


Invité §je2464qA

Messages recommandés

Invité §dam607sg

220 OU 225cv il me semble...

 

 

merci :jap:

 

atmo ou turbo?

 

Ca me parait un poil plus pluissant que la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §je2464qA

voilla ma mégane rs a le Chassis Sport( le chassis CUP)

Celui-ci comprend les jantes f1 team ,les 4 disque percé, le suspension plus rafermit, l’ESP 100% deconnectable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

une trés bonne caisse avec du potentiel, quand on voit la R26R :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

salut dams605 ta 406 coupé fait 194ch et 13cv ou c'est le model 210ch avec 14cv parcque méme ci c'est la 210ch c'est pas comparable a la mégane rs la mégane rs a bocoup + de couple et et + légére moi j'ai un pote il a la 406 pininfarina gris de 2001 elle et magnifique moi j'adore le profilé de cette voiture mais par rapport a ma mégane c'est bocou moi puissant apré c'est mon avis mais j'ai déja eu les 2 entre les main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

salut sa ié j'ai mis mais moyeux couleur chromé sa fait super jolie je vous envoye les photos demain vous me diré ce que vous en pancez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Jes2ferson, merci de faire un effort concernant l'orthographe parce que bon ... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

alor je voulais remplacé mes feux par des feux de mégane 2phase2 mais j'ai un amis qui les a achetés les branchements ne sont pas les mémes et il c'est renseigné chez renault il vende le branchement adapté a 60euro piéce donc c'est une modification qui revient tré cher on ne peut pas bidouillé pour les branchés merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Salut Jeferson , superbe MRS , Renault Sport assure , bon c'est peut etre pas les plus efficaces etc... Mais ils assurent , les CRS , MRS sont tres jolies , les Clio Williams mythiques , Clio 16s tres sympatosh ... Meme les Clio V6 ont une bouille cool .

 

Je vois pas pourquoi cracher dessus :/

 

Bref belle voiture , et plus tard , passe plutot par une toute petite essence , mais touche pas le diesoul :mdr: .

 

Bonne continuation ;)

 

Geek' .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

Voilla comme promis les photos de mes jante avec les moyeux renault couleur chromé moi jaime baucoup apré dite moi ce que vous en pancé

Photo0085.jpg1..jpg.97f9d4e3bc4d72a6e023baf7d2e5277b.jpg

Photo0086.jpg1..jpg.da645802f24d6f76640be30e4adb10ee.jpg

Photo0087.jpg1..jpg.d2a8646f8233dc7fe45474c2ea40b451.jpg

Photo0088.jpg1..jpg.4365de5500bc714d0304dd87cee49cba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Ouais c'est discret , ca passe pour de l'origine pour un oeil non averti , c'est pas indispensable mais c'est pas desagreable , non , c'est nickel pour une ptite modif .

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

toute facon les modifs que je vai faire sont que des piéces renault feux de mégane phase 2 et stickers f1 team renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

Voilla stickers complet F1 team a damier complet commandé

-Parchoc avant a damier

-Parchoc arriére a damier

-Toit a damier

-stickers clignotants a damier

-Custode

]166067043_renaultf1team.jpg.11902444beea1ec89f37862470327fb0.jpg

Il faut environ 10 jours donc vivement le quelle se transforme en F1 team

Prochaine modification remplacement des plein phare en xénon (kit xénon)

Et remplacement des feux arriére par les feux de la mégane 2 phase 2 ci quelqu'un en vend ou conné quelqu'un qui en vend je suis super intéréssé[img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

je voit pas trop bien sur le orange se que sa peut faire les stickers :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

je voit pas trop bien sur le orange se que sa peut faire les stickers :??:

 

Sur internet, j'ai pas trouvé d'orange avec les stickers... (en même temps, pas trop cherché :lol:)

Mais on a plus qu'a attendre qu'il les installe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

moi aussi j'ai cherché sur internet pas moyen de trouvé les stickers complet sur une mégane orange je vai demandé a un amis de fair un montage photoshop pour avoir un petit apercu pour vous donné une petite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

par contre pour les feux arriéres sa va étre chaud de les mettres j'ai vu sur internet que les branchement ne sont pas pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

J'ai vu la même que toi en gris à Maubeuge dans la semaine ^^

Sympa les autocollants mais sa fais un peu trop chargés (parechoc avant/arrière, toit, portières :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

sa ma l'air pas mal dit donc sauf le toit je suis pas fan mais le reste c'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

elle va etre terrible avec les stickers f1 team :love::love:

bravo reste sobre bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

ci quelq'un peut me donné quelque renseignement pour mettre des feux de phase 2 sur la phase 1 les branchements ne sont pas pareille ci il y a des photos je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Ah ben là c'est déjà autre chose.....

 

Ok c'est français, mais ça marche vraiment bien cette bestiole :sol: ( pour l'avoir essayée aussi :o ) là y'a des watts sous le capot et un excellent chassis de surcroit :)

 

Bon juste du mal avec la couleur, mais bon voilà juste pour dire quoi.... :D

 

 

P.S: mais à part ça je suis sectaire...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

Salut voilla jai un petit renseignement a vous demandez j'aimerai que ma mégane face plus de bruit parcque elle et tro silencieuse c'est sont seul défaut je voudrai remplacé le silencieux d'origine par un tube inox comme je vous et montrez sur la photo en rouge il me le fait pour 130euro vous trouvez ce prix cher ou non et niveau du bruit ésque je vai en gagné

img]derhgrh.jpg.f192fa8c374977ccf8f6e6a0b5b7b289.jpg

gesgredg.jpg.d8830153815089f826eec6b5ffe6cd78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Et c'est légal de supprimer le silencieux :??:

Fais attention quand même pour le controle technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

toute facon au pire des cas je reméttré le silencieux pour le control technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...